Le 22 novembre 2021 à 21:11:21 cuckolinni a écrit :
Le 22 novembre 2021 à 21:09:40 :
C'est pas facile crayon j'en sais quelque-chose pour être passé par la case largage, Paz sur toiles 3 premiers jours après une rupture c'est les pires t'es au fond du fond niveau moral mais tu verras que dès la fin de cette semaine ça commencera à s'atténuer la douleur sera toujours-là mais moins intense l'important c'est d'être soutenu.
![]()
ça fait déjà une semaine mon kheyou, chaque jour je sombre un peu plus
Fais quelque-chose qui te plait, écoute de la musique, un groupe que tu écoutais plus jeune et que t'as pas réécouter depuis longtemps, regarde un film/une série si tu as des potes IRL go faire une petite soirée histoire d'oublier
Le 22 novembre 2021 à 21:15:55 :
C'est pas facile crayon j'en sais quelque-chose pour être passé par la case largage, Paz sur toiles 3 premiers jours après une rupture c'est les pires t'es au fond du fond niveau moral mais tu verras que dès la fin de cette semaine ça commencera à s'atténuer la douleur sera toujours-là mais moins intense l'important c'est d'être soutenu.
![]()
Fais quelque-chose qui te plait, écoute de la musique, un groupe que tu écoutais plus jeune et que t'as pas réécouter depuis longtemps, regarde un film/une série si tu as des potes IRL go faire une petite soirée histoire d'oublier
je suis rentré chez mes parents, je suis sorti avec des potes, j'ai pris du xanax et j'ai bu comme un trou pour oublier, mais le retour à la réalité est d'autant plus brutal
Le 17 novembre 2021 à 04:32:48 :
Le 17 novembre 2021 à 04:31:29 :
Ça faisait Combien de temps?Motif de la rupture?
Courage khey, tu vas être mal pendant un temps et c’est normal. Pleure si tu as besoin.
2 ans, motif = elle veut être libre (elle avait commencé à parler à un mec une semaine avant), et je pleure déjà crayon
Khey j'ai manger le même tarif ya 3 semaines après 3 ans de relation, perso depuis que j'ai su ça j'ai pas pleurer !
mes conseils : sors beaucoup, vois des potes, va la ou ya des meufs, faut que tu te dise que des meufs jolies et intéressantes y'en a une a chaque coins de rue et ça ira mieux crois moi
Le 22 novembre 2021 à 21:17:07 cuckolinni a écrit :
Le 22 novembre 2021 à 21:15:55 :
![]()
je suis rentré chez mes parents, je suis sorti avec des potes, j'ai pris du xanax et j'ai bu comme un trou pour oublier, mais le retour à la réalité est d'autant plus brutal
L'important c'est que tu sois bien entouré et que tu t'occupe l'esprit même si il y a des moments où ton chagrin reprend le dessus on peut pas toujours y échapper mais les moments où tu n'y pense pas c'est toujours ça de gagner
Le 22 novembre 2021 à 21:26:49 :
si t'es pas gros manges toi une bonne grosse pizza ce soir ca va te caler tu vas être détendu après
j'ai plus d'argent, j'ai tout dépenser au bar seul
Le 22 novembre 2021 à 21:28:42 cuckolinni a écrit :
si t'es pas gros manges toi une bonne grosse pizza ce soir ca va te caler tu vas être détendu aprèsj'ai plus d'argent, j'ai tout dépenser au bar seul
T'as pas un film? Un jeu? Une série? Un anime?
Le 22 novembre 2021 à 21:34:08 :
si t'es pas gros manges toi une bonne grosse pizza ce soir ca va te caler tu vas être détendu aprèsj'ai plus d'argent, j'ai tout dépenser au bar seul
les films/séries je les regardais avec ma copine, et je joue à lol mais tout seul j'ai juste envie de me mettre une balle
Le 17 novembre 2021 à 04:32:48 :
Le 17 novembre 2021 à 04:31:29 :
Ça faisait Combien de temps?Motif de la rupture?
Courage khey, tu vas être mal pendant un temps et c’est normal. Pleure si tu as besoin.
2 ans, motif = elle veut être libre (elle avait commencé à parler à un mec une semaine avant), et je pleure déjà crayon
toi tu pleure, et lui la souille
Si ça peut te rassurer on est tous passez par la, et ça sera pas ta premiére fois
Relation hors religion = tromperie
Le 22 novembre 2021 à 21:35:43 cuckolinni a écrit :
Le 22 novembre 2021 à 21:34:08 :
les films/séries je les regardais avec ma copine, et je joue à lol mais tout seul j'ai juste envie de me mettre une balle
Un truc que tu kiffais faire quand elle était pas là?
Salut mec,
J'ai vécu et je vis encore la même chose. La séparation définitive fin septembre, mais j'ai vécu une année cauchemardesque avec cette gonzesse, qui m'a repris et m'a quitté. J'étais lessivé et rétrospectivement je suis soulagé de connaître la fin de cette situation intenable. N'empêche que ça a été la fin du monde pour moi. Même situation que toi, elle me quitte pour sa liberté (+ le fait que relation à l'autre bout de la France), ça fait mal, j'ai eu l'impression d'être humilié. Ma fragile confiance démolie. C'était ma première copine, deux ans de relation. J'aurais préféré la savoir morte. La désillusion est terriblement douloureuse, insoutenable. Y'a un khey qui parlait de ton moi futur; je suis un peu ton moi futur, je ne suis pas guéri mais le processus de deuil est enclenché. ça fait peut-être une bonne semaine que je n'y pense plus tant que ça. Je me suis aussi laissé crever au début, à pas bouffer, ne rien vouloir. Refuser.
Il faut se remuer le cul, du nerf. Ca prend du temps, mais quand tu auras accepté cela (ce qui doit te paraître inconcevable en ce moment), tu commenceras à te reconstruire. J'avais expliqué ma situation à un collègue, sa réaction a été salutaire "meuf toxique, tu coupes". Coupe et tiens y toi. Ca ira mieux, c'est normal de douter, je ne pensais jamais m'en remettre, et quand je lisais les témoignages de rescapés (sic), j'avais du mal à y croire.
Y'a pas de solution miracle (te défonce pas), faut se faire du bien à l'esprit et au corps, j'ai passé pas mal de temps dans la nature (des journées entières à la mer), pour moi, ça a peut-être la meilleure consolation. Ca va nettement mieux aujourd'hui, y'a encore du taff, le temps purgera. En tout cas je compatis, sois-fort et ça ira.
D'autre part tu te diras plus tard que tu as trop placé de choses dans cette relation, je regrette la connerie de m'être enfermé dans mon couple, aveuglé au point de mettre de côté les potes et toutes les autres choses que tu aimais. Foutre sa gonzesse sur un piédestal et l'élever au rang de condition sine qua none à ton bonheur...) Quand elle te largue, tu te retrouves à poil, démuni.
Ca va secouer chef, accroche toi !
Le 22 novembre 2021 à 21:59:55 :
Et bon courage aussi pour tous les signes que tu verras partout, l'absurde surabondance de sens dans toutes les choses du quotidien; curieux de devenir son propre spectateur. On est avec toi.
je suis déconnecté
JvArchive compagnon