[Redpill] Cette vidéo incroyable entre Célestin, Chad et Gourgandines
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 12:54:51 Risiterminator a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 12:51:15 :
Le 12 novembre 2021 à 12:46:07 :
Le 12 novembre 2021 à 12:43:13 :
Le 12 novembre 2021 à 12:42:19 :
Le 12 novembre 2021 à 12:40:07 :
Mouai le fameux "chad"
On refait la même sans le manque de respect et sans devoir parler de sa pauvre vidéo et on en reparle.
Les mecs obligé de manquer de respect aux autres pour pouvoir s'imposerExactement ça c'est les pires larves, je vous le redis les kheys n'hésitez pas à répondre même de manière agressive dans cette situation ce genre de mec c'est que de la gueule si il voit que vous commencez a chauffer il va vite se calmer
Tu vas juste passer pour un frustré et tu seras moqué par les 3 personnes
C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire
Ecoutes avec ton discord de feet - femdom je pense pas que tu vas me donner des leçons de comportement en soirée, je te garantis à 200% que ce genre de merde tu l'humilies facilement si tu lui rentres dedans directement après oui un minimum de répartie est nécessaire quand même
GregMMA c'est 1m90 100 kg sec 30 ans d'art martiaux tu vas pas l'humilier facilement
Arrêtez de voir que le physique bordel on s'en fout c'est pas la question, on parle de comportement le mec est clairement une fiotte il arrive en te disant toi tu m'intéresse pas tu lui réponds "ça avait pas l'air d'intéresser tes cheveux aussi" un truc du genre facile sur sa calvitie tu le ridiculises ca va faire rire les meufs après osef de les baiser ou pas mais au moins tu t'es pas fait humllier par un rand gomuscu
Bah vas y on te regarder. Explique nous comment un mec d'1m60 peut physiquement humilier un mec d'1m90 100kg qui fait du mma pour commencer.

incroyable vraiment ce forum est expert en révélation

Le 12 novembre 2021 à 12:55:48 :
Le 12 novembre 2021 à 12:54:51 Risiterminator a écrit :
Mouai le fameux "chad"
On refait la même sans le manque de respect et sans devoir parler de sa pauvre vidéo et on en reparle.
Les mecs obligé de manquer de respect aux autres pour pouvoir s'imposerExactement ça c'est les pires larves, je vous le redis les kheys n'hésitez pas à répondre même de manière agressive dans cette situation ce genre de mec c'est que de la gueule si il voit que vous commencez a chauffer il va vite se calmer
Ecoutes avec ton discord de feet - femdom je pense pas que tu vas me donner des leçons de comportement en soirée, je te garantis à 200% que ce genre de merde tu l'humilies facilement si tu lui rentres dedans directement après oui un minimum de répartie est nécessaire quand même
GregMMA c'est 1m90 100 kg sec 30 ans d'art martiaux tu vas pas l'humilier facilement
Arrêtez de voir que le physique bordel on s'en fout c'est pas la question, on parle de comportement le mec est clairement une fiotte il arrive en te disant toi tu m'intéresse pas tu lui réponds "ça avait pas l'air d'intéresser tes cheveux aussi" un truc du genre facile sur sa calvitie tu le ridiculises ca va faire rire les meufs après osef de les baiser ou pas mais au moins tu t'es pas fait humllier par un rand gomuscu
Bah vas y on te regarder. Explique nous comment un mec d'1m60 peut physiquement humilier un mec d'1m90 100kg qui fait du mma pour commencer.
en pétant
Le 12 novembre 2021 à 12:54:36 h2oalcoolique a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 12:50:33 :
regarder précisément à ce moment chad est entrain de parler avec la blonde ensuite la brune arrive bien décolleté et fait tout pour que chad arrête de regarder et écouter la blonde ça en est meme ridicule les femmes entres elles sont vraiment hypocrite et se battent littéralement pour avoir le privilège à la fin de se faire baiser par chad c'est braiment chaud regardez la gigoter comme une tapinComment elle resserre les bras le long de son corps pour faire ressortir ses seins
comment elle se pince les levres
comment elle se recoiffe pour dégager son décolleté
comment elle regarde la blonde de manière dédaigneuse afin de la discréditer
elle lui vole meme le micro à la fin pendant qu'elle parle pour dire "agnneugneu il a vraiment 1M vues"
ridicule les tapin comme ça faut même pas leur donner l(heure comme chad a fait, tu la baise le soir violemment et la revois plus après
Le 12 novembre 2021 à 12:55:45 Abellio a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 12:54:51 :
Mouai le fameux "chad"
Dans le principe je suis d'accord avec toi mais dans la pratique c'est pas si facile faut pas se mentir
Traduction: J'aimerais que tu aies raison mais je sais au fond de moi que tu as tort. Le physique > tout.
