Topic de Henristan :

Pourquoi les femmes fonctionnent-elles de la sorte ?

Supprimé

Le 21 novembre 2021 à 21:48:48 :
Il n'est pas dans le logiciel féminin de risquer le conflit, elles préfèrent les tactiques lâches comme le ghosting.

Les meufs cherchent le conflit justement, beaucoup plus que les hommes

Car les femmes n'ont pas d'âme

Le 21 novembre 2021 à 21:49:40 :
J'ai l'impression que certains kheys trouvent normal de mettre des vents à des gens
Vous comprenez pas que c'est un manque de respect ? Dans la vie tu te barres pas au milieu d'une conv sans prévenir, c'est pareil sur le net

Bah elle te respecte pas tu veux qu'on te dise quoi d'autre ? :rire:

Le 21 novembre 2021 à 21:48:42 :

Le 21 novembre 2021 à 21:45:42 :

Le 21 novembre 2021 à 21:43:41 :

Le 21 novembre 2021 à 21:41:57 :
Je suis un mec et je fais aussi souvent ça.
Parfois après une conversation avec une fille je me dis "Ouais, c'était pas ouf en fait" et j'ai pas franchement envie de relancer une nouvelle conversation alors je laisse couler et je vais voir ailleurs.

Peut-être que je suis une fille en fait :(

Mais pourquoi ne pas prévenir ?

Bah on imagine pas que la personne en face va mal le prendre, on peut pas deviner que la personne fait une fixette sur nous au point d'aller en faire un topic quand on répond pas.

Mais qu'est-ce que tu racontes toi malandrin
Je parle du fait que certaines ghost sans prévenir ce qui m'agace, je parle pas de la nana en question :(

Et qu'est-ce que ça change ? Si tu viens chialer à chaque fois qu'une femme te fait prendre conscience que t'es chiant t'as pas fini. :rire:

J'ai l'impression que certains kheys trouvent normal de mettre des vents à des gens
Vous comprenez pas que c'est un manque de respect ? Dans la vie tu te barres pas au milieu d'une conv sans prévenir, c'est pareil sur le net

Ça dépend de la conversation et du contexte, ça peut être êre tout à fait normal, je pense que c’est juste toi qui l’interprète mal.

Les meufs répondent plus : en général elles sont pas intéressées/t’es trop chiant/elles ont autre chose à faire, c’est tout.

Le 21 novembre 2021 à 21:50:45 :

Le 21 novembre 2021 à 21:48:48 :
Il n'est pas dans le logiciel féminin de risquer le conflit, elles préfèrent les tactiques lâches comme le ghosting.

Les meufs cherchent le conflit justement, beaucoup plus que les hommes

Avec les personnes qu'elles connaissent oui, bien moins avec des inconnus sinon le ghosting n'existerait pas.

Le 21 novembre 2021 à 21:50:56 :

Bah elle te respecte pas tu veux qu'on te dise quoi d'autre ? :rire:

Je reste sur mon idée de base que toi tu cherches uniquement le clash
t'auras pas ça avec moi hein

Quand je vois tous ces kheys qui détestent les femmes, je me demande si je suis bien sur JVC ou sur Grinder :rire:

Le 21 novembre 2021 à 21:51:49 :

Le 21 novembre 2021 à 21:48:42 :

Le 21 novembre 2021 à 21:45:42 :

Le 21 novembre 2021 à 21:43:41 :

Le 21 novembre 2021 à 21:41:57 :
Je suis un mec et je fais aussi souvent ça.
Parfois après une conversation avec une fille je me dis "Ouais, c'était pas ouf en fait" et j'ai pas franchement envie de relancer une nouvelle conversation alors je laisse couler et je vais voir ailleurs.

Peut-être que je suis une fille en fait :(

Mais pourquoi ne pas prévenir ?

Bah on imagine pas que la personne en face va mal le prendre, on peut pas deviner que la personne fait une fixette sur nous au point d'aller en faire un topic quand on répond pas.

Mais qu'est-ce que tu racontes toi malandrin
Je parle du fait que certaines ghost sans prévenir ce qui m'agace, je parle pas de la nana en question :(

Et qu'est-ce que ça change ? Si tu viens chialer à chaque fois qu'une femme te fait prendre conscience que t'es chiant t'as pas fini. :rire:

d'accord khey si tu veux

Le 21 novembre 2021 à 21:24:05 :
Pourquoi font-elles ça ?
Et me dites pas pour éviter le conflit, mettre fin à une conv c'est pas un conflit

oui c'est pour éviter les conflits et que tu comprennes en douceur
elles font ça car elles ont déjà un autre mec plus intéressant pour elle sous la main, toi t'étais juste un passe temps ou un bouche troue en attend

Le 21 novembre 2021 à 21:51:53 :

Ça dépend de la conversation et du contexte, ça peut être êre tout à fait normal, je pense que c’est juste toi qui l’interprète mal.

Les meufs répondent plus : en général elles sont pas intéressées/t’es trop chiant/elles ont autre chose à faire, c’est tout.

Honnêtement ce n'est pas ce qu'elle laisser transparaître
Elle semblait rire et elle posait plein de questions, c'est surtout pour ça que je me pose la question

Le 21 novembre 2021 à 21:53:10 :
Quand je vois tous ces kheys qui détestent les femmes, je me demande si je suis bien sur JVC ou sur Grinder :rire:

Hein ??? à quel moment je déteste les femmes ?

Pour éviter le conflit :ok:

+ se sentir un peu moins comme une merde et déculpabiliser de rejeter quelqu'un de très bien sur des critères totalement randoms et superficiels.

Le 21 novembre 2021 à 21:55:04 :
Pour éviter le conflit :ok:

+ se sentir un peu moins comme une merde et déculpabiliser de rejeter quelqu'un de très bien sur des critères totalement randoms et superficiels.

mais on se connaissait pas du tout hein
j'ai l'impression que tout le monde a mal compris et pense que je la connais bien

Laisser les clés c'est pas pour nous les meufs.On trouvera refuge autre part vous inquiétez pas toutes ces meufs qui vous font du mal qui sont mauvaises avec vous elle le payeront ces golems vaccinées:rire:

Personne va frontalement dire à quelqu'un "dsl notre conversation ne m'interesse pas plus que ça". :rire:
IRL tu peux voir via le langage corporel que la personne est saoulée, sur internet tu peux le voir par le manque de réactivité.

Tu sembles assez susceptible en tout cas. :hap:

Données du topic

Auteur
Henristan
Date de création
21 novembre 2021 à 21:24:05
Date de suppression
21 novembre 2021 à 22:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !