Le 19 novembre 2021 à 23:57:12 :
Le 19 novembre 2021 à 23:54:27 :
Vous vous êtes mis tout seul dans une dictature.
Vous voulez être libre ? Faites-vous vacciner, c'est tout.
La fameuse dictature où tu "récupères" ta liberté en faisant un vaccin qui peut te permettre d'éviter la réa voire de mourir.
La blague ce forumta vie dépend d'un QR code qui peut t'être retiré n'importe quand le mongole
Non, je me vaccine, et j'aurai mon QR code, tu comprends ou pas ?
Pas de droit sans devoir, c'est juste le pacte social en fait.
Le 19 novembre 2021 à 23:56:08 :
Vous critiquez l'état, mais ils ont sauvé des milliers de vies en mettant en place le pass.
Beaucoup de gens sont allés se faire vacciner, et auraient pu terminer en réa.
Obligé il troll
Le 19 novembre 2021 à 23:57:13 :
La fameuse dictature où tu "récupères" ta liberté en faisant un vaccin qui peut te permettre d'éviter la réa voire de mourir.
La blague ce forumTous le monde n'accepte pas le chantage le monosomique de service
![]()
Oui je feed
C'est plutôt toi qui fait un chantage à la société, en ne te faisant pas vacciner.
Le 19 novembre 2021 à 23:59:04 :
Vous critiquez l'état, mais ils ont sauvé des milliers de vies en mettant en place le pass.
Beaucoup de gens sont allés se faire vacciner, et auraient pu terminer en réa.Obligé il troll
La blague ce forum
Mais bordel. Tu as pas compris que c'était pas une histoire de vaccin mais de chantage ?
Vous êtes vraiment le fond du panier. On dit pas aux gens "c'est vaccin ou vous ne faites plus rien."
D'ailleurs, les vaccinés s'entre contaminent bien pendant que nous on reste en famille ou entre amis dans les maisons.
Le 19 novembre 2021 à 23:59:06 Research64 a écrit :
https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1461825969027694605?s=20Blessé par balle ou par flashball ?
![]()
Effondrement du Pays bas d'ici combien de temps ? Lundi ? Vendredi prochain ?
![]()
Le NWO
La dictature assumé partout dans le monde entier
Nous y sommes
Le 20 novembre 2021 à 00:00:17 :
Beaucoup de gens sont allés se faire vacciner, et auraient pu terminer en réa.Obligé il troll
Ceci
Le 19 novembre 2021 à 23:59:41 :
La blague ce forumTous le monde n'accepte pas le chantage le monosomique de service
![]()
Oui je feedC'est plutôt toi qui fait un chantage à la société, en ne te faisant pas vacciner.
Oui et j'en suis bien content, toutes ces larves misérables qui sont terrorisés par une gripette à la con, un jour il faudra qu'ils comprennent
Le 19 novembre 2021 à 23:59:41 :
![]()
Oui je feedC'est plutôt toi qui fait un chantage à la société, en ne te faisant pas vacciner.
Le 20 novembre 2021 à 00:00:17 :
Perso ma soeur est une golem premium donc quand je lis ce genre de choses je me dis que c'est pas si dingue de lire des débilités pareilles
Le 20 novembre 2021 à 00:02:04 :
https://voca.ro/1kYe6TaZsCvq
Ok le Golem
Le 20 novembre 2021 à 00:00:59 :
La blague ce forumMais bordel. Tu as pas compris que c'était pas une histoire de vaccin mais de chantage ?
Vous êtes vraiment le fond du panier. On dit pas aux gens "c'est vaccin ou vous ne faites plus rien."
D'ailleurs, les vaccinés s'entre contaminent bien pendant que nous on reste en famille ou entre amis dans les maisons.
T'es un génie toi.
Tu restes en famille car il y a le pass-sanitaire.
Le pass est un bon outil car au moins ca vous protège, un non-vacciné a 12 fois plus de chance de terminer en réa.
Donc il n' y a aucun chantage, le pass est un outil de protection, pour vous (comme ca vous limitez vos déplacements, et pour la société comme ca les hôpitaux ne sont pas débordés).
Le 20 novembre 2021 à 00:06:06 :
C'est le peuple qui décide qui a le pouvoir. Si le peuple ensemble et solidairement ne respectent plus les règles le pouvoir tombe en une semaine.
ceci.
Le 20 novembre 2021 à 00:06:06 :
C'est le peuple qui décide qui a le pouvoir. Si le peuple ensemble et solidairement ne respectent plus les règles le pouvoir tombe en une semaine.
Ceci
Le 20 novembre 2021 à 00:07:25 JVCANTICHOF a écrit :
Il n' y a pas d'autres moyens que la vaccination, sinon c'est le pass-sanitaire.
C'est tout.
La liberté individuelle n'existe pas quand vous sortez chez vous.
On est dans une société, vous devez respecter les autres.
Vas-y dégage le bouffon de service, tu t'es trompé de forum, t'es pas le bienvenu ici.
Le 20 novembre 2021 à 00:04:43 :
Le 20 novembre 2021 à 00:00:59 :
La blague ce forumMais bordel. Tu as pas compris que c'était pas une histoire de vaccin mais de chantage ?
T'es un génie toi.
Tu restes en famille car il y a le pass-sanitaire.
Le pass est un bon outil car au moins ca vous protège, un non-vacciné a 12 fois plus de chance de terminer en réa.
Donc il n' y a aucun chantage, le pass est un outil de protection, pour vous (comme ca vous limitez vos déplacements, et pour la société comme ca les hôpitaux ne sont pas débordés).
JvArchive compagnon