Topic de 1_pdf_odom :

Procés Kyle Rittenhouse, on reprend ici

Bon allez cherchez les jurys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634302200-image.jpg

Non, c'était pas 100% de la légitime défense, les gens qui essayaient de le stopper l'ont fait après qu'il ait mis une balle dans la tête à qqn, et faire semblant de voir ca comme une succession d'attaques individuelles desquelles il était forcé de se défendre est exceptionnellement malhonnête. Pour une fois qu'on a une intervention d'un "good guy with a gun" pour arrêter un tireur qui tue des civils dont la droite américaine nous rebat les oreilles pour expliquer qu'ils ont besoin de leurs 26 fusils d'assaut...

Je ne doute pas qu'il sera acquitté vu que les lois sur la légitime défense aux US sont complèment pétées (après tout George Zimmerman l'a bien été après avoir suivi dans la rue et flingué un ado désarmé https://en.wikipedia.org/wiki/Trial_of_George_Zimmerman ), mais en France il aurait absolument 0 chances d'être reconnu en légitime défense en allant volontairement chercher la confrontation avec une arme pour se mettre en situation d'être "obligé" de se défendre.

Le 17 novembre 2021 à 19:43:35 :

Le 17 novembre 2021 à 19:38:43 :

Le 17 novembre 2021 à 19:34:23 :

Le 17 novembre 2021 à 19:08:08 :

Le 17 novembre 2021 à 19:06:58 :
Kyle c'est pas "un militant d'extreme droite" faut arrêter un peu, certes il est plutôt a droite, il aime les flics mais ça fait pas de lui un mec d'extreme droite, c'est très malhonnête comme description je trouve

Il a fréquenté des Proud Boys. J'ai rien contre ça cela dit mais ça montre son orientation

avant ou après l'affaire?

avant

faux, c'était en janvier pourquoi tu mens?

Je me suis déjà pris 2 ddb pour avoir dit qu'il y avait bcp de shills antifa sur le topic :rire:

Donc c'est possible que tu sois en train de feeder l'un d'entre eux :hap:

Toutes les 30 minutes il y a un nouveau pseudo qui pop et les "arguments" (quand c'est pas directement des mensonges éhontés) sont d'une encore plus grande mauvaise foi, sans parler d'autres pseudos (dont certains qui sont des pseudos de bots LREM) qui spamment le même post en boucle depuis le début de l'affaire du style "prison pour le meurtrier Kyle" tous les jours :hap:

Le 17 novembre 2021 à 19:57:49 :
Non, c'était pas 100% de la légitime défense, les gens qui essayaient de le stopper l'ont fait après qu'il ait mis une balle dans la tête à qqn, et faire semblant de voir ca comme une succession d'attaques individuelles desquelles il était forcé de se défendre est exceptionnellement malhonnête. Pour une fois qu'on a une intervention d'un "good guy with a gun" pour arrêter un tireur qui tue des civils dont la droite américaine nous rebat les oreilles pour expliquer qu'ils ont besoin de leurs 26 fusils d'assaut...

Je ne doute pas qu'il sera acquitté vu que les lois sur la légitime défense aux US sont complèment pétées (après tout George Zimmerman l'a bien été après avoir suivi dans la rue et flingué un ado désarmé https://en.wikipedia.org/wiki/Trial_of_George_Zimmerman ), mais en France il aurait absolument 0 chances d'être reconnu en légitime défense en allant volontairement chercher la confrontation avec une arme pour se mettre en situation d'être "obligé" de se défendre.

Bordel donc maintenant dire a des émeutiers d'arrêter de saccager la ville c'est chercher la confrontation ? On doit laisser les délinquants foutre la ville en feu ?

Bon par contre ils sont chiants, ils peuvent pas accélérer ?

Cest nos lois qui sont pourries

En france quand tu te fais agresser sans arme par un mec avec un couteau , qur tu te bat , remporte la baston mais blesse lagresseur tu risque bien mlus qie lagresseur ...

On as a apprendre d'eux sur la legitime defense , j'en suis persuadé

Alors il est acquitté ou pas ?
Ayaaaaaaaa mais l'avocat de kyle qui est dans son salon

Le 17 novembre 2021 à 20:01:08 :
Alors il est acquitté ou pas ?

On sais ca dans 40 minutes , clé

Le 17 novembre 2021 à 20:00:38 :
Bon par contre ils sont chiants, ils peuvent pas accélérer ?

C'est un procès américain khey, en plus de ça extrèmement médiatisé et politique. Ils vont faire trainer ça autant qu'ils peuvent pour faire craquer l'une des deux parties

Du coup la défense du procureur là c'est "on est nul en technologie on a seulement réussi a transferer une version compresser de la video donc de qualité moindre, c'est pas de notre faute" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Vous savez ce qu'elle fait comme job la femme en dessous du juge ? :(

Le 17 novembre 2021 à 20:03:38 :

Scribe j'imagine

Sténographe je crois, elle rédige tout ce qui se dit

Zimerman l'ado désarmé lui a sauté dessus et l'a frappé au sol ...

Faut arrêter avec l'argument de "ils voulaient juste arrêter Kyle"

Il était en train de courir vers les voitures de police 100 mètres plus loin, il représentait aucun danger il allait se rendre. Y avait aucune raison de le poursuivre et le frapper au sol à coup de pieds ou de skate.

Elle regarde les memes de 4chan en direct voir si ca peix faire avancer les choses

Pourquoi ils débattent de la taille d'un fichier vidéo en fait ?

Le 17 novembre 2021 à 20:06:52 :
Pourquoi ils débattent de la taille d'un fichier vidéo en fait ?

sans doute une preuve

Données du topic

Auteur
1_pdf_odom
Date de création
16 novembre 2021 à 17:03:23
Nb. messages archivés
3159
Nb. messages JVC
2976
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !