Un génie vous oblige a mettre 5 NOM dans un Death Note
Le 15 novembre 2021 à 19:24:01 :
enfaite je change ma liste, autant être égoîste :
- jeff bezos qui se suicide devant tout le monde après avoir signé un testament me cédant toute sa fortunes et ses actions
- Elon musk qui se suicide en public après avoir signé un testament me cédant fortune et actions
- Bill gates qui fait une overdose de vaccins sur un live instagram ou il vante leurs innocuités, après avoir signé un testament me cédant fortune et actions
- Bernard Arnault qui se suicide avec une ceinture LV pour prouver sa solidité devant un public, après avoir signé un testament me cédant fortune et actionsje paye une tournée de catin au génie pour le remercier
Ah ouais, personne ne verra un lien avec toi, c'est sûr.
Alors si c'est comme dans Deathnote
Bezos qui se fait écrasé par un camion de livraison Amazon
Macron qui meurt de sa dose de rappel
Fabius qui meurt suite à une transfusion de sang contaminé
Véran qui meurt suite a une pénurie d'infirmiers à l'hôpital, il végètera 24 heures dans le couloir jusqu'à la fin
Castex qui se fait violemment agresser par une personne à qui il a malencontreusement fait un doigt d'honneur sans le vouloir
Le 15 novembre 2021 à 19:25:47 :
Par contre si tu écris dans le death note tu ne vas nulle part à ta mort il me semble
Tu as lu le manga ? Ce n'est pas juste les possesseurs du Death Note, ce sont tous les humains qui ne vont nulle part à leur mort. On apprend à la fin du manga que dans cet univers il n'y a ni Enfer ni Paradis.
Le 15 novembre 2021 à 19:34:51 :
[19:24:01] <Franzue>
enfaite je change ma liste, autant être égoîste :
- jeff bezos qui se suicide devant tout le monde après avoir signé un testament me cédant toute sa fortunes et ses actions
- Elon musk qui se suicide en public après avoir signé un testament me cédant fortune et actions
- Bill gates qui fait une overdose de vaccins sur un live instagram ou il vante leurs innocuités, après avoir signé un testament me cédant fortune et actions
- Bernard Arnault qui se suicide avec une ceinture LV pour prouver sa solidité devant un public, après avoir signé un testament me cédant fortune et actionsje paye une tournée de catin au génie pour le remercier
le truc pas flag'
osef ils se sont suicidé devant tout le monde, moi je ferais un live insta de moi en train de regarder les info en direct pour montrer que j'ai rien à voir avec ça
Le 15 novembre 2021 à 18:01:31 :
Le 15 novembre 2021 à 17:59:51 :
J'ai pas compris, pendant combien de temps on doit se taper les épisodes de Malcolm et combien de fois par jour exactement ?![]()
Vous vous engagez de les yeux que ne faire pour le regarder malcolm par de 2 à 4 ans de jours par 45 min pendant 3 an dans cette salle :
) et pendant 5 ans !
bordel à chaque fois je hurle ce forum
Refuser reviendrait à tuer ses proches.
Charline Vanhoenacker
Salah Abdeslam
Arnaud Gauthier-Fawas
Monique une mamie de mon entourage qui arrête pas de foirer ses TS
Gates
Macron
Berset
BHL
Soros
Dur d'en mettre que cinq
Macron
Cohn-Bendit
Attali
El chapo
David Rockefeller
Edmond de Rothschild
Jacques Attali
Antony Fauci
Le 15 novembre 2021 à 19:01:02 :
[17:55:47] <LeBonMarlou>
je sais pas des randoms noms chinois genre ching chong ou tong poTu génocides 100 millions de personnes en écrivant ça
Tellement
Une ex
Mon agresseur
Le mec qui m'a volé les roues de ma voiture
Macron
Emmanuel Macron
Nicolas Sarkozy
François Hollande
Joe Biden
Donald Trump
De quoi bien se marrer
Données du topic