tu risques la peine de mort nofake c'est dans la constitution, dans les petites lignes
va vérifier
Ca ma toujours troué le cul ce discours, “gneugneu c’est pas une raison valable pour ne pas venir/être en retard”, mais en fait quelle solution alternative on a pour faire plusieurs kilomètres fdp ?
On est censé venir en tapis volant ?
On loge à la même enseigne Timothé qui habite en face de la fac et Célestin qui vient depuis l’autre bout du département ?
Si tu peux faire les TD de chez toi autant que tu bouges pas demain.
Et à part si t'as 50 jours d'absences tu risques rien de louper des TD.
Le 11 novembre 2021 à 19:42:56 :
Ca ma toujours troué le cul ce discours, “gneugneu c’est pas une raison valable pour ne pas venir/être en retard”, mais en fait quelle solution alternative on a pour faire plusieurs kilomètres fdp?
On est censé venir en tapis volant
?
On loge à la même enseigne Timothé qui habite en face de la fac et Célestin qui vient depuis l’autre bout du département
?
il fallait go crous ahi
Le 11 novembre 2021 à 19:42:56 Donaldgennaro2 a écrit :
Ca ma toujours troué le cul ce discours, “gneugneu c’est pas une raison valable pour ne pas venir/être en retard”, mais en fait quelle solution alternative on a pour faire plusieurs kilomètres fdp?
On est censé venir en tapis volant
?
On loge à la même enseigne Timothé qui habite en face de la fac et Célestin qui vient depuis l’autre bout du département
?
Le 11 novembre 2021 à 19:44:31 testeuramazon a écrit :
T'es plus au collège clé tu te démerdes![]()
Perso j'ai des potes qui se sont pris les grèves pendant leurs partiels ils ont eut 0 sans possibilité de rattrapage![]()
La salle était a moitié vide et ils ont pas accepté la grève comme motif valable![]()
Seuls ceux qui avaient un justificatif en béton ont pu repasser![]()
Oui bon un simple td et les partiels y a un gouffre c'est sur que si ça tombe pendant une exam je campe dehors si il faut
Le 11 novembre 2021 à 19:44:50 :
Le 11 novembre 2021 à 19:43:14 AnusCoulant a écrit :
Si tu peux faire les TD de chez toi autant que tu bouges pas demain.Et à part si t'as 50 jours d'absences tu risques rien de louper des TD.
Au début d'année ils nous sermonner avec el famoso défaillant si on loupé les td
![]()
Ils disent ça tout le temps partout "blabla si vous avez plus de 3 absences non justifiées vous avez pas votre semestre"
Perso -> toujours eu une dizaine d'absences et aucunes remarques
Le 11 novembre 2021 à 19:47:49 :
On dirait que le truc appelé contrat social est en fait une vaste blague![]()
Des types décident de faire grève, conséquence pour les étudiants absents ? Défaillance + redoublement
![]()
Mérité par contre.
Les mecs se plaignent des grèves mais sont les premiers à cracher sur les automobilistes
Le 11 novembre 2021 à 19:45:57 Iamasummerfag a écrit :
Et tu peux pas te lever plus tôt ? Oui c'est chiant de poireauter dans les bâtiments de la fac si t'arrives plus tôt avant le début du cours mais si jamais c'est pas ta 1re absence à ce TD, le fait d'être défaillant d'un TD à même pas 2 mois voir 1 des partiels c'est con, non ?
Ba non je peu pas arriver plus tôt il n'y a AUCUNE LIGNE qui fonctionne demain + jamais était absent ce semestre et je compte pas l'être une seconde fois
Le 11 novembre 2021 à 19:47:16 ducbourgignon2 a écrit :
Premier défaillant !
Quel est ce lexique ?
JvArchive compagnon