Le 13 novembre 2021 à 10:52:23 :
T'as pas arrêté de lui couper la parole sans le laisser parlé c'est pour çaFaut laisser les gens finir leurs phrases
Je pense que c'est ça, c'est vrai que quand ça part en discussion par moment je peux couper la parole, elle a dû mal le prendre
Le 13 novembre 2021 à 10:52:29 :
Le 13 novembre 2021 à 10:50:21 :
Faut éviter de faire trop le mec hautain en entretien, ça fait mauvais sur l'impressionJ'ai pas voulu faire le pec hautain, mais sûr de moi. En gros je prends le mec un peu avenant, qui va pas juste répondre aux questions, mais chercher à créer une discussion, poser des questions etc. Bon de toute manière je suis dans 4 autres processus de recrutement
Si ça se sent que tu as un ego énorme
Pour une fois que t'as un vrai mail de réponse et pas un mail automatique, franchement je trouve ça très correct et poli
C'est pas de leur faute si t'es effectivement un connard
Le 13 novembre 2021 à 10:41:14 :
"Contrôleur de gestion"
Paye ton bullshit job
Il s'agirait de savoir un minimum de quoi on parle quand même avant de dire de la merde comme ça
Ce métier existe depuis l'ère industrielle hein
Le 13 novembre 2021 à 10:52:27 :
C'est pas bienveillant mais pour qu'ils te disent ça, t'as du faire vraiment le megalonarcissique.
Ahi, je vous jure que non. Bon après la boîte me plaisait pas contrairement à d'autres, donc j'ai dû apporter moins d'intérêt à la boîte..
Le 13 novembre 2021 à 10:54:18 :
Le 13 novembre 2021 à 10:41:14 :
"Contrôleur de gestion"
Paye ton bullshit jobIl s'agirait de savoir un minimum de quoi on parle quand même avant de dire de la merde comme ça
Ce métier existe depuis l'ère industrielle hein
On fait du excel et on se sent UTILE
Je sais pas clé, son excuse ne me parle pas, je trouve ça con
Tu es stagiaire, tu es la pour apprendre ce n'est pas comme si tu allais débarquer pour donner des ordres à tout le monde
Mais bon tkt ça arrive à tout le monde ce genre de réponse de merde, moi aussi il y a des entretiens qui m'ont bien trigger
Le 13 novembre 2021 à 10:53:49 :
Pour une fois que t'as un vrai mail de réponse et pas un mail automatique, franchement je trouve ça très correct et poliC'est pas de leur faute si t'es effectivement un connard
Je suis pas un connard
C'est l'exercice de l'entretien, je suis matrixé
Le 13 novembre 2021 à 10:44:38 :
Un stage
T'as 15 ans ou quoi?
t'as pas fait d'études secondaires visiblement...
Le 13 novembre 2021 à 10:55:07 :
Je sais pas clé, son excuse ne me parle pas, je trouve ça con
Tu es stagiaire, tu es la pour apprendre ce n'est pas comme si tu allais débarquer pour donner des ordres à tout le mondeMais bon tkt ça arrive à tout le monde ce genre de réponse de merde, moi aussi il y a des entretiens qui m'ont bien trigger
Oui, c'est ce que je me suis dit, j'ai pas d'expérience du job, je vais pas arriver et imposer ma loi. Ce qui est étonnant c'est qu'elle m'a pas posé la question de l'esprit d'équipe ou de comment je travaille en équipe, je trouve ça dommage, elle s'est basée sur un seul ressenti
[10:52:29] <ElGlossator>
Le 13 novembre 2021 à 10:50:21 :
Faut éviter de faire trop le mec hautain en entretien, ça fait mauvais sur l'impressionJ'ai pas voulu faire le pec hautain, mais sûr de moi. En gros je prends le mec un peu avenant, qui va pas juste répondre aux questions, mais chercher à créer une discussion, poser des questions etc. Bon de toute manière je suis dans 4 autres processus de recrutement
Le genre de mec qui répond à une question par 3 autres questions ?
Cette réponse juste pour faire l’esclave dans un stage bidon
le marché du travail
Pas besoin de faire 500 lignes de long comme justification ils auraient dû juste marqué vous n’êtes pas la personne que nous recherchons
Et basta
Le 13 novembre 2021 à 10:56:44 :
Bordel mais les critères de sélection en France
Dans un pays qui tourne c'est :
As-tu la compétence a ? Oui/non.
La compétence b ? Oui/non.
La compétence c ? Oui/non.
Et voilà.
En France, c'est :
Es-tu apte à t'intégrer dans une équipe ?
La culture du beauf sportif qui regarde tout le temps la télé pour voir des idiots s'exprimer en mode "ouais on a géré mais ça aurait pu être mieux, on a fait le boulot, y a des choses à améliorer dans l'équipe, on verra ça au prochain entraînement" a totalement tué ce pays
tu dois être un pyj franco français
Le 13 novembre 2021 à 10:56:44 :
Bordel mais les critères de sélection en France
Dans un pays qui tourne c'est :
As-tu la compétence a ? Oui/non.
La compétence b ? Oui/non.
La compétence c ? Oui/non.
Et voilà.
En France, c'est :
Es-tu apte à t'intégrer dans une équipe ?
La culture du beauf sportif qui regarde tout le temps la télé pour voir des idiots s'exprimer en mode "ouais on a géré mais ça aurait pu être mieux, on a fait le boulot, y a des choses à améliorer dans l'équipe, on verra ça au prochain entraînement" a totalement tué ce pays
Non mais après je suis d'accord, c'est important le team spirit
Mais là elle a fait des conclusions hâtives je trouve.
JvArchive compagnon