Le 17 novembre 2021 à 00:13:28 :
Le 17 novembre 2021 à 00:10:52 :
Le 16 novembre 2021 à 23:59:41 :
A savoir en France kyle aurai pris 30ans de reclusion.La légitime défense en France est l'une des plus pointilleuses au monde avec une notion de proportionnalité totalement ridicule.
Même les flics qui voient leurs collègues au sol entrain de se faire tabasser par la racaille n'ose pas tirer par craintes des procédures judiciaires.
Une réforme est nécessaire pour restaurer l'autorité de l'état. Quand nos policiers seront soutenus et pourront répliquer, beaucoup vont vite se calmer dans les cités.
Nan mais surtout qu'il est possible de tuer à mains nues, surtout à plusieurs contre un...
Le délire de proportionnalité d'armes est ridicule
Un seul mortier d'artifice ou n'importe quel autre projectile peut tuer si il percutent le crane.
Nos policiers devrait pouvoir répliquer aux moindres lancer. Et pour y avoir vécu, croyez moi que les banlieusards se calmerait immédiatement.
Ils ne respectent que la puissance et ne connaissent que le rapport de force violent. Plus ils sentent la faiblesse plus ils attaqueront et toujours en bande mais face a une adversité solide, ils fuient tres rapidement.
Un peu comme des hyènes ou des charognards.
Le 17 novembre 2021 à 00:25:24 :
Le 17 novembre 2021 à 00:23:05 BritneySpearsm a écrit :
Bref encore une fois toujours dans les extrêmes ce forum. Cela ne sert à rien de participer, on est toujours face à une majorité qui s'autosuce. Comme les sjw en fait, vous en êtes le miroir.C'est précisément ça qui est rigolo, vous savez pas ce qui est bon.
T'as toujours pas répondu a ma question, tu n'as donc pas regardé le procès ?
Le 17 novembre 2021 à 00:25:13 :
Le 17 novembre 2021 à 00:23:05 :
Bref encore une fois toujours dans les extrêmes ce forum. Cela ne sert à rien de participer, on est toujours face à une majorité qui s'autosuce. Comme les sjw en fait, vous en êtes le miroir.Débattre de quoi, le procès en est a sa fin, tout à déjà été débattu au tribunal et la défense est extrèmement solide en fait
![]()
Par contre on t'entend pas sur Geige Grosskreutz qui a décidé de sortir son glock (auquel il était interdit de possession au moment des faits car license expiré) alors qu'il était nullement en danger
Parce que je ne connais pas l'affaire l'ahuri.
Le 17 novembre 2021 à 00:25:57 NoVaxNoGoIem a écrit :
Bref encore une fois toujours dans les extrêmes ce forum. Cela ne sert à rien de participer, on est toujours face à une majorité qui s'autosuce. Comme les sjw en fait, vous en êtes le miroir.C'est précisément ça qui est rigolo, vous savez pas ce qui est bon.
![]()
![]()
Mais quelle est ta question kheyou, redis-moi si tu veux que je t'éclaire.
Le 17 novembre 2021 à 00:26:24 :
Bref encore une fois toujours dans les extrêmes ce forum. Cela ne sert à rien de participer, on est toujours face à une majorité qui s'autosuce. Comme les sjw en fait, vous en êtes le miroir.Débattre de quoi, le procès en est a sa fin, tout à déjà été débattu au tribunal et la défense est extrèmement solide en fait
![]()
Par contre on t'entend pas sur Geige Grosskreutz qui a décidé de sortir son glock (auquel il était interdit de possession au moment des faits car license expiré) alors qu'il était nullement en danger
Pourquoi donc tu avances donc au fait qu'il a tué 2 personnes de sang froid si tu n'as même pas eu les bases de cette affaire ainsi que les preuves ?
Mais je suis en train de mater les arguments de l'avocat a priori il a couru sur plus d'un kilomètre pour aller se rendre au flic et au bout d'un km il s'est fait renverser par les criminels pour tenter de le buter.
Mais bordel CETTE MASCARADE
![]()
Comme c'est étonnant
Bah ferme-la alors, non ?
Le 17 novembre 2021 à 00:26:41 :
![]()
![]()
Tu peux me dire ce que l'hispanique (et y'en a eu que 1 durant l'entièreté du procès) a dit par rapport aux manifs ? Rien qu'avec cette réponse je saurais si oui ou non tu as matté le procès
Le 17 novembre 2021 à 00:27:10 :
![]()
Pourquoi donc tu avances donc au fait qu'il a tué 2 personnes de sang froid si tu n'as même pas eu les bases de cette affaire ainsi que les preuves ?
Si j'ai mis en gras une partie, c'est qu'il y a une raison.
Et relis mes interventions. Je n'ai pas parlé d'un meurtre de sang froid. Encore une fois dans les extrêmes.
Le 17 novembre 2021 à 00:14:13 :
Le 17 novembre 2021 à 00:11:22 :
Le 17 novembre 2021 à 00:08:25 :
Le 17 novembre 2021 à 00:06:20 :
Le 17 novembre 2021 à 00:05:30 BritneySpearsm a écrit :
Pourquoi certains le défendent ?Il a tué il mérite une peine
Pour certains il a agit en situation de légitime défense, c'est tout l'enjeu du procès.
Quelle légitime défense ? De ce que j'ai vu il se baladait avec une arme dans la rue. 2 morts c'est énorme.
Se balader avec une arme dans la rue est légal aux US
Agresser un type qui a une arme juste parce qu'on aime pas sa gueule non
D'ailleurs l'un des agresseurs de Rittenhouse avait lui aussi une arme...Pas à 17 ans non.
Son arme ce n'est pas lui qui l'a acheté. Et se défendre d'une agression en tuant ça reste un meurtre.
Qu'il y ait des circonstances atténuantes pourquoi pas mais ça reste un meurtre. Encore une fois 2 vies ont été enlevés, c'est très grave.
On s'en tape de tes sensibilites de soy boy en fait.
C'est une question juridique, si la legitime defense est etablie tu dois ressortir libre de ton proces
Le 17 novembre 2021 à 00:26:37 Rectal-smegma a écrit :
L'art du troll se perd avec la nouvelle génération..
Je ravive le topic qui était mort depuis une demi heure à 22H50 et depuis je suis à 10pages de surf en 1V10, prends ta leçon papy.
Le 17 novembre 2021 à 00:28:10 :
![]()
Comme c'est étonnant
Bah ferme-la alors, non ?
C'est un topic sur l'affaire Kyle Rittenhouse, pas sur Geige Grosskreutz. Encore uen fois si j'ai mis une partie en gras c'est qu'il y a une raison. Sois plus attentif.
Le 17 novembre 2021 à 00:27:33 :
Mais je suis en train de mater les arguments de l'avocat a priori il a couru sur plus d'un kilomètre pour aller se rendre au flic et au bout d'un km il s'est fait renverser par les criminels pour tenter de le buter.Mais bordel CETTE MASCARADE
Regarde le closing argument de Binger tu vas faire une syncope tellement c'est malhonnête + quand il va pointer l'AR15 au jury
Le 17 novembre 2021 à 00:28:19 NoVaxNoGoIem a écrit :
![]()
![]()
Tu peux me dire ce que l'hispanique (et y'en a eu que 1 durant l'entièreté du procès) a dit par rapport aux manifs ? Rien qu'avec cette réponse je saurais si oui ou non tu as matté le procès
J'ai pas vu d'hispanique khey je me faisais justement la réflexion. J'ai du rater cette partie.
Il a dit quoi ? ?
