Topic de Gurnish :

la Biélorussie menace de coupé le gaz a l'europe

Le 11 novembre 2021 à 20:32:45 :

Le 11 novembre 2021 à 20:27:19 :

Le 11 novembre 2021 à 20:23:49 :

Le 11 novembre 2021 à 20:21:15 :

Le 11 novembre 2021 à 20:14:59 :
La propagande a quand même encore de beaux jours devant elle j'ai l'impression :hap:
Énormément de gens croient que la Biélorussie est fautive, je trouve ça dingue. Si à la limite la propagande européenne servait à protéger les intérêts du peuple, ben why not. C'est logique chacun défends son pays. Mais croire que l'Europe est en tension avec la Biélorussie pour une affaire de........migrants alors que cette même Europe fait en sorte de rameuter toute la misère du monde depuis quelques décennies, franchement, fallait oser...

Pour information la Biélorussie, ce bled compte moins d'habitants que....la Belgique pour un pays 7x plus grand... :hap: Faut vraiment aimer croire des conneries pour croire que ce pays a un impact quelconque sur la crise migratoire en Europe ayaaa :rire:
Pour information, Ursula elle a dit ça “Si nous faisons un pas en avant, j’attends de tous les États membres qu’ils fassent de même. L’immigration est un défi européen et toute l’Europe doit prendre sa part” visant certains européens de l'est. Comme par hasard, El famoso Biélorussie qui balance des migranrs en....Pologne. Ces mêmes migrants coincés en Biélorussie qui....essaient de couper les barbelés et grillages pour.......rentrer en Biélorussie.... ayaaa :rire: Ce niveau de foutage de gueule est quand même incroyable :hap: Je connais pas tant que ça la Biélorussie mais faut vraiment être un simplet de première pour croire que ce bled ramène des millions de migrants en provenance de Turquie pour les déverser sur l'Europe alors que la Turquie le fait très bien toute seule depuis des années.

Aucun média ne parle de millions de migrants, qu'est-ce que tu racontes ? :rire:

Tu rigoles j'espère ? Ça fait depuis quelques jours qu'on nous emmerde avec la Biélorussie, El famoso fournisseur de migrants pour faire chier l'Europe alors que ça fait des décennies que l'Europe nous enfile avec "une Europe sans frontières" et là on vient de dire que c'est de la faute des biélorusses si des migrants se pointent en masse chez nous :rire:

Les médias parlent de 4000 migrants tout au plus. Il n'a jamais été question de millions, arrête stp.

Ben c'est ce que je dis. Qu'est-ce que la Biélorussie en aurait à faire de faire venir des migrants pour faire chier l'Europe ? Les migrants, c'est l'Europe qui les appellent. Personne d'autre et là les gens deviennent haineux sur la Biélorussie pour une fake-news ? Pour information, c'est pas la Biélorussie qui demandait à la Pologne d'être plus ouverte mais l'Europe. D'office que la Biélorussie rage, cette même Europe dit que c'est de leur faute. Si demain un pays dit que votre pays fout la merde alors qu'il fait rien et se sert de ça pour vous mettre des sanctions, vous réagiriez comment ?

Non c'est pas ce que tu dis, je te lis depuis tout a l'heure et tu sous entends que la Biélorussie a envoyé un million de migrants. Bref, outre le nombre, le problème c'est pas l'envoie de migrants a proprement parlé, mais le principe pour lequel ils sont envoyés. C'est pas la première fois qu'un pays a recours a ce genre de procédé pour faire pression. C'est la nouvelle mode ces derniers temps.

Y’a que l’Allemagne qui est dépendante du gaz Russe
Le reste des pays et peut faire sans
J'attends que ça, solide Corse, pas de soucis, par contre les nés dans la pourpre dans leurs hlm ca va etre autre chose :o))

Sans gaz on paie pas, si on paie pas la Russie s'étouffe et lâche la Biélorussie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif

il est vraiment con loukachenko https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Il va rien faire ce sans couille, qu’il essaie déjà de tenir son peuple

Le 11 novembre 2021 à 20:41:08 :
L'Algérie ferme le robinet du gaz vers le Maroc et c'est l'Espagne qui trinque

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-est-a-nous/l-algerie-ferme-le-robinet-du-gaz-pour-punir-le-maroc-et-c-est-l-espagne-qui-trinque_4811755.html

ca se met en place

les 5 royaumes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465757377-img1.png

L'Algérie est au bord du défaut de paiement et personne sera là pour les sauver.

Faudrait faire en sorte qu'il y ait largement plus de chauffages électriques + renforcer la construction de centrales nucléaires comme ça quasiment plus de dépendances au gaz et économies :( mais bon vu le gouvernement ça risque pas d'arriver
Osef j'ai pas le gaz de ville

Le 11 novembre 2021 à 20:45:39 :
Faudrait faire en sorte qu'il y ait largement plus de chauffages électriques + renforcer la construction de centrales nucléaires comme ça quasiment plus de dépendances au gaz et économies :( mais bon vu le gouvernement ça risque pas d'arriver

Macron a annoncé la construction de 6 EPR-2 il y a quelques jours mais yes on se sent informé.

Le 11 novembre 2021 à 20:51:49 :

Le 11 novembre 2021 à 20:45:39 :

Macron a annoncé la construction de 6 EPR-2 il y a quelques jours mais yes on se sent informé.

Parce que tu crois que ça suffira avec l'interdiction des voitures thermiques qui arrive rapidement et vouloir tout remplacer par des voitures électriques? faut voir dans l'ensemble et à long terme, pis bon on est au courant de la cohérence des annonces juste avant les élections :)

Données du topic

Auteur
Gurnish
Date de création
11 novembre 2021 à 18:22:23
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 251