Topic de Schneider25 :

[HELP] Rencard avec une 8/10 : c'est le coup de foudre

Le 11 novembre 2021 à 13:49:00 :
Tu veux fonder une famille avec quelqu'un qui n'a même pas le temps de te répondre une journée ? :(

C'est pas justement le but d'une relation d'apprendre à se connaitre ?

Qui pour un parfait inconnu chamboulerait tout son planning ? Surtout que les femmes gèrent souvent bcp mieux leur émotionnel/mode de vie que nous les hommes.

Le 11 novembre 2021 à 13:50:20 :

Le 11 novembre 2021 à 13:40:55 :
L'histoire de la rencontre est sympa, vraiment, ça donne envie d'aller plus loin c'est sur.

Mais sans vouloir passer pour un relou, c'est un peu le genre de situation qu'on a tous véçu, une meuf sortie de nul part, étrangère ou non, qui nous a marquer car elle a "performé", ou bien elle a fait un petit truc qui fait que :hap:

Et bon, c'est assez utopique de penser qu'il peut se passer un truc avec ce genre de meuf en général, après utopique ne veux pas dire irréalisable, donc si tu peux te permettre de dépenser de l'énergie pour la choper, vas y, mais redescend sur terre et ne rêve pas trop (quelle que soit la fille d'ailleurs) au cas ou :ok:

Juste une question.

Pourquoi ne pas rêver un peu ? Trop, c'est pas bon on est d'accord.

Mais est-ce que c'est pas de rêver un peu qui va faire qu'on s'auto stress et qui va nous forcer à nous améliorer pour atteindre notre but ?

La mentalité de la plupart qui réponde sur ce topic c'est une mentalité classique de "loser" qui n'essaieront pas par peur d'échouer et de justement briser le "rêve". Ce sont pas eux au final qui ont le plus peur des rêves brisés?

Après oui on est d'accord sur le fait que un échange de texto come un rdv n'engage en rien et n'aboutit pas forcément. Mais on est plus franchement à un rêve brisé hein si on comprends un peu l'époque.

C'est quoi tes accomplissements personnels pour traiter tous les autres de loser frustré ?

Tu parles beaucoup des autres depuis tout à l'heure mais jamais de toi.

Qu'est-ce que tu as accompli ? Rien je parie ? T'as l'air d'être comme l'op, un adulescent qui se berce d'illusions. Tu comptes te remettre en question un jour ou tu le vis bien ?

Le 11 novembre 2021 à 13:52:46 :

Tu veux fonder une famille avec quelqu'un qui n'a même pas le temps de te répondre une journée ? :(

Qui pour un parfait inconnu chamboulerait tout son planning ? Surtout que les femmes gèrent souvent bcp mieux leur émotionnel/mode de vie que nous les hommes.

C'est pas le but d'une relation d'apprendre à se connaître non, cette phrase n'a aucun sens. C'est pas un but en soi d'apprendre à connaître les autres et encore moins un objectif relationnel.

C'est une conséquence de la relation, le golem.

Mets de l'ordre dans tes idées s'il te plait. Ensuite, oui, toute relation a un début, t'as trouvé ça tout seul ? C'est pas la question. La question c'est : est-il possible d'avoir une relation équilibrée et durable avec une femme quand on l'idéalise sans la connaître, et qu'on veut lui faire un enfant après une chanson au piano ? En gros, est-ce qu'on est prêt pour FONDER UNE FAMILLE quand on en un adulescent avec un GROS RETARD RELATIONNEL qui idéalise encore les femmes en étant ADULTE ? Et la réponse est non. Donc le meilleur conseil qu'on puisse donner à l'op, c'est de lui expliquer pourquoi il s'égare.

demande lui c'est quand qu'elle t'invite au resto, vu qu'elle t'a payé un verre, faut pas que ce soit une fois sinon ça montre sa radinerie
Putain excellent ce topic je me régale de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626705300-risitas-golem.png
t'as fait ce que tu devais faire sans en faire trop, j'aurais fais tout pareil
te reste deux solutions, attendre qu'elle relance pour prouver un peu son intérêt au risque qu'elle le fasse jamais
ou relancer encore une fois au risque de passer pour un forceur
à toi de voir selon tes principes

Le 11 novembre 2021 à 13:50:50 :

Le 11 novembre 2021 à 13:43:29 :

Le 11 novembre 2021 à 13:28:03 :

Le 11 novembre 2021 à 13:21:04 :

Le 11 novembre 2021 à 13:15:54 :

Le 11 novembre 2021 à 13:09:30 :

Le 11 novembre 2021 à 13:04:03 :

Le 11 novembre 2021 à 13:00:10 :

Le 11 novembre 2021 à 12:58:26 :
Parler de coup de foudre passé 15 ans. :rire:

C'est qu'il attend encore sa princesse disney, l'américanisé. :rire:

Mais comment on peut être devenu aussi DEBILE et EMOTIF en France ?

Vivement l'atome.

Ah la frustration, dis-moi t'as tenu combien de jours pour ton NNN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501105907-yodagrimacant.jpg

C'est toi le frustré, dans l'histoire.

Tomber amoureux d'une jolie fille avec un profil artistique au premier regard, c'est un truc de célestin frustré avec un énorme manque affectif à combler.

Si t'avais un minimum de vécu et de maturité, et si ta vie sexuelle et affective était plus épaisse, jamais tu parlerais comme ça. Mais tu comprendras dans quelques années. :)

Ma vie sexuelle était bien trop épaisse il y a quelques années, si bien qu'elle en aurait fait saliver ta grande-tante. Je me suis repenti depuis et mon garçon, j'aspire simplement à me poser sur le long terme et fonder une famille. Mais ça tu le comprendras dans plusieurs années car on doit pas avoir le même âge mon garçon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501106459-yodamoqueur.jpg

:rire: :rire: :rire:

C'est ta "vie sexuelle trop épaisse" ou ton aspiration à te "poser sur le long terme" qui te fait tomber amoureux en un regard et ddb mes messages comme un enfant ?

T'es très clairement immature, et un peu limité intellectuellement.

Parler de relation sérieuse et d'enfant avec une étrangère dont on ne sait rien mais qui a l'air, en apparence, donc de manière incroyablement superficielle, d'avoir les qualités requises pour porter sa progéniture. T'as juste la queue qui frétille parce que tu la trouves charmante.

Je comprends même pas pourquoi tu forces à te faire passer pour un homme sérieux avec du vécu. Tu peux 30, 35, 40 ans même, ton raisonnement c'est celui d'un adolescent.

Le socle d'une famille équilibrée et durable n'a jamais été l'amour, et encore moins le coup de foudre hollywoodien. Réveille-toi. Vite.

T'es largué mon pauvre ami.

Un peu moins de fofo et d'internet et un peu plus de religion ou de spiritualité en général t'aiderai à comprendre l'humain un peu plus il me semble.

Et nous ressortir la question du QI, etc... Ça te fais juste perdre le peu de crédibilité qu'il te restait au vue de tes mess. prec.

On a compris tu es un mal Alpha, tu connais la vie et son sens. Je suis sur que tu écrits depuis ta villa avec ton harem.

Golem n°2.

Tu me vois parler de limites intellectuelles et recadrer un adulescent, tu crois que je parle de QI (wtf ?) et de mâle alpha (wtf n°2 ?) comme un coach en séduction.

Il faut arrêter de rattacher tout ce que vous lisez à des stéréotypes, de mettre des gens dans des cases pour mieux les maîtriser et commencer à raisonner avec intelligence.

Ce que je dis n'a rien de stéréotypé : tomber amoureux en un regard c'est de l'immaturité émotionnelle et affective, imaginer fonder une famille avec une belle étrangère, c'est le fruit de la réflexion enfantine d'un adolescent. Point.

Le reste, comment la draguer, comment la baiser, on s'en fout. L'OP s'égare.

T'es franchement con.

Une relation peu importe laquelle démarre a un moment ou un autre non ? Que ce soit un coup de foudre ou une relation sur le plus long terme, ou je ne sais quoi encore.

Tu parles comme si il n'y avait que certaines vérités et que d'autres n'existaient pas. Sauf que ces toi qui choisies TES vérités. Ce ne sont aucunement DES vérités.

Me reproche pas de te mettre dans des cases quand tu ne jures que par ça tu va juste faire rire n'importe quel personne un minimum lucide.

Tu dis toi même, l'amour c'est ça, la famille c'est ça, lui c'est un golem, etc...

Tu essentialises tout, jusqu'à me dire que toi, Mr random sur JVC sais ce qu'est l'amour. TU sais ce que veux une fille, quelle sont ses valeurs et ou va finir une relation avec un avis subjectif d'un khey sur sa rencontre et 2 textos ??? Mais bordel, Nostradamus n'a qu'à bien se tenir.

T'es une belle caricature de ce que tu crois dénoncer mon pauvre.

Je ne vois que frustration, frustration, frustration. Que tu t'en rendes compte ou non.

Et cette frustration fait que tu donnes des conseils claqués aux autres pour booster ton égo ?

Si tu sors de ton rôle ou que tu veux en sortir je suis prêt à continuer de discuter avec toi, mai sans cela, je ne vois pas franchement l'intérêt.

T'as une famille ? Une femme ? Une copine ?

Ce que je dis est factuel et argumenté.

Ce que tu dis toi, ce sont des présomptions et des anathèmes.

Par exemple, si je dis qu'un tel pavé pour me traiter de frustré t'aurais pu le faire en une ligne, surtout quand ton orthographe calamiteuse rend sa lecture désagréable, c'est à la fois argumenté et factuel. Si tu me réponds encore "tu dis ça parce que t'es frustré" c'est de l'anathème.

Je suis marié et père de famille sinon. Et toi ? Toujours célibataire à 25ans+ ? :)

Factuel et argumenté ???

Non mais me fait pas rire, qu'est ce qui est factuel ??? Cites moi les exemples dans ton discours, quelles sont donc ces grandes vérités.

Si tu es marié + enfant tant mieux pour toi, j'espère que tu as un mariage heureux et j'espère que c'est pas du mytho sinon tu pars loin le khey.

Dans tous les cas, tu prends ton cas perso. pour une généralité. Le seul qui assène de grandes vérités sur la vie c'est toi ici l'ami. Moi je ne fais que remettre les choses en perspective. Je dis que cette approche peut être celle d'une vraie relation quand toi tu argues directement que c'est forcément une "amourette", que c'est du vent.
Mais tu es qui pour dire ça sérieux ? Dieu le père, l'omniscient ?

Tu es croyant ?

Moi j'ai pas besoin de m'afficher pour prouver quoique ce soit. J'ose espérer que mon discours se suffise à lui même car je n'affirme pas grand chose si ce n'est que ma conception de la vie n'est pas fermé comme la tienne à l'air de l'être. Et que justement les conseils que tu donnes sont claqués car eux se basent justement sur des grosses cases, ce que tu n'as pas l'air de comprendre.

Car oui les cases dont je parle moi c'est les forumeurs frustrés qui cherchent du réconfort en descendant les autres sur internet. Me dis pas qu il en existe pas.

Mais si tu veux vraiment savoir, 28 piges et célibataire. Je pense cependant pouvoir dire que mes valeurs et ma vision de la vie surpasse celle de beaucoup de père de famille que je peux croiser ici et là sans trop me mouiller.

Surtout quand je vois nos échanges.

Tu ne vas pas nous faire un préambule non plus demain relance la tu t en fous , t heureux et elle aussi !

Le 11 novembre 2021 à 13:59:04 :

Le 11 novembre 2021 à 13:52:46 :

C'est pas le but d'une relation d'apprendre à se connaître non, cette phrase n'a aucun sens. C'est pas un but en soi d'apprendre à connaître les autres et encore moins un objectif relationnel.

C'est une conséquence de la relation, le golem.

Mets de l'ordre dans tes idées s'il te plait. Ensuite, oui, toute relation a un début, t'as trouvé ça tout seul ? C'est pas la question. La question c'est : est-il possible d'avoir une relation équilibrée et durable avec une femme quand on l'idéalise sans la connaître, et qu'on veut lui faire un enfant après une chanson au piano ? En gros, est-ce qu'on est prêt pour FONDER UNE FAMILLE quand on en un adulescent avec un GROS RETARD RELATIONNEL qui idéalise encore les femmes en étant ADULTE ? Et la réponse est non. Donc le meilleur conseil qu'on puisse donner à l'op, c'est de lui expliquer pourquoi il s'égare.

A quel moment il s'égare ?

Il demande juste des conseils pour relancer une fille sur lequel il a eu un "coup de foudre".

Il a pas dit qu'il allait se tuer si la relation ne marche pas ou je ne sais quoi. Qu'est ce que tu me racontes là.

Tu me dis que t'es père de famille mais à part me balancer des 'golem', belle preuve de maturité on peut noter et continuer TES grandes vérités et psychanalyses de l'OP, quels sont vraiment tes vrais conseils ? Je n 'ai pas compris ?
De ne pas se faire trop de films ? Si c'est ça j'y ai deja répondu à un autre et je ne suis même pas tellement d'accord.
Et le discours de l'OP n'allait pas franchement dans ce sens là en plus.

+ ce petit ton condescendant des donneurs de leçon qu'on ne connait que trop bien maintenant...

Et imprime ton message qd elle te répondras ok et accroche moi cette relique au mur de ton HLM en face de ton lit près du poster de pete Sampras et pas loin de ton mac !
28 ans, encore à vivre la tête dans les nuages. :hap: Et j'ai osé nourrir...
La taille de ton penis craie stp ?

Le 11 novembre 2021 à 13:40:55 :
L'histoire de la rencontre est sympa, vraiment, ça donne envie d'aller plus loin c'est sur.

Mais sans vouloir passer pour un relou, c'est un peu le genre de situation qu'on a tous véçu, une meuf sortie de nul part, étrangère ou non, qui nous a marquer car elle a "performé", ou bien elle a fait un petit truc qui fait que :hap:

Et bon, c'est assez utopique de penser qu'il peut se passer un truc avec ce genre de meuf en général, après utopique ne veux pas dire irréalisable, donc si tu peux te permettre de dépenser de l'énergie pour la choper, vas y, mais redescend sur terre et ne rêve pas trop (quelle que soit la fille d'ailleurs) au cas ou :ok:

Ça marche ou ça casse, il le verra bien de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Le 11 novembre 2021 à 14:16:44 :

Ah je comprends mieux quand tu parlais de factuel et d'argumentation maintenant eheh.

C'est tout ce que tu retiens de mon petit message. Mais bon je me faisais pas trop d'illusion sur ton cas honnêtement.

Beaucoup de mauvaise foi il me semble. Aucune volonté de ta part de dialoguer tu veux juste asséner tes petites vérités qui semble en indiquer bcp sur ton intelligence, quitte à être dans l'attaque (ce que tu reprochais à l'OP hein, l'intelligence).

Ne t'inquiètes pas pour moi l'ami, on ferra le bilan de nos vies sur notre lit de mort.
J'ai fait le choix de me poser les bonnes questions dès le début, du coup je rame un peu à titre perso. oui je reconnais. Un petit côté sado certains y verrait, je dirai moi une dualité vérité/autodestruction dans les grandes lignes. Des questions sur la nature de l'Homme, de la vie, etc..

T'as l'air plus du genre à foncer et réfléchir après. Tu m'as pas répondu, religieux, athée ?? Ça m'intéresse ça particulièrement.

Ce qui est sur c'est que depuis ton nuage tu crois avoir bcp de réponses sur le sujet, mais ce ne sont que les tiennes que tu essaies maladroitement d'imposer aux autres.

Pour finir car je dois y aller, tu parlais d'adulescent tout à l'heure, j'invite tout bon khey voulant se faire un avis et ayant du temps libre et du courage à reprendre notre échange depuis le début pour se faire un avis sur qui est qui véritablement. C'est celui qui dit qui est dans ce cas il me semble une fois de plus.

Le 11 novembre 2021 à 14:16:44 :

La ptite 30aine/40aine une famille, une pensée mal construite selon moi et sur le 18/25 de JVC un jour férié entre midi et 2 plutôt que de s'occuper de femmes et enfants.

Tu m'excusera mais je suis pas sur de savoir ce qui est le pire hein sur le moyen/long terme hein.

Sur ce je tire ma révérence pour là, je reviens tout à l'heure si topic pas supprimé car tu restes tout de même divertissant.

Je fais un bisou à ma grand mère de ta part.

Données du topic

Auteur
Schneider25
Date de création
11 novembre 2021 à 12:36:32
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !