Comment vous expliquez que les 2 pédo certifiés du forum soutiennent le pédo flingué par Kyle le chad patriote ?
C'est quand même un truc extrêmement présent à gauche ce genre de chose sur la pédophilie, pourquoi la pédophilie est massivement présente chez les gauchistes ?
Le 16 novembre 2021 à 18:53:10 :
Le 16 novembre 2021 à 18:52:06 :
Je comprends même pas pourquoi vous persistez depuis tout à l'heure pour prouver la légitime défense de la vidéoTout le monde sait qu'il y a légitime défense dans la vidéo
Le problème c'est pas ça, c'est juste les motivations de Kyle qui je rappelle :
- Parcourt 40km pour se rendre à une manif à laquelle il est opposé
- Avec une AR-15
- Tue 2 personnes et se relève + se tient devant la police sans sourciller comme si sa mission était accomplie, alors qu'il n'a que 17 ansDéjà répondu 15 fois : il voulait aider une milice.
Non plus.
Le 16 novembre 2021 à 18:52:06 EternalAtake a écrit :
Je comprends même pas pourquoi vous persistez depuis tout à l'heure pour prouver la légitime défense de la vidéoTout le monde sait qu'il y a légitime défense dans la vidéo
- Avec une AR-15
- Tue 2 personnes et se relève + se tient devant la police sans sourciller comme si sa mission était accomplie, alors qu'il n'a que 17 ans
Osef de tes chouineries, nous c'est la justice qui nous intéresse pas ta fragilité émotionnelle
- Avec une AR-15
- Tue 2 personnes et se relève + se tient devant la police sans sourciller comme si sa mission était accomplie, alors qu'il n'a que 17 ansDéjà répondu 15 fois : il voulait aider une milice.
Donc le mec fait 40km pour aider une milice et ils le remercient en le laissant se faire courser seul ?
Le 16 novembre 2021 à 18:48:47 :
Le 16 novembre 2021 à 18:48:12 :
Un des blessés n'avait pas reconnu au tribunal qu'il voulait tuer Kyle Rittenhouse? Ce qui avait permis à la défense de Rittenhouse de prouver la légitime défense?https://youtu.be/XZEdgcTbJ4Q?t=12026
Celui la.
Ses posts facebook se sont retourné contre luiLa gueule de Binger
Le mec avoue au calme une tentative de meurtre comme si c'était normal. Puis après il va se plaindre au tribunal qu'il a échoué à tuer Rittenhouse et que c'est pas bien que Kyle se soit défendu.
Le 16 novembre 2021 à 18:51:06 :
Le 16 novembre 2021 à 18:48:14 :
Le 16 novembre 2021 à 18:46:27 :
Le 16 novembre 2021 à 18:43:46 :
Le 16 novembre 2021 à 18:42:38 :
Les démocrates c'est quand même le seul parti de monde qui met un pays à feu et à sang juste pour gagner une élection bordel.![]()
Non
Pour le reste, Trump a tenté un Coup d'EtatC'est Trump qui a lancé ses légions sur le Capitole pour empêcher la certification des résultats de l'élection, pas Biden
"lancé", à quel moment en fait ? Sors nous le moment où il a dit " Mes électeurs, allez attaquer la maison blanche pour faire un coup d'Etat ? "
![]()
sinon tu la ferme![]()
Tout d'abord, les manifestants se rassemblent au parc The Ellipse, où ils entendent les discours des fils du président sortant et de Rudy Giuliani, lequel réclame un jugement par combat pour prouver le bien-fondé des accusations de fraudes, puis de Donald Trump. Ce dernier les appelle à marcher sur le Capitole, en leur demandant de « se battre de toutes leurs forces », et en précisant : « Vous ne reprendrez jamais notre pays avec faiblesse. Vous devez montrer de la force et vous devez être forts »
Les démocrates c'est quand même le seul parti de monde qui met un pays à feu et à sang juste pour gagner une élection bordel.![]()
Non
Pour le reste, Trump a tenté un Coup d'Etat
Y a vraiment des gens qui croient à ce narratif ridicule ?
Donc la terrible tentative des méchants fâcho se résume à casser une porte quand des hordes se blm ont incendiés des villes ?
D'ailleurs vous êtes dans des coup d'État en général, la gauche a appelé à renverser trump par tous les moyens, les antifa et les blm prônent la destruction du pays h24 et de ses lois, mais soudainement vous devenez les défenseurs de ce système.
Bande de girouette hypocrite
Le 16 novembre 2021 à 18:51:31 :
Le 16 novembre 2021 à 18:49:14 :
Le 16 novembre 2021 à 18:47:30 :
Le 16 novembre 2021 à 18:43:46 ab6006 a écrit :
Non
Pour le reste, Trump a tenté un Coup d'EtatEuh si déjà et ensuite oui oui le fameux coup d'état où des mecs tu as l'impression qu'ils visitent un musée
![]()
Saccager les lieux, menacer les parlementaires, chier dans les couloirs, voler des objets et attaquer les gardes, c'est "visiter" ? Purée, j'irai pas au musée quand tu y seras
Comme les black Panthers ou les blm qui ont saccagé des dizaines de villes ?
J'adore cette géométrie variable chez vous
Alors même que tu es du genre à prôner ce genre de prise et d'occupation.de lieu symbolique.
D'ailleurs tu es aussi pour la déconstruction des symboles de ce pays mais tu prônes un respect religieux d'un bâtiment relié au supremacisme blanc et à la guerre en Irak sans ce cas précis.
Bref
Ouais, comme eux
Quelle géométrie variable ?
Ah bon ? Où et quand ? C'est quoi cet homme de paille ?
Ah bon ? Où et quand ? C'est quoi cet homme de paille, encore une fois ?
On ne va pas dans votre sens, vous partez en vrille, vous devriez boire une tisane et vous détendre
Le 16 novembre 2021 à 18:53:25 :
Le 16 novembre 2021 à 18:50:31 :
Le 16 novembre 2021 à 18:47:29 :
Le 16 novembre 2021 à 18:45:48 :
Le 16 novembre 2021 à 18:38:49 :
Le 16 novembre 2021 à 18:37:37 :
Le 16 novembre 2021 à 18:32:04 :
Le 16 novembre 2021 à 18:30:34 :
Le 16 novembre 2021 à 18:28:41 :
Le 16 novembre 2021 à 18:27:54 :
N oubliez pas les 2 sucres quand Gilbert viendra vous demander pourquoi vous soutenez un tueur de masseAYAAAAA ce défendre contre deux attaquantS armées = tueur de masse
![]()
Je pense que Gilbert s en fout de ton interprétation
N oublie pas les 2 sucres hein
AYAAAA Gilbert s'en fou aussi de ton signal gouv l'idiot utile
![]()
Oui on soutient désespérément un mec qui tire dans la foule et on espère que Gilbert s en fout
Nan nan , comme je te l ai déjà dit , ton interprétation est erronée, tu soutiens un criminel
2 sucres et prévois quelques spéculoos aussi
Tu n as pas l air à l aise , je pense que je t ai mis mal
Couche toi tôt ce soir , Gilbert est du genre à venir très tôt le matin
Et n oublie pas les 2 sucresJe défends un héro vivant et toi tu défends un pédo mort AYAAAAA
![]()
Toi tu n es pas très malin
Tu fais tout ce qu il ne faut pas , t inquiète que ton pseudo doit être bien en rouge sur l écran de Gilbert2 sucres hein
Pleure, en attendant tes potes pédos adeptes de l'agression armés et à 10 contre 1 ont fini en sang, et le héros sera acquitté
Tue 2 personnes et se relève + se tient devant la police sans sourciller comme si sa mission était accomplie, alors qu'il n'a que 17 ans
Tu est bête ou ?
Mission accomplie ?
Je sais pas euh il va se rendre à la police car il sait qu'il est en légitime défense ?
Pourquoi il a l'air pas troublé ? Adrénaline tu connais ? Non car tu n'as sans doute jamais fais quelque chose d'éprouvant dans ta vie
Le 16 novembre 2021 à 18:53:22 EternalAtake a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 18:52:01 :
Le 16 novembre 2021 à 18:49:08 EternalAtake a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 18:48:21 --Loki--- a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 18:46:02 :
Le 16 novembre 2021 à 18:44:29 :
Le 16 novembre 2021 à 18:42:30 :
Le 16 novembre 2021 à 18:42:01 :
Le 16 novembre 2021 à 18:41:02 :
j'espère qu'il va prendre perpet.il avait juste à rester chez lui et se poser devant son pc, mais non,
monsieur le cowboy décide de descendre dans la rue avec son ar15la sélection du juge sera naturelle encore une fois
On vous voit les antiphasmes
chiale
Si on en croit le topic, je suis certainement pas celui qui chiale
Les antiphasmes en larmes depuis plus de 40 pages
Demain tu chialeras t'inquiètes, ton message sur les antifas va pas passer je peux te l'assurer
Ah coucou Ctialiss, ça va ?
Franchement, ça me surprend que tu soutiennes un type qui agressait sexuellement des gosses, je crois que personne sur le forum ne s'y attendaitJe dois pas assez trainer sur le forum pour pas avoir les références que t'as le KJ, désolé
Tu trompes personne. Ton principal a été bannit ou t'as juste envie de te faire oublier en utilisant un autre compte ?
Cocasse de traiter les autres de KJ quand tu te touches sur MyLittlePony au passage. T'es sûr que ça va ?
Sinon des preuves ou des posts qui pourraient faire croire que je suis le mec dont tu parles t'en as ou pas le KJ ?
