M’a quitté car je suis un dépressif drogué et infidèle. Je l’ai trompé avec 5 meufs dont son ex meilleure amie.
Niveau couple c’était un enfer. J’étais un gros connard imbuvable. Je lui parlais mal, je parlais mal à ses parents, je lui ai fait perdre plusieurs de ses amis. Je me droguais tous les soirs, je dépensais toutes mes thunes. J’ai vendu une montre qu’elle m’avait offert pour m’acheter de la beuh.
Le seul truc qui fonctionnait bien c’était le sexe. Ça c’était super. Mais pas suffisant, elle s’est quand même tirée au final et je la comprends. Elle voulait une relation de couple, pas que du cul.
Je la méritais pas.
Hier j’ai eu l’excellente surprise de la voir m’envoyer un message pour mon anniversaire.
On discute un peu, elle prend de mes nouvelles, moi des siennes.
Elle dit espérer que j’aille mieux et m’en sorte.
Elle parle de notre relation, me dit qu’elle est triste d’avoir du partir mais qu’elle n’avait pas eu le choix, que je ne lui avais pas laissé le choix, qu’elle ne pouvait plus continuer de la sorte.
Puis elle me sort ça (titre).
J’ai pas su quoi répondre.
Le 02 novembre 2021 à 12:51:28 :
Dring
Bah ça signifie que la vie est injuste et que t'as le bon rôle, la meuf est accro à toi donc profite.
Et pour les autres kheys, évitez les meufs avec des ex comme l'op, elles seront toujours folles amoureuses de ces types.
L'op juste une question, t'étais son premier?
Le 02 novembre 2021 à 12:47:43 :
M’a quitté car je suis un dépressif drogué et infidèle. Je l’ai trompé avec 5 meufs dont son ex meilleure amie.Niveau couple c’était un enfer. J’étais un gros connard imbuvable. Je lui parlais mal, je parlais mal à ses parents, je lui ai fait perdre plusieurs de ses amis. Je me droguais tous les soirs, je dépensais toutes mes thunes. J’ai vendu une montre qu’elle m’avait offert pour m’acheter de la beuh.
Le seul truc qui fonctionnait bien c’était le sexe. Ça c’était super. Mais pas suffisant, elle s’est quand même tirée au final et je la comprends. Elle voulait une relation de couple, pas que du cul.
Je la méritais pas.Hier j’ai eu l’excellente surprise de la voir m’envoyer un message pour mon anniversaire.
On discute un peu, elle prend de mes nouvelles, moi des siennes.
Elle dit espérer que j’aille mieux et m’en sorte.
Elle parle de notre relation, me dit qu’elle est triste d’avoir du partir mais qu’elle n’avait pas eu le choix, que je ne lui avais pas laissé le choix, qu’elle ne pouvait plus continuer de la sorte.
Puis elle me sort ça (titre).J’ai pas su quoi répondre.
t'es trop toxique, laisse la vivre sa vie sans toi
Le 02 novembre 2021 à 12:52:18 :
Le mec parle mal aux parents de sa meuf ? C’est quel genre de déchet ça ?
Un gros déchet.
Je vais mieux aujourd’hui mais c’est trop tard j’imagine
Le 02 novembre 2021 à 12:55:11 :
Elle veut baiser à nouveau mais rien de plus, du coup je comprends pas la réponse est censée être vite trouvée selon ce que toi tu veux.
Elle mérite mieux que ça
Le 02 novembre 2021 à 12:55:21 :
Bah ça signifie que la vie est injuste et que t'as le bon rôle, la meuf est accro à toi donc profite.Et pour les autres kheys, évitez les meufs avec des ex comme l'op, elles seront toujours folles amoureuses de ces types.
L'op juste une question, t'étais son premier?
Non je n’étais pas son premier.
J’aimerais me remettre avec elle mais elle mérite mieux.
Je pense que je vais la laisser faire sa vie et je reviendrais éventuellement vers elle lorsque j’aurais réglé tous mes problèmes
Le 02 novembre 2021 à 12:50:03 :
baise la (vraiment)
JvArchive compagnon