Lyz (1), 16 ans, l’a déjà annoncé à ses parents: elle ne sera jamais mère. «Elle n’a pas attendu Greta Thunberg», lance son père. Idem pour Elena (1), 22 ans. Ce phénomène, mondial, de ceux qu’on dénomme parfois les «Ginks» (pour «Green inclinations, no kids») est de moins en moins rare. La génération Z serait-elle prête à tirer une croix sur sa potentielle progéniture?
Elle a le temps de changer d’avis. Il reste qu’une étude parue dans The Lancet Planetary Health (2) en septembre 2021 montre qu’elle est de plus en plus touchée par l’éco-anxiété, ou solastalgie. 84 % des jeunes occidentaux se déclarent inquiets à propos du réchauffement climatique, 59 % extrêmement inquiets et 40 % hésitent à faire des enfants.
En en parle ?
Pourquoi la population occidentale doit éteindre sa propre population pour "sauver la planète" ?
Tandis que les populations africaines et asiatiques sont les plus importantes et font 4 à 5 enfants par femme alors qu'il n'ont même pas de quoi se nourrir ?
Des experts sur le sujet ?
Des réactions ?
Qu'en pensez-vous ?
Perso dès que des connaissances gauchistes me parlent de ne jamais faire d'enfants je fais tout pour les conforter dans leur choix
Ça fera plus de place pour les miens
Que ces gens disparaissent.
Que les naïfs se fassent grand-remplacés.
Nous on créera des communautés armées afrikaner fermées et indépendantes juste après le collapse. On y élèvera nos enfants dans le culte des grands patriotes, de la terre et de notre saint sauveur Jésus Christ.
Le 09 novembre 2021 à 12:56:14 :
Perso dès que des connaissances gauchistes me parlent de ne jamais faire d'enfants je fais tout pour les conforter dans leur choixÇa fera plus de place pour les miens
exa exa
Le 09 novembre 2021 à 12:57:56 :
Delire d'ado, plus des 3/4 changeront d'avis une fois arrivé dans la vie adulte
Sauf si la propagande se met en marche sur les écrans
Le 09 novembre 2021 à 12:56:32 :
Que ces gens disparaissent.Que les naïfs se fassent grand-remplacés.
Nous on créera des communautés armées afrikaner fermées et indépendantes juste après le collapse. On y élèvera nos enfants dans le culte des grands patriotes, de la terre et de notre saint sauveur Jésus Christ.
Un foyer... comment dire... pâle (d'émotions bien sûr), je vois
JvArchive compagnon