Topic de Astaross :

Quel restaurant étoilé pour un repas avec sa femme sur Paris ?

Le 08 novembre 2021 à 14:01:35 :

Le 08 novembre 2021 à 13:50:22 :
Kei

Le 08 novembre 2021 à 13:49:54 :
Bonjour :hap:
Bon pour une grande occasion j'ai envie d'emmener ma femme dans un restaurant étoilé de Paris .
Histoire d'avoir un superbe cadre / un bon repas .

Mais aucune idée des bons étoilés de Paris .

Un avis ?

vos gouts ? quel prix ?

Nos goûts sont portés sur la cuisine Asiatique / Française en grande majorité . Toutes les viandes nous plaisent .

Pour le prix j'ai pas réellement de budget .

Le Ritz

La tour d'argent

Il y en a plein

Après généralement c'est entre un mois et un ans d'attente pour avoir une table pour les meilleures restaurants

Donc a mon avis ti va devoir te contenter des gastronomique pas forcément étoilée

J'ai bien aimé la maison du Danemark perso

Le 08 novembre 2021 à 14:03:04 :
Le Ritz

La tour d'argent

Il y en a plein

Après généralement c'est entre un mois et un ans d'attente pour avoir une table pour les meilleures restaurants

Donc a mon avis ti va devoir te contenter des gastronomique pas forcément étoilée

Yen a plein d'autre des etoilés

Le 08 novembre 2021 à 14:03:43 :

Le Ritz

La tour d'argent

Il y en a plein

Yen a plein d'autre des etoilés

Oui je l'ai dit mais je vais pas tous les cités

Le Ritz

La tour d'argent

Il y en a plein

Arf . J'ai une potentiel table à L'Abysse au Pavillon Ledoyen .

Ca vaut le coup ?

Kei

Ahi ce connaisseur j'y crois pas

Tu peut aller au scène Thélème j'y suis allé c'était incroyable en vraie meilleurs étoilé ou j'ai manger https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 08 novembre 2021 à 14:04:36 :

Kei

Ahi ce connaisseur j'y crois pas

C'est un bon restaurant Japonais de Paris de ce que j'ai pu voir sur google ?

Sinon , y a moyen que tu filmes et que tu fasses une dedi au forum pendant la demande :question:

La Tour d'Argent j'ai une table de libre le jeudi soir :(

Mais vaut t'il vraiment le coup ?

Le 08 novembre 2021 à 14:06:05 :
Sinon , y a moyen que tu filmes et que tu fasses une dedi au forum pendant la demande :question:

Ahi :hap:

Je vais éviter de m'afficher voyons :hap:

Le meilleur de Paris est sans doute Guy Savoy à l’hôtel de la monnaie si t’as le budget, en réservant un peu à l’avance tu dois pouvoir demander une table avec vue sur la Seine et le bâtiment en lui-même est très beau. Pour un truc un peu moins haut de gamme avec un joli cadre la Cascade au Bois de Boulogne est très bien aussi.

Le 08 novembre 2021 à 14:06:31 :
La Tour d'Argent j'ai une table de libre le jeudi soir :(

Mais vaut t'il vraiment le coup ?

trop blinde et vraiment pas intimiste :(

Le 08 novembre 2021 à 14:04:11 :

Le Ritz

La tour d'argent

Il y en a plein

Arf . J'ai une potentiel table à L'Abysse au Pavillon Ledoyen .

Ca vaut le coup ?

2 étoiles Michelin c'est un très bon restaurant déjà

Après les meilleurs restaurants sont les 3 étoiles Michelin mais effectivement pour avoir une table ils faut s'y prendre à l'avance

Donc l'abysse au pavillon c'est l'argement suffisant niveau restaurants pour une occasion unique

Go flunch elle pourra pas refuser devant frites à volonté :ok:

Le 08 novembre 2021 à 14:05:07 :
Tu peut aller au scène Thélème j'y suis allé c'était incroyable en vraie meilleurs étoilé ou j'ai manger https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les photos que je peut voir sur Google donnent vraiment envie niveau culinaire :oui:

Mais j'aime un peu moins le cadre .

Après comme l'as dit un khey plus haut ( et ce qui semble ce vérifier de mes recherches ) les étoilés d'aujourd'hui accordent moins d'importance au cadre :(

sinon tente l ultraviolet de shangai.
Tu lui fais une petite surprise et tu l emmenes la bas en jet privée, ca peut etre un bon plan. :ok:
Tu vas la demander en mariage ? :coeur:

Données du topic

Auteur
Astaross
Date de création
8 novembre 2021 à 13:49:54
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !