Juste khey je préfère te dire la vérité mais y'a zéro émotion dans ta piste. Je connais d'autre personne qui faisait comme toi vous faites des trucs on comprend pas on ressent rien ça dure 10 minutes et personne n'écoutera jamais en entier vos boucle pire que des musique d'ascenseur.
Je préfère te dire la vérité parce que je te vois dire "mais non y'a pas les voix". Le problème c'est pas les voix, c'est pas le logiciel, c'est pas les effets zouizoui. Y'a des types qui font 10millions de vue en utilisant 3 bruit du quotidien sur des piste de 30 secondes.
Bref reprend toi.
Le 21 novembre 2021 à 01:37:13 :
Le 21 novembre 2021 à 01:35:44 Rondeur-volupte a écrit :
Go drum 'n bass où tu n'existe pas
C'est cool nonobstant , lent très lentchiantmais sympama derniere compo etait à 154 bpm j ai voulu changer de style et faire un truc pose
Bah change pas alors .
Faut que ça galope laaaa
Le 21 novembre 2021 à 01:38:47 rk_yurkor a écrit :
Juste khey je préfère te dire la vérité mais y'a zéro émotion dans ta piste. Je connais d'autre personne qui faisait comme toi vous faites des trucs on comprend pas on ressent rien ça dure 10 minutes et personne n'écoutera jamais en entier vos boucle pire que des musique d'ascenseur.Je préfère te dire la vérité parce que je te vois dire "mais non y'a pas les voix". Le problème c'est pas les voix, c'est pas le logiciel, c'est pas les effets zouizoui. Y'a des types qui font 10millions de vue en utilisant 3 bruit du quotidien sur des piste de 30 secondes.
Bref reprend toi.
j ai deja fait d autres compos qui ont eu des bons retours
j experimente et je fais des trucs que j apprecie
si tu pars du principe que faire de la musique , c est obligatoirement respecter des codes , se cantonner a des styles qui plaisent et faire des vues sinon ca sert a rien , bah t as une vision bien etriquee de la musique
j ai en aucun cas pour but de devenir celebre , j ai un metier je gagne ma vie , je bidouille des trucs sur fl studio parce que ca m amuse point barre
je partage ici pour avoir des retours ca s arrete la , ce que je propose sur ce topic c est pas un son abouti , c est une maquette d un projet que j ai entame ce week end pour passer le temps
j entends tes remarques et j en prends notes , maintenant tu me prends de haut comme si j etais un putain de rate bon a rien et que je devrais arreter ; si c est pour me dire ca tu peux te casser j en ai rien a carrer
ca te plait pas ok tu peux me dire pourquoi , mais descendre ce que je fais parce que ca convient pas a tes criteres sous une argumentation faussement objective c est bas
et pour les ahuris qui disent c est lent, cadeau la version acceleree https://voca.ro/1gcZEX2vwKn9
ageu ageu boom boom
JvArchive compagnon