Le 17 novembre 2021 à 00:17:53 :
Le 17 novembre 2021 à 00:16:47 NoVaxNoGoIem a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 00:15:30 :
Le 17 novembre 2021 à 00:08:35 :
Le 17 novembre 2021 à 00:06:27 :
Le 17 novembre 2021 à 00:04:53 :
Le 17 novembre 2021 à 00:03:31 DavidEmelineBot a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 00:03:02 :
Le 16 novembre 2021 à 23:59:48 :
Le 16 novembre 2021 à 23:58:20 Drogba-MLS31 a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 23:35:14 :
Le 16 novembre 2021 à 23:30:28 Filosofem750 a écrit :
Résumé en 2 lignes ?Un adolescent sort armé malgré le couvre feu, il se montre hostile et met en joug des BLM.
Ceux ci décident de courir sur lui (probablement pour le désarmer) l'adolescent ouvre le feu et en tue deux.
Question : Peut-on faire valoir la légitime défense quand on a provoqué l'incident ?
C'est tout l'enjeu du procès.
Je regrette de t'avoir répondu du coup.
Ce post te décrédibilise totalement et démontre ta mauvaise foi. Éluder les faits qui dérangent en espérant les faire oubier , c'est malheureusement plus possible a l'heure d'internet et du smartphone.
C'est pourtant exactement l'axe que défend le procurer en fait.
Le procureur est un imbelice niais biaisé politiquement qui s'est ridiculisé devant la terre entière et qui a même été repris assez sèchement par le juge...
BMG pour le juge?
Ahi tu savais pas que le juge était un pro-Trump convaincu kheyou ? Il a joué en double avec la défense pendant tout le procès.
Tant mieux pour le gamin, j'aimerai pas etre à sa place devoir buter des criminels qui veulent ta mort et le pays entier qui braque les caméras sur toi et le procureur qui t'accuse d'etre un psychopathe parce que tu joue à call of.
Aaayaaaaa
- KYLE YOU PLAY CALL OF DUTY KYLE ?
- YOU KILL PEOPLE ON CALL OF DUTY KYLE ?
- WHY YOU KILL PEOPLE ON CALL OF DUTY KYLE ?- KYLE T'ES LA ? ![]()
Cette séquence est magique
Le 17 novembre 2021 à 00:09:38 :
Apparemment y'a juste deux jurés qui empêchent le verdict non-coupable car ils ont peur des répercussions (émeutes, agressions de leur personne par des antifas...etc)La justice aux USA bordel
Bientôt en France kheyou.
Le delire totalitaire woke prend davantage d'ampleur de jour en jour. Sans un dirigeant avec des couilles qui fera le ménage, on ny échappera pas
On a déjà eu la meme avec jacqueline sauvage ici.
Ceci.
Ca me fera toujours rire ceux qui pensent que "ça va arriver en France", tout est déjà là
Je parlais de degré khey.
Tout est déjà la mais c'est pas la meme ampleur pour l'instant.
Le 17 novembre 2021 à 00:29:26 :
Mais je suis en train de mater les arguments de l'avocat a priori il a couru sur plus d'un kilomètre pour aller se rendre au flic et au bout d'un km il s'est fait renverser par les criminels pour tenter de le buter.Mais bordel CETTE MASCARADE
Regarde le closing argument de Binger tu vas faire une syncope tellement c'est malhonnête + quand il va pointer l'AR15 au jury
![]()
Avec le doigt sur la gachette et mal positionné sur l'épaule cet ahurax
Qu'il apprenne à s'en servir avant de faire la leçon au gamin avec des vidéos au ralentit
Le 17 novembre 2021 à 00:29:41 :
Le 17 novembre 2021 à 00:28:19 NoVaxNoGoIem a écrit :
![]()
![]()
J'ai pas vu d'hispanique khey je me faisais justement la réflexion. J'ai du rater cette partie.
Il a dit quoi ? ?
Ah bah voila, tu peux la fermer maintenant, je suis maintenant sur à 100% que t'as pas matté le procès.
Le 17 novembre 2021 à 00:30:15 :
Le 17 novembre 2021 à 00:29:26 :
![]()
Avec le doigt sur la gachette et mal positionné sur l'épaule cet ahurax
Qu'il apprenne à s'en servir avant de faire la leçon au gamin avec des vidéos au ralentit
Timer stp
JvArchive compagnon