Généralement quand la seule défense de quelqu'un c'est "aller perd ta soirée à checker tous mes messages pour prouver que c'est un secondaire. Ah, t'as pas que ça à foutre ? C'est dommage " alors c'est un aveux, hein Ctialiss
Le 16 novembre 2021 à 18:54:24 :
- Avec une AR-15
Donc le mec fait 40km pour aider une milice et ils le remercient en le laissant se faire courser seul ?
Bah écoute il s'en est trés bien sortie seul
17 ans, seul contre 40, s'en sort sans une égratignure.
Pas mal pour un mec "qui n'existe pas IRL"
Le 16 novembre 2021 à 18:55:17 Cas-Taplasme a écrit :
Non
Pour le reste, Trump a tenté un Coup d'EtatY a vraiment des gens qui croient à ce narratif ridicule ?
Donc la terrible tentative des méchants fâcho se résume à casser une porte quand des hordes se blm ont incendiés des villes ?D'ailleurs vous êtes dans des coup d'État en général, la gauche a appelé à renverser trump par tous les moyens, les antifa et les blm prônent la destruction du pays h24 et de ses lois, mais soudainement vous devenez les défenseurs de ce système.
Bah tu sais pas que la vie c'est un jeu vidéo.
Si les manifestants de Trump avaient réussi à capturer le drapeau, bim magic 1 point et il gagne l'élection coup d'Etat hein.
Le 16 novembre 2021 à 18:47:19 :
Le 16 novembre 2021 à 18:44:28 :
Le 16 novembre 2021 à 18:43:29 :
Le 16 novembre 2021 à 18:41:03 :
Le 16 novembre 2021 à 18:40:27 :
![]()
Les gauchos pouvez vous me dire ce que Grosskreutz a sur sa main droite et ou Kyle vise a ce moment la ?
ton jpg de 200x100 montre rien
Maintenant répond
On dirait un flingue
Et ou Kyle vise a ce moment la ? Il ne vise pas grosskreutz, il était nullement en danger.
Grosskreutz s'est lui-même mis en danger.Il l'a avoué ici
https://youtu.be/XZEdgcTbJ4Q?t=12026
ayaaa les commentaires
"on pourrait penser qu'après s'être fait tiré dessus Grosskreutz serait devenu prudent avec les armes, mais il continue de se tirer des balles dans le pied"
au moins il est pas en train de mentir devant le tribunal et même si il doit détester l'accuser il est en train de grandement faire pencher la balance en sa faveur
Le 16 novembre 2021 à 18:53:58 :
La rage des pédos ahi, acquittement soon![]()
Les pro Biden (pédophile) qui soutiennent le pédophile tué par Kyle le patriote
C'est étonnant venant de mecs qui votent à gauche en France, pour les Cohn Bendit, Glucksmann, Lang, Mitterrand, vous pensez que c'est un truc de GAUCHISTE l'amour démesuré pour les enfants ?
Le 16 novembre 2021 à 18:53:24 :
Petit rappel pour nos amis qui aiment Staline :
https://youtu.be/XZEdgcTbJ4Q?t=12026Le moment très précis ou le procès a bascule en faveur de Kyle.
Le 16 novembre 2021 à 18:55:17 :
Non
Pour le reste, Trump a tenté un Coup d'EtatY a vraiment des gens qui croient à ce narratif ridicule ?
Donc la terrible tentative des méchants fâcho se résume à casser une porte quand des hordes se blm ont incendiés des villes ?D'ailleurs vous êtes dans des coup d'État en général, la gauche a appelé à renverser trump par tous les moyens, les antifa et les blm prônent la destruction du pays h24 et de ses lois, mais soudainement vous devenez les défenseurs de ce système.
Casser des vitres, attaquer des gardes, chier dans les couloirs, menacer de mort des hommes politiques...
D'où tu me donnes du "vous" ? T'as cru que j'étais américain ou quoi ?
Le 16 novembre 2021 à 18:53:44 ab6006 a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 18:51:06 :
Le 16 novembre 2021 à 18:48:14 :
Le 16 novembre 2021 à 18:46:27 :
Non
Pour le reste, Trump a tenté un Coup d'EtatC'est Trump qui a lancé ses légions sur le Capitole pour empêcher la certification des résultats de l'élection, pas Biden
"lancé", à quel moment en fait ? Sors nous le moment où il a dit " Mes électeurs, allez attaquer la maison blanche pour faire un coup d'Etat ? "
![]()
sinon tu la ferme![]()
"Vous devez faire preuve de force et vous devez être forts. Vous devez vous battre comme des diables (fight like Hell). Si vous ne vous battez pas comme des diables, vous n'aurez plus de pays"
Au moment de son discours + tous les jours précédents où il a répandu ses mensonges pour se faire rembourser ses frais de campagne
Sans parler du fait qu'il n'a absolument rien fait pour arrêter les émeutiers ou qu'il cherche à empêcher la divulgation de documents ou le témoignagne de ses proches
![]()
En bref vos preuves sur ce fameux ne reposent que sur votre sur interprétations des paroles de Trump.
JvArchive compagnon