Le 15 novembre 2021 à 00:35:07 BalkanskiVuk a écrit :
J'arrive pas a comprendre le délire des Yakuzas ( très sérieusement hein ) à chaque fois que je regarde un reportage dessus, c'est ridicule, on dirait des clowns ou des stars des années 70 qui vivent dans un délire, mais pourtant, c'est la troisième mafia la plus lucrative au monde, 17 milliards d'€ par an, c'est plus que tout le trafic de drogue en EUROPE; on m'explique ?
les yakuza c'est des branleurs comme les racailles . ils sont juste plus élégant.
la belle époques des mac dans les quartiers c'était ça.
Le 15 novembre 2021 à 00:36:25 :
AYAAAA ca commence bien
Zut je suis sur l'ordi, c'est quoi l'autre sujet ?
Le 15 novembre 2021 à 00:36:33 :
J'arrive pas a comprendre le délire des Yakuzas ( très sérieusement hein ) à chaque fois que je regarde un reportage dessus, c'est ridicule, on dirait des clowns ou des stars des années 70 qui vivent dans un délire, mais pourtant, c'est la troisième mafia la plus lucrative au monde, 17 milliards d'€ par an, c'est plus que tout le trafic de drogue en EUROPE; on m'explique ?les yakuza c'est des branleurs comme les racailles . ils sont juste plus élégant.
la belle époques des mac dans les quartiers c'était ça.
Oui mais comment ils font pour faire autant d'argent ?
ça rapporte tant que ça le sexe au japon ?
Le 15 novembre 2021 à 00:36:51 BalkanskiVuk a écrit :
AYAAAA ca commence bienZut je suis sur l'ordi, c'est quoi l'autre sujet ?
go molotov khey
c'est sur les nouveaux mafieu en italie
Le 15 novembre 2021 à 00:37:36 :
Le 15 novembre 2021 à 00:36:51 BalkanskiVuk a écrit :
AYAAAA ca commence bienZut je suis sur l'ordi, c'est quoi l'autre sujet ?
go molotov khey
c'est sur les nouveaux mafieu en italie
ouki
Le 15 novembre 2021 à 00:37:26 BalkanskiVuk a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 00:36:33 :
J'arrive pas a comprendre le délire des Yakuzas ( très sérieusement hein ) à chaque fois que je regarde un reportage dessus, c'est ridicule, on dirait des clowns ou des stars des années 70 qui vivent dans un délire, mais pourtant, c'est la troisième mafia la plus lucrative au monde, 17 milliards d'€ par an, c'est plus que tout le trafic de drogue en EUROPE; on m'explique ?les yakuza c'est des branleurs comme les racailles . ils sont juste plus élégant.
la belle époques des mac dans les quartiers c'était ça.Oui mais comment ils font pour faire autant d'argent ?
ça rapporte tant que ça le sexe au japon ?
c'est leur biff je veut pas savoir.
en France ça rapporte.
Le 15 novembre 2021 à 00:38:44 bigbensSINGE a écrit :
Aya les baleines échoué
si sa tombe directement sur la tête ils sont fini
JvArchive compagnon