Le 08 novembre 2021 à 14:01:35 :
Le 08 novembre 2021 à 13:50:22 :
KeiLe 08 novembre 2021 à 13:49:54 :
Bonjour
Bon pour une grande occasion j'ai envie d'emmener ma femme dans un restaurant étoilé de Paris .
Histoire d'avoir un superbe cadre / un bon repas .Mais aucune idée des bons étoilés de Paris .
Un avis ?
vos gouts ? quel prix ?
Nos goûts sont portés sur la cuisine Asiatique / Française en grande majorité . Toutes les viandes nous plaisent .
Pour le prix j'ai pas réellement de budget .
Le Ritz
La tour d'argent
Il y en a plein
Après généralement c'est entre un mois et un ans d'attente pour avoir une table pour les meilleures restaurants
Donc a mon avis ti va devoir te contenter des gastronomique pas forcément étoilée
Le 08 novembre 2021 à 14:03:04 :
Le RitzLa tour d'argent
Il y en a plein
Après généralement c'est entre un mois et un ans d'attente pour avoir une table pour les meilleures restaurants
Donc a mon avis ti va devoir te contenter des gastronomique pas forcément étoilée
Yen a plein d'autre des etoilés
Le 08 novembre 2021 à 14:03:43 :
Le RitzLa tour d'argent
Il y en a plein
Yen a plein d'autre des etoilés
Oui je l'ai dit mais je vais pas tous les cités
Le RitzLa tour d'argent
Il y en a plein
Arf . J'ai une potentiel table à L'Abysse au Pavillon Ledoyen .
Ca vaut le coup ?
Kei
Ahi ce connaisseur j'y crois pas
Le 08 novembre 2021 à 14:04:36 :
KeiAhi ce connaisseur j'y crois pas
C'est un bon restaurant Japonais de Paris de ce que j'ai pu voir sur google ?
La Tour d'Argent j'ai une table de libre le jeudi soir
Mais vaut t'il vraiment le coup ?
Le 08 novembre 2021 à 14:06:05 :
Sinon , y a moyen que tu filmes et que tu fasses une dedi au forum pendant la demande
Ahi
Je vais éviter de m'afficher voyons
Le 08 novembre 2021 à 14:06:31 :
La Tour d'Argent j'ai une table de libre le jeudi soirMais vaut t'il vraiment le coup ?
trop blinde et vraiment pas intimiste
Le 08 novembre 2021 à 14:04:11 :
Le RitzLa tour d'argent
Il y en a plein
Arf . J'ai une potentiel table à L'Abysse au Pavillon Ledoyen .
Ca vaut le coup ?
2 étoiles Michelin c'est un très bon restaurant déjà
Après les meilleurs restaurants sont les 3 étoiles Michelin mais effectivement pour avoir une table ils faut s'y prendre à l'avance
Donc l'abysse au pavillon c'est l'argement suffisant niveau restaurants pour une occasion unique
Le 08 novembre 2021 à 14:05:07 :
Tu peut aller au scène Thélème j'y suis allé c'était incroyable en vraie meilleurs étoilé ou j'ai manger![]()
Les photos que je peut voir sur Google donnent vraiment envie niveau culinaire
Mais j'aime un peu moins le cadre .
Après comme l'as dit un khey plus haut ( et ce qui semble ce vérifier de mes recherches ) les étoilés d'aujourd'hui accordent moins d'importance au cadre
JvArchive compagnon