voilà je vous explique, je suis pas juif et j'y ai jamais foutu les pieds mais pour des raisons qui me sont propres je dois y aller pour régler une affaire sachant que je suis un prolo ça coûte combien ? faut prendre un abonnement ?
C'est con parce que soit c'est parsemé de véritable curiosité t'aimerais y faire un tour pour voir mais t'as voulu teinter ça de troll mais du coup c'est nul, soit c'est du troll pur mais du coup il est mal foutu et du coup c'est nul T'as des cours à prendre encore khey
Le 14 novembre 2021 à 23:21:11 : C'est con parce que soit c'est parsemé de véritable curiosité t'aimerais y faire un tour pour voir mais t'as voulu teinter ça de troll mais du coup c'est nul, soit c'est du troll pur mais du coup il est mal foutu et du coup c'est nul T'as des cours à prendre encore khey
Le 14 novembre 2021 à 23:21:11 : C'est con parce que soit c'est parsemé de véritable curiosité t'aimerais y faire un tour pour voir mais t'as voulu teinter ça de troll mais du coup c'est nul, soit c'est du troll pur mais du coup il est mal foutu et du coup c'est nul T'as des cours à prendre encore khey