Topic de GoFlorida :

comment aller travailler au Canada ?

Supprimé

Des gens ici qui y sont allés ou qui y sont ?

Comment ça se passe au niveau du visa, du travail.. ? c'est facile ou le parcours du combattant ?

Il faut trouver un travail avant de partir ou on peut chercher sur place ?

Bas déjà faut être double dosé. Et c'est connu que c'est une énorme galère

Le 11 novembre 2021 à 16:25:42 :
Bas déjà faut être double dosé. Et c'est connu que c'est une énorme galère

je suis vacciné

énorme galère ? pourtant il me semble que énormément de français partent bosser au canada :(

j'ai vraiment envie de bouger :hap:
Je viens de transmettre mon dossier pour un pvt ..
Si ta moins de 35 ans tu peux tenter ca , pas d'obligation de trouver un travail avant de débarquer

Le 11 novembre 2021 à 16:36:09 :
Si ta moins de 35 ans tu peux tenter ca , pas d'obligation de trouver un travail avant de débarquer

Il faut être vacciner pour un pvt ?

Ta raison mon gua jai un pote qui est parti au Quebec et c'est vraisemblablement la meilleur decision de sa vie
Mon ex a fait ça 6 mois c'est tout un bordel niveau demande/papier, courage

Le 11 novembre 2021 à 16:37:22 :

Si je dit pas de bétise il me semble que tu peux sans etre vacciné , par contre obligation d'avoir trouver un boulot avec confirmation de l'employeur , et 14 jours d'isolement en arrivant au canada dans certains lieux prédéfinis

d'accord, tu comptes chercher un job sur place ?
c'est compliqué le dossier à remplir ?

Le 11 novembre 2021 à 16:37:46 :
Ta raison mon gua jai un pote qui est parti au Quebec et c'est vraisemblablement la meilleur decision de sa vie

:bave:
tu sais comment il a trouvé un job, et son visa ?

demande un pvt et prévois 10 000 euro pour arriver ya tout un tas de frais de logement etc

Le 11 novembre 2021 à 16:40:54 :

Oui je pense aprés j'ai déja ciblé 1 ou 2 entreprises qui je sais qu'elle cherche du monde , peut etre je postulerais avant de partir si je suis accepté je sais pas encore..

Non pas spécialement et ta des sites comme pvtistes qui te guide pas a pas si jamais t'es perdue ..
Aprés ca coute 240e (un peu plus en contant que tu dois bouger a lyon ou paris pour un rdv) et faut avoir au minimum 1600e de coté je crois , mais ca il m'on pas demandé encore..

Le 11 novembre 2021 à 16:44:01 :

Le 11 novembre 2021 à 16:40:54 :

Oui je pense aprés j'ai déja ciblé 1 ou 2 entreprises qui je sais qu'elle cherche du monde , peut etre je postulerais avant de partir si je suis accepté je sais pas encore..

Non pas spécialement et ta des sites comme pvtistes qui te guide pas a pas si jamais t'es perdue ..
Aprés ca coute 240e (un peu plus en contant que tu dois bouger a lyon ou paris pour un rdv) et faut avoir au minimum 1600e de coté je crois , mais ca il m'on pas demandé encore..

je vais regarder merci

Le 11 novembre 2021 à 16:40:08 :

Le 11 novembre 2021 à 16:37:22 :

Si je dit pas de bétise il me semble que tu peux sans etre vacciné , par contre obligation d'avoir trouver un boulot avec confirmation de l'employeur , et 14 jours d'isolement en arrivant au canada dans certains lieux prédéfinis

Ok merci

Jsp comment mais vu que t'es européen c'est facile par contre apparemment c'est chiant à mort le Canada :hap:
J'ai un pote ingé info qui est parti là bas mais il a pas tenu , 2 ans et il a quitté pour s'installer au Pays-Bas

J'ai voulu juste dire de pas penser seulement au salaire etc... renseigne toi bien en tt cas

Le 11 novembre 2021 à 16:52:14 :
Jsp comment mais vu que t'es européen c'est facile par contre apparemment c'est chiant à mort le Canada :hap:
J'ai un pote ingé info qui est parti là bas mais il a pas tenu , 2 ans et il a quitté pour s'installer au Pays-Bas

J'ai voulu juste dire de pas penser seulement au salaire etc... renseigne toi bien en tt cas

ben chiant en quoi :doute:

Le 11 novembre 2021 à 16:35:21 :

Tu m'étonnes... J'espère que tu vas trouver ton bonheur clé :ok:

Le 11 novembre 2021 à 16:53:13 :

Le 11 novembre 2021 à 16:35:21 :

Tu m'étonnes... J'espère que tu vas trouver ton bonheur clé :ok:

c'est gentil ça merci :hap:

Données du topic

Auteur
GoFlorida
Date de création
11 novembre 2021 à 16:24:59
Date de suppression
11 novembre 2021 à 17:35:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !