Topic de marredesbanput5 :

alternance : je gagne 2100€/mois

Le 08 novembre 2021 à 20:57:09 :

Le 08 novembre 2021 à 20:55:14 :
C'est quoi le problème
Tu dis que tu as pas go alternance et tu go expat :)
Sélection naturelle :)

This

Les génies qui croient qu'il faut dire toute la vérité et rien que la vérité sur CV et entretiens
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Perso on m'a demandé mes diplomes (grosse multinationale), a moins de falsifier le diplome c'etait compliqué :(

Alternant en M&A ici je n’ai pas l’impression d’être dévalorisé khey, au contraire je suis bcp plus formé que mes confrères en stage :oui:

Je viens de tomber sur ce topic c'est vraiment du gros n'importe quoi ce que vous racontez sur l'alternance certains.

Vous vivez dans quel monde? Vous avez juste été piqué parce que le mec a sorti un salaire plus élevé que la majorité des alternants, et sur un ton provocateur...

Je connais personne autour de moi qui a galéré à trouver un taf après la fac parce qu'il ou elle avait fait de l'alternance. Au contraire c'est ceux qui ont pu être embauchés vite fait bien fait. Tandis que ceux avec juste des stages ( moi et d'autres ) sont passés par un taf alimentaire le temps de trouver ce qui leur convient.
Et ça n'a jamais été pour moins d'argent que ce qu'ils touchaient en alternance. Les 4 personnes que je connais qui étaient sur les mêmes salaires que la grille que l'OP ont tous été embauchés pour un salaire plus haut, au sein des différents grands groupes qu'ils ont intégré.

Je pense que vous avez juste voulu vous acharner gratuit en vous moquant de lui soit parce que son ton moqueur vous a soulés, soit par jalousie. Dans tous les cas vous racontez n'importe quoi. Et ça se saurait si en ne continuant pas dans l'entreprise qui t'a formé tu trouveras pas de boulot.

Non mais sérieux...

Données du topic

Auteur
marredesbanput5
Date de création
8 novembre 2021 à 18:52:01
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !