Un génie vous oblige a mettre 5 NOM dans un Death Note
Que 5 ? Dur de choisir.
Soros et tous ses descendants, mais ça doit déjà dépasser 5.
Le 15 novembre 2021 à 19:11:31 :
Le 15 novembre 2021 à 19:10:32 :
Le 15 novembre 2021 à 19:09:40 :
le nom de mes voisinsils sont tout pile une famille de 5
les enfants ?
ils sont plus innocents surtout quand ca se moque de toi dans l'ascenseur en période difficile
ils ont dit quoi ?
quand on est petit on se moque de ce que l'on comprends pas, je me moquais de ma tante car elle est noire quand j'étais petit
Le 15 novembre 2021 à 19:16:02 :
les enfants ?
ils sont plus innocents surtout quand ca se moque de toi dans l'ascenseur en période difficile
ils ont dit quoi ?
quand on est petit on se moque de ce que l'on comprends pas, je me moquais de ma tante car elle est noire quand j'étais petit
à partir de l'age ou t'atteint des adultes en taille faut pas déconner
il a juste dit "la honte"
les enfants ?
ils ont dit quoi ?
-.. -.. -... .-.. . .-. .- -.-. .. ... - .

enfaite je change ma liste, autant être égoîste :
- jeff bezos qui se suicide devant tout le monde après avoir signé un testament me cédant toute sa fortunes et ses actions
- Elon musk qui se suicide en public après avoir signé un testament me cédant fortune et actions
- Bill gates qui fait une overdose de vaccins sur un live instagram ou il vante leurs innocuités, après avoir signé un testament me cédant fortune et actions
- Bernard Arnault qui se suicide avec une ceinture LV pour prouver sa solidité devant un public, après avoir signé un testament me cédant fortune et actions
je paye une tournée de catin au génie pour le remercier
Le 15 novembre 2021 à 19:17:12 :
les enfants ?
ils ont dit quoi ?
quand on est petit on se moque de ce que l'on comprends pas, je me moquais de ma tante car elle est noire quand j'étais petit-.. -.. -... .-.. . .-. .- -.-. .. ... - .
.--- .----. .- ...- .- .. ... / ....- / .- -. ... / ---... -....- -.--. / .--- . / - . / .--. .-. --- -- . - ... / .- ...- --- .. .-. / -.-. .... .- -. --. ..-..
[19:24:01] <Franzue>
enfaite je change ma liste, autant être égoîste :
- jeff bezos qui se suicide devant tout le monde après avoir signé un testament me cédant toute sa fortunes et ses actions
- Elon musk qui se suicide en public après avoir signé un testament me cédant fortune et actions
- Bill gates qui fait une overdose de vaccins sur un live instagram ou il vante leurs innocuités, après avoir signé un testament me cédant fortune et actions
- Bernard Arnault qui se suicide avec une ceinture LV pour prouver sa solidité devant un public, après avoir signé un testament me cédant fortune et actionsje paye une tournée de catin au génie pour le remercier
le truc pas flag'
Données du topic
- Auteur
- Putaclic-clac
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 17:53:13
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 160