Même ma belle-mère n'en pleut plus
Depuis qu'il bosse plus, il est derrière tout le monde à la maison.
Tu prends un truc, tu le poses 2sec, il vient et le range
On sort des bouteilles fraiches pour boire, à peine on s'est servi un verre ils les rentrent au frigo
J'ai pris un livre, je suis parti 5min, je reviens, hop rangé
J'ai l'impression que sans boulot, il sait pas quoi faire et tourne en rond
Putain mon père faisait pareil, insupportable
Surement une dépression, et incapacité à s'occuper l'esprit.
bah ouais, normal
le mec il a passé la majorité de sa vie à bosser, pendant 40 ans la même routine, même si c'était chiant il faisait des trucs toute la journée
là il se lève le matin, il a "rien" a faire. Comme c'est un golem qui vivait par son travail il lui faut du temps pour retrouver une occupation, ça va venir. Certains jardinent, font de la politique locale (mairie et tout), des randos, des trucs du genre...
C'est pas un mythe les boomers qui reculaient l'âge de la retraite d'un an ou deux par angoisse
Le 14 novembre 2021 à 23:51:43 :
bah ouais, normal
le mec il a passé la majorité de sa vie à bosser, pendant 40 ans la même routine, même si c'était chiant il faisait des trucs toute la journéelà il se lève le matin, il a "rien" a faire. Comme c'est un golem qui vivait par son travail il lui faut du temps pour retrouver une occupation, ça va venir. Certains jardinent, font de la politique locale (mairie et tout), des randos, des trucs du genre...
C'est pas un mythe les boomers qui reculaient l'âge de la retraite d'un an ou deux par angoisse
Dans le fond il veut aider, en rangeant etc, mais là c'est abusé, t'as l'impression de faire chier
ben parce que lui se fait chier, viscéralement, même si il dirait non si tu lui demandais
quoiqu'ai été son taff, son esprit était occupé toute la journée, même à des conneries, son corps aussi, même si c'était juste taper sur un clavier
nous ça sera différent (enfin si on avait eu des retraites mais comme la fin du kali yuga arrive c'est mort) parce qu'on a connu la société de distraction, internet, les jv et tout, tu peux y passer ta vie sans revoir les mêmes choses, alors que la télé des boomers c'est limité
Le 14 novembre 2021 à 23:57:43 :
ben parce que lui se fait chier, viscéralement, même si il dirait non si tu lui demandaisquoiqu'ai été son taff, son esprit était occupé toute la journée, même à des conneries, son corps aussi, même si c'était juste taper sur un clavier
nous ça sera différent (enfin si on avait eu des retraites mais comme la fin du kali yuga arrive c'est mort) parce qu'on a connu la société de distraction, internet, les jv et tout, tu peux y passer ta vie sans revoir les mêmes choses, alors que la télé des boomers c'est limité
JvArchive compagnon