Topic de Putaclic-clac :

Un génie vous oblige a mettre 5 NOM dans un Death Note

Le 15 novembre 2021 à 19:24:01 :
enfaite je change ma liste, autant être égoîste :
- jeff bezos qui se suicide devant tout le monde après avoir signé un testament me cédant toute sa fortunes et ses actions
- Elon musk qui se suicide en public après avoir signé un testament me cédant fortune et actions
- Bill gates qui fait une overdose de vaccins sur un live instagram ou il vante leurs innocuités, après avoir signé un testament me cédant fortune et actions
- Bernard Arnault qui se suicide avec une ceinture LV pour prouver sa solidité devant un public, après avoir signé un testament me cédant fortune et actions

je paye une tournée de catin au génie pour le remercier:)

Ah ouais, personne ne verra un lien avec toi, c'est sûr.

Alors si c'est comme dans Deathnote

Bezos qui se fait écrasé par un camion de livraison Amazon

Macron qui meurt de sa dose de rappel

Fabius qui meurt suite à une transfusion de sang contaminé

Véran qui meurt suite a une pénurie d'infirmiers à l'hôpital, il végètera 24 heures dans le couloir jusqu'à la fin

Castex qui se fait violemment agresser par une personne à qui il a malencontreusement fait un doigt d'honneur sans le vouloir

Le 15 novembre 2021 à 19:25:47 :
Par contre si tu écris dans le death note tu ne vas nulle part à ta mort il me semble

Tu as lu le manga ? Ce n'est pas juste les possesseurs du Death Note, ce sont tous les humains qui ne vont nulle part à leur mort. On apprend à la fin du manga que dans cet univers il n'y a ni Enfer ni Paradis.

Le 15 novembre 2021 à 19:34:51 :

[19:24:01] <Franzue>
enfaite je change ma liste, autant être égoîste :
- jeff bezos qui se suicide devant tout le monde après avoir signé un testament me cédant toute sa fortunes et ses actions
- Elon musk qui se suicide en public après avoir signé un testament me cédant fortune et actions
- Bill gates qui fait une overdose de vaccins sur un live instagram ou il vante leurs innocuités, après avoir signé un testament me cédant fortune et actions
- Bernard Arnault qui se suicide avec une ceinture LV pour prouver sa solidité devant un public, après avoir signé un testament me cédant fortune et actions

je paye une tournée de catin au génie pour le remercier:)

:rire: le truc pas flag'

osef ils se sont suicidé devant tout le monde, moi je ferais un live insta de moi en train de regarder les info en direct pour montrer que j'ai rien à voir avec ça :)

Le 15 novembre 2021 à 18:01:31 :

Le 15 novembre 2021 à 17:59:51 :
J'ai pas compris, pendant combien de temps on doit se taper les épisodes de Malcolm et combien de fois par jour exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593171755-ff99dd51-e2d6-4d9b-87dc-fb4d5f54d279.jpeg

Vous vous engagez de les yeux que ne faire pour le regarder malcolm par de 2 à 4 ans de jours par 45 min pendant 3 an dans cette salle : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494872876-315.jpg ) et pendant 5 ans !

bordel à chaque fois je hurle :rire: ce forum :rire:

Des nom de personnes qui m'ont pourri la vie
Je meurs parce que je ne suis pas un criminel.
Évidemment que tout le monde accepte non ?
Refuser reviendrait à tuer ses proches.
Assa Traoré
Charline Vanhoenacker
Salah Abdeslam
Arnaud Gauthier-Fawas
Monique une mamie de mon entourage qui arrête pas de foirer ses TS

Gates
Macron
Berset
BHL
Soros

Dur d'en mettre que cinq :(

BHL
Macron
Cohn-Bendit
Attali
El chapo
Bill Gates
David Rockefeller
Edmond de Rothschild
Jacques Attali
Antony Fauci

Le 15 novembre 2021 à 19:01:02 :

[17:55:47] <LeBonMarlou>
je sais pas des randoms noms chinois genre ching chong ou tong po

Tu génocides 100 millions de personnes en écrivant ça

Tellement

Mon chef
Une ex
Mon agresseur
Le mec qui m'a volé les roues de ma voiture
Macron
Je met le nom du génie, de l inventeur de death note, de l auteur, du père noël et de winnie ourson

Emmanuel Macron
Nicolas Sarkozy
François Hollande
Joe Biden
Donald Trump

De quoi bien se marrer

Données du topic

Auteur
Putaclic-clac
Date de création
15 novembre 2021 à 17:53:13
Nb. messages archivés