Topic de Mort-Au-Bots :

Y casse les couilles les admins à tout supprimer

Supprimé

Sérieux y'a plus un tooic qui saute pas, même des trucs intéressants c'est 410

QUI vous donne des ordres ?

Tu plaisantes mais c'est clairement abusif, y'a de la partialité sur ce qu'est dit c'est tres clairement établi
Et ca devrait choquer bien plus de monde et les forcer a se barrer

Oui t'as raison, je sais même pas pourquoi ils font ça, ça n'a aucun putain de sens, je sais pas, à ce niveau de mongolitude ça doit être des bots, un humain ne pourrait pas être aussi débile je pense :non:

Donc ce ne sont pas eux :)

Topic qui va finir 410, et tu le sait
Tous les topic de bite, de sexe, ceux ou des gens se moque de personnes qui se font agresser ou victimiser etc... Devrais être automatiquement supprimer et les auteurs bannis directe sans avertissement !

Le 12 novembre 2021 à 10:10:42 :
Tous les topic de bite, de sexe, ceux ou des gens se moque de personnes qui se font agresser ou victimiser etc... Devrais être automatiquement supprimer et les auteurs bannis directe sans avertissement !

Change de forum.

Le 12 novembre 2021 à 10:09:48 :
Topic qui va finir 410, et tu le sait

Évidemment

Ce topic qui a déjà été signalé, on blâme les admin mais les foromeur sont de bons toutous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Données du topic

Auteur
Mort-Au-Bots
Date de création
12 novembre 2021 à 10:07:08
Date de suppression
12 novembre 2021 à 10:25:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !