Topic de MrConstantina :

M6 | Enquête exclusive - Yakuzas : immersion au cœur de la mafia japonaise

J'arrive pas a comprendre le délire des Yakuzas ( très sérieusement hein ) à chaque fois que je regarde un reportage dessus, c'est ridicule, on dirait des clowns ou des stars des années 70 qui vivent dans un délire, mais pourtant, c'est la troisième mafia la plus lucrative au monde, 17 milliards d'€ par an, c'est plus que tout le trafic de drogue en EUROPE; on m'explique ? :(

Le 15 novembre 2021 à 00:35:07 BalkanskiVuk a écrit :
J'arrive pas a comprendre le délire des Yakuzas ( très sérieusement hein ) à chaque fois que je regarde un reportage dessus, c'est ridicule, on dirait des clowns ou des stars des années 70 qui vivent dans un délire, mais pourtant, c'est la troisième mafia la plus lucrative au monde, 17 milliards d'€ par an, c'est plus que tout le trafic de drogue en EUROPE; on m'explique ? :(

les yakuza c'est des branleurs comme les racailles . ils sont juste plus élégant.
la belle époques des mac dans les quartiers c'était ça.

Le 15 novembre 2021 à 00:36:25 :
AYAAAA ca commence bien :rire:

Zut je suis sur l'ordi, c'est quoi l'autre sujet ?

Encore des acteurs payes par la production

Le 15 novembre 2021 à 00:36:33 :

les yakuza c'est des branleurs comme les racailles . ils sont juste plus élégant.

Oui mais comment ils font pour faire autant d'argent ? :(
ça rapporte tant que ça le sexe au japon ? :(

nanar qui ce prend pour qui? ce con il ne comprend jamais rien :rire:

Le 15 novembre 2021 à 00:36:51 BalkanskiVuk a écrit :

go molotov khey :ok:
c'est sur les nouveaux mafieu en italie

Le 15 novembre 2021 à 00:37:36 :

Le 15 novembre 2021 à 00:36:51 BalkanskiVuk a écrit :

go molotov khey :ok:
c'est sur les nouveaux mafieu en italie

ouki

C'est autre chose que les KJ les ritals https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 15 novembre 2021 à 00:37:26 BalkanskiVuk a écrit :

Le 15 novembre 2021 à 00:36:33 :

Oui mais comment ils font pour faire autant d'argent ? :(
ça rapporte tant que ça le sexe au japon ? :(

c'est leur biff je veut pas savoir.
en France ça rapporte.

Le 15 novembre 2021 à 00:38:44 bigbensSINGE a écrit :
Aya les baleines échoué

si sa tombe directement sur la tête ils sont fini :rire:

ont ne verra pas de migrant ce soir alors que la mer n'est pas loin. :)
C'est pas la même chose que les clowns d'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600893917-yakuzax.png
Les ritals encore plus simulateurs à l'église que sur les terrains de foot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634302200-image.jpg

Données du topic

Auteur
MrConstantina
Date de création
14 novembre 2021 à 11:16:07
Nb. messages archivés
1604
Nb. messages JVC
1549
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !