[Redpill] Cette vidéo incroyable entre Célestin, Chad et Gourgandines
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 12:26:53 :
Le 12 novembre 2021 à 12:26:09 :
Le 12 novembre 2021 à 12:25:00 :
En s2s ce topax m'a déprimé pour la journéeCourage khey je sais ce que ça fait on a tous vécu ça à répétition
![]()
Il faut juste abandonner ces soirées et abandonner l'idée de pécho qui que ce soitC'est possible de pécho autre part même si c'est très dur
Mais non, devenez simplement très fort dans un domaine et votre laideur sera acceptée par tout le monde

Ayaaaaa ce genre de mec ne vaut rien, vous en croisez un comme ça hésitez pas à le recadrer direct et à l'humilier il va rien vous faire
Ce genre de tafiole a grande gueule qui débarque en soirée et commence a vouloir prendre toute la place, a vouloir rabaisser des mecs plus timides que lui pour s'élever devant les meufs c'est exactement ce que je déteste le plus, mais ça c'est typiquement un male zêta si tu le recadres direct il se calme vite

C'EST QUI ?!

Le 12 novembre 2021 à 12:29:21 :
Le 12 novembre 2021 à 12:26:53 :
En s2s ce topax m'a déprimé pour la journéeCourage khey je sais ce que ça fait on a tous vécu ça à répétition
![]()
Il faut juste abandonner ces soirées et abandonner l'idée de pécho qui que ce soitC'est possible de pécho autre part même si c'est très dur
Mais non, devenez simplement très fort dans un domaine et votre laideur sera acceptée par tout le monde
Sans talent et pas beau, vous pouvez prier pour le salut de votre âme
En même temps c'est un profil particulier de femme, et elle était super chiante en conversation, elle avait déjà pas mal d'alcool dans le sang je crois
Mais bel archétype, belle trouvaille
Le 12 novembre 2021 à 12:15:13 :
- va verifier si le mec est un youtuber connu
- "il a vraiment 1 million de vues"
- reviens à moitié à poil et se vend comme un morceau de viandeet on est censé prendre les meufs au serieux.
Le 12 novembre 2021 à 12:31:08 :
Ayaaaaa ce genre de mec ne vaut rien, vous en croisez un comme ça hésitez pas à le recadrer direct et à l'humilier il va rien vous faireCe genre de tafiole a grande gueule qui débarque en soirée et commence a vouloir prendre toute la place, a vouloir rabaisser des mecs plus timides que lui pour s'élever devant les meufs c'est exactement ce que je déteste le plus, mais ça c'est typiquement un male zêta si tu le recadres direct il se calme vite
Pour recadrer sans créer d'embrouille ou de malaise, il faut de la répartie, beaucoup en sont dépourvus
Le 12 novembre 2021 à 12:32:26 :
ahi l'hyperfemmelle qui recherche désespérément l'attention sexuelle du mâle alpha en décolleté après avoir appris qu'il était célèbre
En même temps c'est un profil particulier de femme, et elle était super chiante en conversation, elle avait déjà pas mal d'alcool dans le sang je crois
Mais bel archétype, belle trouvaille
Ja garde la vidéo en favoris
une bonne piqure de rappel blackpill ça ne fait jamais du mal
Le 12 novembre 2021 à 12:29:21 CanicheSoumis92 a écrit :
![]()
Même avec tous les efforts du monde on devient pas un colosse d'1m95 avec warrior skull.
Imagine après cette humiliation, le Célestin de la vidéo se croit dans un Shonen et s'investit à 100% dans la muscu et le MMA... Bah 15 ans plus tard il sera toujours aussi invisible en rentrant dans une pièce.
La génétique est cruelle, elle ne laisse de l'espoir à personne.
Le 12 novembre 2021 à 12:31:08 :
Ayaaaaa ce genre de mec ne vaut rien, vous en croisez un comme ça hésitez pas à le recadrer direct et à l'humilier il va rien vous faireCe genre de tafiole a grande gueule qui débarque en soirée et commence a vouloir prendre toute la place, a vouloir rabaisser des mecs plus timides que lui pour s'élever devant les meufs c'est exactement ce que je déteste le plus, mais ça c'est typiquement un male zêta si tu le recadres direct il se calme vite
Cette rage Il est tout oui
il chope toutes les meufs que tu rêverias d'avoir, t'humilie de manière courtoise, peut même te piquer ta femme, te prendre ta soeur juste pour te rappeler qui il est dans la vie
Quelqu'un peut mettre ça sur JVC archive ?
Ce topic est une perle
Le 12 novembre 2021 à 12:33:18 :
![]()
Même avec tous les efforts du monde on devient pas un colosse d'1m95 avec warrior skull.
Imagine après cette humiliation, le Célestin de la vidéo se croit dans un Shonen et s'investit à 100% dans la muscu et le MMA... Bah 15 ans plus tard il sera toujours aussi invisible en rentrant dans une pièce.
Dans ce genre de situations oui tout est génétique
J'ose espérer que l'argent peut m'aider à compenser, à voir
Le 12 novembre 2021 à 12:33:18 :
![]()
On en a rien à foutre qu'il soit musclé, regarde les réalisateurs de cinéma, les humoristes, ils t'humilient de la même façon avec des têtes horribles

Données du topic
- Auteur
- IngesclaveFou
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 12:05:48
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 14:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 656
- Nb. messages JVC