Le 15 novembre 2021 à 23:38:19 123Biblou a écrit :
réoriente toi
J'aimerais bien rentrer rapidement dans la vie active. J'ai pas envie de me casser les couilles avec les études. Mais le pb, c'est que je sais pas quoi faire. Je suis perdu bordel. Et comme je suis une grosse merde asociale, y a personne IrL pour me conseiller
[23:42:17] <SoldatGaulois46>
réoriente toiJ'aimerais bien rentrer rapidement dans la vie active. J'ai pas envie de me casser les couilles avec les études. Mais le pb, c'est que je sais pas quoi faire. Je suis perdu bordel. Et comme je suis une grosse merde asociale, y a personne IrL pour me conseiller
![]()
La conseillère d'orientation
Le 15 novembre 2021 à 23:44:48 medicamenteux a écrit :
réoriente toiJ'aimerais bien rentrer rapidement dans la vie active. J'ai pas envie de me casser les couilles avec les études. Mais le pb, c'est que je sais pas quoi faire. Je suis perdu bordel. Et comme je suis une grosse merde asociale, y a personne IrL pour me conseiller
![]()
J'étais allé voir une conseillère d'orientation dans un centre d'orientation y a 2 ans. Ça m'a jamais servi... Je doute que ca chanche qqch. C'est à moi de prendre mes responsabilités et de choisir en réalité. La conseille elle est la pour aiguiller, c'est tout.
Mais je suis incapable de choisir.... Bordel
Le 15 novembre 2021 à 23:46:59 A_plusDansLeBus a écrit :
La voie du rsa+jvc dream s'offre à toi fonce !![]()
De base j'ai sérieusement envie de faire agent de vidéosurveillance (car c'est hyperplanqué + je m'en branle du salaire + formation courte). Mais mes parents considèrent sue c'est un sous métier. Donc le rsa, n'en parle même pas....
Le 15 novembre 2021 à 23:39:19 :
Bac pro cheval
Le 15 novembre 2021 à 23:44:48 :
![]()
Le 15 novembre 2021 à 23:39:19 :
Bac pro cheval
Ça existe
https://lyceesaintemaure.fr/l-formations/bac-pro-cgea-cheval
Je pensais qu’elles me prenaient pour un con mais non
JvArchive compagnon