Topic de Malekium :

Rien de pire que d'être un 4-5/10

Supprimé

Le 14 novembre 2021 à 03:22:24 :
en fait si je comprends bien, t’aimerais qu’une femme te voit comme d’une manière qu’elle n’a jamais vu un autre, que tu sois quelqu’un de singulier à ses yeux ? qu’elle ne soit pas là pr intérêt, juste pcq c’est toi c’est ça ?
si c’est le cas, je partage ta vision, et malheureusement, c’est introuvable je crois.

Voilà exactement khey, des anecdotes comme ça j'en ai des dizaines, j'ai des potes bg, c'est fou.

J'ai un pote bg, qui fais gendre idéal, tu vois un peu le genre? Et lui c'est un vrai sadique, ça le fait kiffer de sortir avec des meufs pour les quitter, bref, y'a des meufs qui sont sorties avec lui, il a fait ces trucs comme d'habitudes, et aujourd'hui encore après plusieurs mois, ces meufs le défende en disant "oui mais il a eu des problèmes blablbalbakl".

Le 14 novembre 2021 à 03:22:39 :

Le 14 novembre 2021 à 03:17:58 Malekium a écrit :

Le 14 novembre 2021 à 03:15:34 :

Sujet : Rien de pire que d'être un 4-5/10

être un 2-3/10 peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y'a toujours pire c'est vrai, mais y'a mieux aussi, les 2-3/10 au moins vous avez pas besoin de faire des efforts vous savez que c'est foutu d'avance

n'importe quoi, c'est pas un avantage d'être foutu d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je pense être un 5/10 et je détesterais être un 3/10, j'aurais jamais eu mon ex si j'étais un vrai moche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

bon elle m'a brisé le coeur mais quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quand t'es un 5/10 faut pas croire en l'amour, faut croire en l'intérêt

Bah khey aussi regarde des meufs de 24 ans et pas de 31 ans et voilà.

Le 14 novembre 2021 à 03:18:06 :

Le 14 novembre 2021 à 03:14:37 :

Le 14 novembre 2021 à 03:12:40 :
Faut tirer partit de tout ce que tu peux prendre, ne pas trop te poser de questions et tout ira bien :(

C'est totalement ce que je fais khey, je profites, je force pas, j'hésite pas une seconde à ghoster une meuf, mais ça me rend malade de savoir que jamais une meuf ne sera éprise de moi, c'est bête dis comme ça, mais j'ai l'impression d'être un pnj de passage dans la vie des autres.

Mec, une meuf peut tout à fait tomber amoureuse de toi :(
Mais pour ça faut assumer son rôle jusqu’au bout :(

Tout ça c’est uniquement l’image que tu te fais de toi même, change un peu ton mode de vie et en quelques semaines tu verras qu’en fait, tu vaut beaucoup plus que ce que tu crois actuellement :(

Je suis d'accord khey, mais tu vois ces discours de développement perso? c'est cool quand t'as des passages à vide, mais à un moment on peut pas tous être des millionnaire, devoir faire toujours plus, devoir faire de l'argent coûte que coûte.

tu es mieux noté que moi donc bon chut....

Le 14 novembre 2021 à 03:26:34 :
Bah khey aussi regarde des meufs de 24 ans et pas de 31 ans et voilà.

De ma petite expérience, les meufs célibataires entre 22 et 30 ans c'est les plus névrosées, instables et dépressives du monde.

Y'a un vrai problème avec cette génération.

Toutes les meufs de cet âge à qui j'ai parlé ont le même discours, et sont folles.

Le 14 novembre 2021 à 03:28:24 :
tu es mieux noté que moi donc bon chut....

Ouais bon on peut utiliser cet argument indéfiniment

Sombre est mon passé, mon présent et mon futur :(

Malheureusement mon kheyou, on vit dans une société superficielle où règne l’intérêt, je comprends parfaitement ta vision.

À ta place, la meilleure chose pour moi à faire serait d’apprécier ta propre présence et de se focus sur toi même. Travaille sur toi, élève toi physiquement, intellectuellement, financièrement, socialement… Enfin, t’as compris, essaye d’en vouloir toujours plus, premièrement pour toi même, et par la même occasion pr rendre fier les tiens.

A partir de ce moment là, tu vas évoluer à une vitesse incroyable, et y’a aucun doute sur le fait que tu vas encore + augmenter ta valeur auprès des femmes, et je ne doute pas que tu tomberas sur des femmes singulières, qui seront propres à tes attentes. Maintenant la redpill elle est là, les femmes ont un côté inée superficiel, et cherche tjrs +.

Kiffe ta vie, deviens la meilleure version de toi même, tu les auras toutes à tes pieds.

Le 14 novembre 2021 à 03:31:11 :
Malheureusement mon kheyou, on vit dans une société superficielle où règne l’intérêt, je comprends parfaitement ta vision.

À ta place, la meilleure chose pour moi à faire serait d’apprécier ta propre présence et de se focus sur toi même. Travaille sur toi, élève toi physiquement, intellectuellement, financièrement, socialement… Enfin, t’as compris, essaye d’en vouloir toujours plus, premièrement pour toi même, et par la même occasion pr rendre fier les tiens.

A partir de ce moment là, tu vas évoluer à une vitesse incroyable, et y’a aucun doute sur le fait que tu vas encore + augmenter ta valeur auprès des femmes, et je ne doute pas que tu tomberas sur des femmes singulières, qui seront propres à tes attentes. Maintenant la redpill elle est là, les femmes ont un côté inée superficiel, et cherche tjrs +.

Kiffe ta vie, deviens la meilleure version de toi même, tu les auras toutes à tes pieds.

+1 pour la superficialité, on s'en rend pas compte, mais aujourd'hui suffit juste de se montrer dans des resto et dans des belles voitures pour attirer des filles.

J'ai connu une fille qui m'a dis que ses deux seuls critères pour se poser définitivement avec un mec c'était qu'il la fasse voyagé et qu'il fasse plus d'1m89, bien évidement la dernière fois que j'ai rencontré cette fille elle était toujours célibataire.

Par contre pour le reste je suis pas du tout d'accord, ces discours new age qu'on voit fleurir un peu partout ces temps ci sont limites dangereux, tu peux pas faire de l'argent à l'infini, devenir un monstre ou une super star, ces discours consensuels qui arrangent tout le monde.

Tu veux que je te dis quoi khey? Des livres j'en ai bouffé, du sport j'en fais, de l'argent j'en ai, ça y'est j'ai fais ma part pour moi même, faut arrêter de vouloir toucher l'infini.

Je suis d’accord avec toi mon khey, si tu es déjà bien à ce niveau là alors pas de soucis.

Maintenant tu le sais on n’arrivera pas à refaire un monde, la meilleure chose à faire, c’est triste, c’est de s’en battre les couilles des nanas.
Moi j’étais un putain de frustré, à l’idée de voir qu’une grande majorité vouée un amour fou pr des tocards qui passaient leur vie en boîte, faisait juste 1m90, et étaient des rudes cinglés.

C’est la vie, au final, elles nous méritent peut être pas (et je suis très sérieux en disant ça).

N’oublie pas que la plus part des meufs ajd ont juste un physique à te vendre.

Le 14 novembre 2021 à 03:42:40 :
Je suis d’accord avec toi mon khey, si tu es déjà bien à ce niveau là alors pas de soucis.

Maintenant tu le sais on n’arrivera pas à refaire un monde, la meilleure chose à faire, c’est triste, c’est de s’en battre les couilles des nanas.
Moi j’étais un putain de frustré, à l’idée de voir qu’une grande majorité vouée un amour fou pr des tocards qui passaient leur vie en boîte, faisait juste 1m90, et étaient des rudes cinglés.

Oui c'était juste histoire de discuter entre khey en cette froide nuit de novembre, et je suis entièrement d'accord sur le fait qu'elles tombent amoureuses de mecs douteux, et le pire c'est que quand elles se font jeter elles pensent nous la faire en revenant vers nous comme des fleurs :rire:

C’est la vie, au final, elles nous méritent peut être pas (et je suis très sérieux en disant ça).

Bien sur qu'elles ne nous méritent pas, le problème c'est que 100% des meufs s'en rendent compte trop tard, c'est ça qui est affolant, elles s'en rendent toujours compte quand elles font l'erreur de vouloir des mecs trop bien pour elles et qu'elles finissent avec des séquelles psychologique, et je suis sérieux quand je dis ça j'ai connu des meufs sous AD, qui ont fait des TS ou qui ont harcelées des mecs bg.

N’oublie pas que la plus part des meufs ajd ont juste un physique à te vendre.

Et oui c'est la triste réalité ça

Ah oui kheyou et au fait, oublie pas que t’as pas vu la gl de certaines femmes sans maquillage. Car tu te considères comme lambda, mais peut être que ces femmes que tu considères comme des 8/10, sans maquillage elles sont pires que lambda. C’est une parenthèse importante.
Je te souhaite de trouver celle qui contredire tout ce qu’on a évoqué, tu mérites mon khey. Mais n’oublie pas que c’est toi le prix, pas elles.

Le 14 novembre 2021 à 03:48:53 :
Ah oui kheyou et au fait, oublie pas que t’as pas vu la gl de certaines femmes sans maquillage. Car tu te considères comme lambda, mais peut être que ces femmes que tu considères comme des 8/10, sans maquillage elles sont pires que lambda. C’est une parenthèse importante.

Khey j'ai vu, je sais, j'ai pratiqué, par rapport à ça je vais vous donner un conseil, ne regardez pas la tête des femmes, elles sont toutes moches en réalité, regarder leurs corps, et comment elles s'entretiennent.

Le 14 novembre 2021 à 03:17:58 :

Le 14 novembre 2021 à 03:15:34 :

Sujet : Rien de pire que d'être un 4-5/10

être un 2-3/10 peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y'a toujours pire c'est vrai, mais y'a mieux aussi, les 2-3/10 au moins vous avez pas besoin de faire des efforts vous savez que c'est foutu d'avance

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 novembre 2021 à 03:50:56 :

Le 14 novembre 2021 à 03:48:53 :

Khey j'ai vu, je sais, j'ai pratiqué, par rapport à ça je vais vous donner un conseil, ne regardez pas la tête des femmes, elles sont toutes moches en réalité, regarder leurs corps, et comment elles s'entretiennent.

‘’ Elles sont toutes moche en réalité’’ qu’est-ce que tu baragouines tocard?

Le 14 novembre 2021 à 03:50:01 :
Je te souhaite de trouver celle qui contredire tout ce qu’on a évoqué, tu mérites mon khey. Mais n’oublie pas que c’est toi le prix, pas elles.

Les mecs sont tous des prix, sauf que peut être les RS ont inversés cette tendance, après y'a pleins de facteurs, aujourd'hui une femme bien c'est une femme qui travail, pas une femme qui s'occupe du foyer par exemple, tu vois toutes ces petites choses qui ont participés à l'annihilation de la vision classique de la famille

C'est à cause de l'immigration
tu donnerais combien pour avoir ma tête khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636858425-0098.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636858429-121.jpg

Données du topic

Auteur
Malekium
Date de création
14 novembre 2021 à 03:11:16
Date de suppression
19 novembre 2021 à 01:51:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !