On ne perdra pas. C'est vous les antivax qui perdez du terrain chaque jour qui passe.
Perso je prendrais mes doses consciencieusement pour bien marquer mon appartenance au camp des vainqueurs !
Le 20 novembre 2021 à 06:21:47 :
On ne perdra pas. C'est vous les antivax qui perdez du terrain chaque jour qui passe.Perso je prendrais mes doses consciencieusement pour bien marquer mon appartenance au camp des vainqueurs !
Ce troll. Une dose tous les 6 mois et on se sent winner
sans être dans le troll à outrance, l'op à raison sur le fond et les provax doivent bien rager intérieurement.
on a tellement de mal à se projeter dans le future que c'est devenu normal de prendre des piquouze tout les 6 mois.
J'ouvre mon journal, premier titre : "Dose de rappel autorisé pour les 40ans et +"
Le 20 novembre 2021 à 06:28:13 :
sans être dans le troll à outrance, l'op à raison sur le fond et les provax doivent bien rager intérieurement.on a tellement de mal à se projeter dans le future que c'est devenu normal de prendre des piquouze tout les 6 mois.
J'ouvre mon journal, premier titre : "Dose de rappel autorisé pour les 40ans et +"
D'ailleurs c'est ce qui explique la rage de certains golems qui rechignent à faire leur troisième dose alors qu'il y a encore des hommes 0 dosés
JvArchive compagnon