la Biélorussie menace de coupé le gaz a l'europe
Je fais tout chauffer au micro-ondes et j'ai un radiateur électrique
Au besoin, il existe aussi les plaques à induction (je ne m'en sers pas)
Osef, j'ai pas le gaz.
Full électrique
Chauffage par le sol
Ma maison purifiée par le courant du Saint Atome.
.gif)
Le 11 novembre 2021 à 18:27:20 :
ET OUI
![]()
a jouer aux cons on va se se foutre dans la merde
![]()
Et ?
On a pas a accepter des migrants sous chantage, déjà qu'on a tout intérêt à réduire drastiquement l'immigration subsaharienne.
Quand je vois que des étudiant.e.s russe qui ont 6 mois pour trouver un travail où c'est retour en Russie directement. Je trouve ça dégueulasse et maintenant ça, en mettant des enfants en première ligne ?
Il faut surtout pas céder, leurs fournir de quoi camper devant la frontière avant de trouver une solution, oui. Céder non.
Le 11 novembre 2021 à 18:22:23 :
https://twitter.com/BFMTV/status/1458847199098507283En cas de nouvelles sanctions européennes, le président de la Biélorussie Alexandre Loukachenko a menacé de couper les livraisons de gaz russe transitant par son pays vers l'UE.
« Agneu gneu on va punir un peuple à cause de 3 vieux cons qui décide »
Notre seul moyen de résister aux dictateurs qui nous entourent (Russie, Turquie, Biélorussie...) c'est d'avoir une politique européenne unique pour la défense, la protection des frontières, les affaires étrangères, et une armée européenne coordonnée.
Sinon la Russie pourra nous attaquer les uns après les autres, tranquillement.
https://twitter.com/BFMTV/status/1458847199098507283En cas de nouvelles sanctions européennes, le président de la Biélorussie Alexandre Loukachenko a menacé de couper les livraisons de gaz russe transitant par son pays vers l'UE.
Il a bien raison :oui;
Qu'on laisse les biélorusse tranquille
Le 11 novembre 2021 à 19:35:34 :
Notre seul moyen de résister aux dictateurs qui nous entourent (Russie, Turquie, Biélorussie...) c'est d'avoir une politique européenne unique pour la défense, la protection des frontières, les affaires étrangères, et une armée européenne coordonnée.Sinon la Russie pourra nous attaquer les uns après les autres, tranquillement.
Premier golem
Le 11 novembre 2021 à 19:36:40 :
Il a bien raison :oui;
Qu'on laisse les biélorusse tranquille
Tiens, un troll de Poutine
Le 11 novembre 2021 à 19:38:57 :
Yrr l'UE va se plier face à ce pays du tiers monde comme d'hab
Tu serais surpris du niveau de vie en Biélorussie et de la ville de Minsk. C'est bien supérieur à la Roumanie par ex.
Le 11 novembre 2021 à 18:26:05 :
Bon c'est quand qu'on apporte la paix et la démocratie à ce pays ?
Le 11 novembre 2021 à 19:37:02 :
Le 11 novembre 2021 à 19:35:34 :
Notre seul moyen de résister aux dictateurs qui nous entourent (Russie, Turquie, Biélorussie...) c'est d'avoir une politique européenne unique pour la défense, la protection des frontières, les affaires étrangères, et une armée européenne coordonnée.Sinon la Russie pourra nous attaquer les uns après les autres, tranquillement.
Premier golem
Un problemax le suce boule de poutine?

On a besoin de s'entraider et les dirigeants européens qui veulent encore causer une guerre inutile. Faut arrêter là.
Données du topic
- Auteur
- Gurnish
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 18:22:23
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 150