Le 14 novembre 2021 à 10:51:05 :
C'est ce qui arrive quand on délègue l'éducation de ses enfants à des fonctionnaires
Merci l'état providence
Le 14 novembre 2021 à 10:50:50 :
Le 14 novembre 2021 à 10:50:10 :
Bof on a l'impression que ça arrive de plus en plus parcequ'on en parle de plus en plus mais quand j'etais en 5eme/4eme on avais une meuf enceinte dans la classe, des bagarres de meufs qui hurlaient des "saloppe t'as sucé mon mec !" En plein cours. Des meufs qui suçaient plusieurs gars a la suite dans les chiottes. Et j'ai 24 ans c'etait y a un moment. Bref les raclis ont toujours eu faim de bite et les parents ont pas attendu 2020 pour mal les éduquer.Mais vous étiez où bordel
Collège de zep en banlieue parisienne
C'est ce qui arrive quand on délègue l'éducation de ses enfants à des fonctionnaires
C'est pas vraiment la faute des profs, c'est pas eux qui les font créer un compte tiktok
Le 14 novembre 2021 à 10:45:40 :
J'ai commencé à faire des trucs louche à cet âge là, je suis un mec, alors pourquoi je laisserais pas les autres faire la meme chose ?
"J'ai sucé des bites avant d'avoir soufflé ma dixième bougie, si c'est bon pour moi alors c'est sûrement bon pour les autres"
Le 14 novembre 2021 à 10:51:55 :
C'est ce qui arrive quand on délègue l'éducation de ses enfants à des fonctionnairesC'est pas vraiment la faute des profs, c'est pas eux qui les font créer un compte tiktok
Tu m'expliques pourquoi le smartphone n'est pas strictement interdit au collège et déconseillé aux parents?
Le 14 novembre 2021 à 10:53:55 :
Le 14 novembre 2021 à 10:51:55 :
C'est ce qui arrive quand on délègue l'éducation de ses enfants à des fonctionnairesC'est pas vraiment la faute des profs, c'est pas eux qui les font créer un compte tiktok
Tu m'expliques pourquoi le smartphone n'est pas strictement interdit au collège et déconseillé aux parents?
Là encore c'est pas les profs qui décident mais le proviseur
Et dans pas mal de collèges les téléphones sont interdits dans l'enceinte de l'établissement
L'auteur qui veut se la jouer vieux con prude "moi d'mon temps c'tait mieux une fois"
A mon époque c'était pareil et j'ai 27 ans, les filles de cassos faisait des trucs comme ça (inutile de préciser que c'était pas à moi)
JvArchive compagnon