Le 04 novembre 2021 à 12:12:58 :
Tu préparais pas le concours pour prof de bac pro ?
Je le prépare toujours, mais j'ai besoin de thunes.
Le 04 novembre 2021 à 12:15:09 :
Le 04 novembre 2021 à 12:13:38 :
Le 04 novembre 2021 à 12:12:11 :
C'était justifié ou il t'as juste allumé ?Les mecs qui disent ne pas nourrir vous comprendrez le jour où vous travaillerez une fois dans votre vie de clickeur
Je sais pas clé, j'étais pas intégré dans l'entreprise, mes collègues étaient des dreamers, des cas sociaux qui claquent leur SMIC en boite, etc.
Moi aussi on m'avait mis un avertissement parce que j'étais pas intégré finalement j'ai trouvé les 2 mecs les moins dreamers et je me suis collé à eux
Bordel l'ambiance pire qu'au collège
Clair, mais on se fait insulter par les 2000 parasites toujours à la fac.
Le 04 novembre 2021 à 12:12:48 :
Le 04 novembre 2021 à 12:12:04 :
Ma copine termine son DSN sans avoir de famille dans le notariat, ça présage quoi khey des retours d'anciens camarades ?
![]()
Le notariat c'est bouché maintenant, et c'est une profession qui se féminise à fond. La féminisation du droit est une catastrophe selon moi.
Pourquoi ? Quelles conséquences ?
AYAAAA encore toi
Tu va finir par recevoir le MP bot des jean suicide a force de boucler
Go greffier non ?
Pas la panacée mais en attendant
Les concours 2022 vont ouvrir en plus t'as 5 mois pour te préparer
Je comprends l'Op. C'est triste mais le monde du travail (dans le tertiaire surtout) est hypocrite. Comme dit le rappeur Django : "Ils veulent te faire comme Jésus si tu rentre pas dans les clous".
La prochaine fois tente de t'intégrer même si c'est difficile.
Bac +5 rsa
On t'avait dit que la France, c'etais foutu 😊
On t'avait dit que le marché etait saturé 😊
Cheh
Le 04 novembre 2021 à 12:19:08 :
AYAAAA encore toiTu va finir par recevoir le MP bot des jean suicide a force de boucler
Il a raison de pas accepter aussi facilement il vient pour faire son taff et se faire éjecter pour un putain de motif de merde après les patrons se plaignent de pas trouver
Ils veulent des gens surdiplômés expérimentés et souriants comme des clowns pour les payer au lance-pierre et les emmerder
Ce pays
Le 04 novembre 2021 à 12:20:03 :
Go greffier non ?Pas la panacée mais en attendant
Ça ouvre quand ? Donne lien annonçant les dates mon clé.
Le 04 novembre 2021 à 12:21:31 :
Le 04 novembre 2021 à 12:20:03 :
Go greffier non ?Pas la panacée mais en attendant
Ça ouvre quand ? Donne lien annonçant les dates mon clé.
Mec c'est pour ça que t'es inapte au boulot.
Jte donne un taff + la date approximative. T'es pas capable de chercher sur google.
Greffier des services judiciaires sur google tu trouveras tout
Le 04 novembre 2021 à 12:22:08 :
Courage l'op, je sais ce que c'est que de ne pas être en phase avec les collègues cassos... perso je suis milouf donc je ne peux pas être viré comme ça mais ce n'est pas simple tous les jours... majorité de golems
Merci khey.
Le 04 novembre 2021 à 12:21:20 :
Le 04 novembre 2021 à 12:19:08 :
AYAAAA encore toiTu va finir par recevoir le MP bot des jean suicide a force de boucler
Il a raison de pas accepter aussi facilement il vient pour faire son taff et se faire éjecter pour un putain de motif de merde après les patrons se plaignent de pas trouver
Ils veulent des gens surdiplômés expérimentés et souriants comme des clowns pour les payer au lance-pierre et les emmerder
Ce pays
L'auteur est un boucleur qui spammes ces topics de depressifs : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=juristeauRSA&type_search_in_forum=auteur_topic
JvArchive compagnon