Il ne manquerai plus qu'une petite MST de passage et c'est le jackpot !
Pauvre homme. La société d'aujourd'hui. C'est de l'irrespect totale. ",ololol on n'a qu'une vie" Ça ne justifie en rien son comportement
Le 24 novembre 2021 à 01:52:00 :
Le pire dans tout ça c'est la forte chance que le cuck de mec va reconnaître l'enfant
Imagine t'apprends que t'as été conçu dans une partouze où ta mère a plus tournée que la Lune
Je vais être mauvais si je parle
Et les meufs à l’étranger c’est des GROSSES PUTES c’est bon ?
Ça me fait de la peine pour les gars en début de vingtaine qui croient encore en l’amour…
Ces grosses putes sont instables sachez le et gaspillez pas votre énergie
Et non je rigole pas je sui sérieux
"ça aurait pu en rester la, une banale aventure à l'étranger"
Souvenez vous de cette phrase les kheys, ces putes vous tromperont a 500km mais elles trouveront ça "banale"
Le 07 novembre 2021 à 20:14:38 :
Le 07 novembre 2021 à 20:03:21 :
Dans son coeur, c'est lui le père, je vois pas où est le problème...dans les faits, y a 3 sauces possibles dans le kebab
![]()
un petit coucou au 2007 qui reconnaîtra sa maman et son mystérieux papa italien, on t'avais dit de go -15 putain
![]()
Le 24 novembre 2021 à 02:03:10 :
"ça aurait pu en rester la, une banale aventure à l'étranger"Souvenez vous de cette phrase les kheys, ces putes vous tromperont a 500km mais elles trouveront ça "banale"
Le 07 novembre 2021 à 20:03:24 :
Le 07 novembre 2021 à 20:01:57 :
Vous lisez c’est ça ?Non c'est un lamentable fake
Le 09 mars 2023 à 22:11:33 :
Le concept même d’erasmus c’est avant tout le métissage. Les études c’est la fausse excuse hein.
Erasmus VS tarte à la crème
JvArchive compagnon