Le 12 novembre 2021 à 12:54:20 :
Le 12 novembre 2021 à 12:53:18 :
Mouai le fameux "chad"
Et voilà le mépris, la tentative d'humiliation et d'intimidation pour me dire que ma parole n'a pas de valeur. Tu agis exactement comme tu le reproche au CHAD
C'est EXACTEMENT ce que je disais tout à l'heureHYPOCRITE.
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa this
Chaud la pls
Le 12 novembre 2021 à 12:54:36 :
regarder précisément à ce moment chad est entrain de parler avec la blonde ensuite la brune arrive bien décolleté et fait tout pour que chad arrête de regarder et écouter la blonde ça en est meme ridicule les femmes entres elles sont vraiment hypocrite et se battent littéralement pour avoir le privilège à la fin de se faire baiser par chad c'est braiment chaud regardez la gigoter comme une tapinComment elle resserre les bras le long de son corps pour faire ressortir ses seins
comment elle regarde la blonde de manière dédaigneuse afin de la discréditer
Elle se penche bien en avant pour éclater de rire sans aucune raison pour se faire remarquer
A ce stade c'est juste l'esprit de compétition
Même si dans le contexte elle est pas nécessairement ultra intéressée par le mec, c'est le fait que ce soit sa pote, moins belle qu'elle qui ait l'attention parce qu'elle a des choses à raconter sur le sujet, elle ne le supporte pas.
Donc elle fera tout ce qu'elle peut pour évincer la Célestine, comme le Chad à tout fais pour évincer le Célestin pour se mettre en avant
Sélection par les gros seins
Le 12 novembre 2021 à 12:54:57 :
Le 12 novembre 2021 à 12:51:25 :
Le 12 novembre 2021 à 12:49:24 :
Le 12 novembre 2021 à 12:47:04 :
Ce genre de bolosse qui se sent obligé de rabaisser les autres pour s’élever. Il peut la garder sa brune qui n’a pas hésité à se vendre comme un bout de viande. Ces mecs là valent rien. Quand on creuse c’est le vide.La rage est présente, le foromer dans le déni se rattache à des valeurs morales qui n'ont plus de valeur dans le monde actuel, il pense cependant qu'un jour il sera récompensé alors que si il avait l'occasion de se taper une des meufs, ce serai le premier à foncer
![]()
C'est triste à dire mais les valeurs morales dans le monde de la séduction ne vont pas vous aider à serrer les femmes malheureusement.
Surtout qu'il ne se rattache pas à ces valeurs par choix mais par dépit, si la brune l'embrasse pour ensuite coucher avec lui, ce ne sera pas les mecs du forom qui vont dire " Jamais ! je ne couche pas avec les instatchoin, et encore moins le premier soir !
"
Naturelle est l’hypocrisie
Ceci.
Mais bon la dissonance cognitive du forum en matière de séduction, voilà quoi
Le 12 novembre 2021 à 12:51:19 :
Le 12 novembre 2021 à 12:49:20 :
Le 12 novembre 2021 à 12:39:50 :
Le 12 novembre 2021 à 12:37:40 :
Ouais après au pire le célestin a loupé son coup avec 2 putes.Ceci, les chads attirent les meufs ultra superficielles comme la donc au final les célestins ratent pas grand chose limite
![]()
oui mais Célestin ne jure que par ce type de femme.
Son fantasme c'est l'insta tchoin 8/10 minimum, et pas une fille de son équipe (la fameuse Magalie).
Et imaginons une situations inverse : deux mecs à table avec une Magalie. Une 9/10 mince à grosse poitrine arrive, elle attirera aussi l'attention des deux mecs. La Magalie serait totalement oubliée.
Faux, ce cliché serieusement c'est n'importe quoi. Les célestins seraient plus qu'heureux avec une femme terriblement lambda.
Certains kheys peut-être. Mais ils espèrent en général, une 7/10 et préfèrent le célibat à une vie de couple avec quelqu'un de leur niveau de beauté.
Et je le répète, dans la situation inverse, avec deux mecs et une Magalie, si une jolie fille arrive, Magalie serait totalement transparente, toute l'attention serait sur la jolie fille. On retrouve ce genre d'attitude chez les hommes aussi, certains iront même à rabaisser leur ami pour prendre l'avantage sur lui.
Ce genre de comportement est humain, nous sommes tous attirés par le beau et le mieux.
Le 12 novembre 2021 à 12:53:03 :
Ce genre de filles... rassurez-moi les kheys c'est unique à la France d'avoir des meufs aussi superficielles ?
Les ricaines sont pires honnêtement tellement fausses hypocrites et puantes . Mais bon au moins c est plus facile à les bz que les Françaises qui se prennent vraiment pas pour n importe qui
Le 12 novembre 2021 à 12:57:04 :
Le 12 novembre 2021 à 12:54:20 :
Mouai le fameux "chad"
Et voilà le mépris, la tentative d'humiliation et d'intimidation pour me dire que ma parole n'a pas de valeur. Tu agis exactement comme tu le reproche au CHAD
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa this
Chaud la pls
Mouai le fameux "chad"
Rien a voir ahurin c'est toi qui a commencer a m'agresser en me répondait je te parlais meme pas a la base, après oui j'en profite pour te descendre parce que c'est ridicule d'être un descolin qui gère un discord de feet et de femdom et vient t'expliquer comment se comporter en soirée devant des meufs et un beauf
Le 12 novembre 2021 à 12:53:46 :
Le 12 novembre 2021 à 12:43:12 :
Le 12 novembre 2021 à 12:42:37 :
Ca en dit plus sur les meufs que sur la compétition masculine chad vs CélestinÇa confirme :
Que dès que le mec est connu ça mouille
Que dès qu il y a une caméra ça joue les AW
Que 2 filles vont se battre de manière dissimulée (en étant souriantes et hypocrites entre elles) pour avoir accès à celui qu elles ont identifie comme le mec avec l argent/la notoriété/le physiqueEn effet
Il faut aussi ajouter que la femme qui n est pas retenue (la blonde) ne vas pas se consoler avec le loser mais va préférer finir seule et attendre la prochaine fois où elle rencontrera un chad
C est une différence fondamentale entre H et F
Si 2 hommes courtisent une femme 9, le recalé ira ensuite tenter sa chance (parfois même immédiatement si c est une soirée avec bcp de monde ) avec des 8 des 7 des 6 etc..jusqu a ce qu une femme l accepte souvent une Magalie 4 ou 5 s il est lambda. Il ne se rendra parfois même pas compte qu il a fini avec une fille 5 points en dessous de celle qu il voudrait vraiment.
Si 2 femmes courtisent un homme chad, la recalée attendre de rencontrer un nouveau chad pour retenter sa chance et ne se rabattra jamais sur les hommes qu elle juge indignes (80% des hommes si la meuf peut se le permettre car elle est 6+). Ou alors elle va recontacter le chad initial et s en foutra qu il ait couché avec une autre la veille (au contraire ça le valorise a ses yeux), de tentera de faire partie des dizaines de meufs que le mec a nique
Le lambda qui a été recallé si il a un minimum d'amour propre recallera à son tour la fille qui l'a délaissé face au chad en direct devant lui.
Perso un soir une femme avec qui je parlais n'arrêtai pas de me dire que mon pote était trop BG et me demandait si il était célibataire je lui ai dit non elle a forcé avec lui en m'ignorant et il lui a foutu un vent. Le lendemain elle commence à m'écrire pour renouer contact, je n'ai pas hésité à l'humilier sur son comportement.
Le 12 novembre 2021 à 12:56:40 :
Le 12 novembre 2021 à 12:54:36 h2oalcoolique a écrit :
comment elle regarde la blonde de manière dédaigneuse afin de la discréditerelle lui vole meme le micro à la fin pendant qu'elle parle pour dire "agnneugneu il a vraiment 1M vues"
ridicule les tapin comme ça faut même pas leur donner l(heure comme chad a fait, tu la baise le soir violemment et la revois plus après
Elle fait une petite grimace juste avant en mode "putain pourquoi c'est pas moi le centre de l'attention là "
Données du topic
- Auteur
- IngesclaveFou
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 12:05:48
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 14:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 656
- Nb. messages JVC