Topic de JuristeAuRSA3 :

BAC+5 en DROIT : VIRÉ de mon TAFF !

C'est que les putains de 2000 cliqueurs qui n'ont jamais foutu un pied dans le monde du travail qui insultent, ahi. Sélection naturelle pour eux.

Le 04 novembre 2021 à 12:12:58 :
Tu préparais pas le concours pour prof de bac pro ?

Je le prépare toujours, mais j'ai besoin de thunes.

Le 04 novembre 2021 à 12:15:09 :

Le 04 novembre 2021 à 12:13:38 :

Le 04 novembre 2021 à 12:12:11 :
C'était justifié ou il t'as juste allumé ?

Les mecs qui disent ne pas nourrir vous comprendrez le jour où vous travaillerez une fois dans votre vie de clickeur

Je sais pas clé, j'étais pas intégré dans l'entreprise, mes collègues étaient des dreamers, des cas sociaux qui claquent leur SMIC en boite, etc.

Moi aussi on m'avait mis un avertissement parce que j'étais pas intégré finalement j'ai trouvé les 2 mecs les moins dreamers et je me suis collé à eux

Bordel l'ambiance pire qu'au collège

Clair, mais on se fait insulter par les 2000 parasites toujours à la fac. :)

Bah go faire une télé réalité et devenir riche :(
Pourquoi tu passes pas les AST ?

Le 04 novembre 2021 à 12:12:48 :

Le 04 novembre 2021 à 12:12:04 :
Ma copine termine son DSN sans avoir de famille dans le notariat, ça présage quoi khey des retours d'anciens camarades ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le notariat c'est bouché maintenant, et c'est une profession qui se féminise à fond. La féminisation du droit est une catastrophe selon moi.

Pourquoi ? Quelles conséquences ?

J'ai un M1 de droit et je rêvais d'être flic, mais je viens de me rendre compte qu'à cause d'un problème physique ca sera pas possible :(
Sachant que rien d'autre ne me plairait et que j'aurais certainement pas le niveau pour le CRFPA (qui est ultra dûr) :(
Je vois un peu ce que tu vis du coup, courage mon clé, j'espère que tu trouveras un truc :oui:
Viré pour tristesse, fallait sourire l'esclave

AYAAAA encore toi :rire:

Tu va finir par recevoir le MP bot des jean suicide a force de boucler :rire:

Go greffier non ?

Pas la panacée mais en attendant

Les concours 2022 vont ouvrir en plus t'as 5 mois pour te préparer

Je comprends l'Op. C'est triste mais le monde du travail (dans le tertiaire surtout) est hypocrite. Comme dit le rappeur Django : "Ils veulent te faire comme Jésus si tu rentre pas dans les clous".

La prochaine fois tente de t'intégrer même si c'est difficile.

Bac +5 rsa

On t'avait dit que la France, c'etais foutu 😊

On t'avait dit que le marché etait saturé 😊

Cheh

Le 04 novembre 2021 à 12:19:08 :

Il a raison de pas accepter aussi facilement il vient pour faire son taff et se faire éjecter pour un putain de motif de merde après les patrons se plaignent de pas trouver

Ils veulent des gens surdiplômés expérimentés et souriants comme des clowns pour les payer au lance-pierre et les emmerder

Ce pays

Le 04 novembre 2021 à 12:20:03 :
Go greffier non ?

Ça ouvre quand ? Donne lien annonçant les dates mon clé.

Courage l'op, je sais ce que c'est que de ne pas être en phase avec les collègues cassos... perso je suis milouf donc je ne peux pas être viré comme ça mais ce n'est pas simple tous les jours... majorité de golems :(

Le 04 novembre 2021 à 12:21:31 :

Le 04 novembre 2021 à 12:20:03 :
Go greffier non ?

Ça ouvre quand ? Donne lien annonçant les dates mon clé.

Mec c'est pour ça que t'es inapte au boulot.

Jte donne un taff + la date approximative. T'es pas capable de chercher sur google.

Greffier des services judiciaires sur google tu trouveras tout

Le 04 novembre 2021 à 12:22:08 :
Courage l'op, je sais ce que c'est que de ne pas être en phase avec les collègues cassos... perso je suis milouf donc je ne peux pas être viré comme ça mais ce n'est pas simple tous les jours... majorité de golems :(

Merci khey.

Le 04 novembre 2021 à 12:21:20 :

Le 04 novembre 2021 à 12:19:08 :

Il a raison de pas accepter aussi facilement il vient pour faire son taff et se faire éjecter pour un putain de motif de merde après les patrons se plaignent de pas trouver

Ils veulent des gens surdiplômés expérimentés et souriants comme des clowns pour les payer au lance-pierre et les emmerder

Ce pays

L'auteur est un boucleur qui spammes ces topics de depressifs : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=juristeauRSA&type_search_in_forum=auteur_topic

Et t'as essayé l'étranger l'op ?

Données du topic

Auteur
JuristeAuRSA3
Date de création
4 novembre 2021 à 12:09:18
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
183
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !