Topic de KomZuUns :

L'appel au massacre des antivax

Supprimé

Est ce que c'est déjà toléré d'encourager les foules a aller chercher les antivax chez eux et a leur faire payer pour lavydavant qui revient pas ?

Les Élites, le NWO, le gouvernement, les forces de l'ordre et la grande majorité de notre population est de notre côté a nous, les injectés.

Ducoup normalement on devrait pouvoir commencer les pogroms sans qu aucune voix se lève ?

Ils sont en position de faiblesse totale, si une partie des injectés se rebellaient contre ces dangereux complotistes extrémistes qui nous mettent en danger ça permettrait de régler le problème du logement et du pouvoir d'achat, piller leur maisons, s'installer dedans, revendre leurs organes etc

Il y a un sacré potentiel financier à faire sur les fosses communes d'antivax.

En plus le topic ne sera pas 410 vu que Webedia et les modos sont avec nous.

Vous n'avez jamais été autant isolés les complotix, vous être désormais une proie faible et sans défense ... Les injectés salivent de plus en plus ... Qques encouragement plein d'excitation et ils devraient entrer en transe meurtrière !

Les Golems qui vrillent depuis la connaissance des 3 dose par ans
No fake j'ai fait 2 doses et je suis en train de découvrir une nouvelle langue sans intention propre, mon premier mot appris était Illuvatar :(
Le graphène qui agit en direct :peur:
Toujours 100% humain perso
Le pire c’est « l’après » pour les golems.
Je comprends ni l'intérêt de troller avec ça, ni le degré de psychopathie pour penser véritablement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629685671-coutriste2.png

Le 20 novembre 2021 à 06:11:07 [SoONeR] a écrit :
Le pire c’est « l’après » pour les golems.

Clairement, imagine ne pas s'être synchronisé de façon éthérée avec les êtres suprêmes et ne rien comprendre à ce qu'il se passe dans le monde :rire:

Données du topic

Auteur
KomZuUns
Date de création
20 novembre 2021 à 06:06:16
Date de suppression
20 novembre 2021 à 06:22:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !