Le 12 novembre 2021 à 00:13:59 :
Le 12 novembre 2021 à 00:04:54 :
Le 10 novembre 2021 à 21:56:48 Cobra-unit a écrit :
Le 10 novembre 2021 à 20:33:21 Mevius67 a écrit :
Le 09 novembre 2021 à 05:37:57 AnyaTaylorJoyZ a écrit :
Quand on aura la fibre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490118356-1470919005-img25.pngQuand on aura le chibre. http://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636572507-felindra-tete-de-chibre.png
Le 09 novembre 2021 à 05:43:51 FionDeter22 a écrit :
Le 09 novembre 2021 à 05:38:10 Underlay4 a écrit :
Le pire c'est que je l'aime bien ce mec, il me fait rire, il et nul au jeux vidéo, mais ca fait partis de son charme, a la limite j'en ai rien a foutre qu'il reçoive des dons, mais c'est ce retournement de veste incroyable qui me fait mal au coeurmoi c'est pareil j'étais choqué , mais d'un autre coté on peut considérer qu'apres 10 ans à faire des vidéos sans placements de produits et sans dons , ils pouvaient accepter les donds . Il s'en est expliqué dans un emssage où il disait que oui il avait retourné sa veste , mais considérait que c'était une sorte de "récompense" pour les années qu'il a passé à ffaire des vidéos qui lui rapportaient pas grand chose ( à part les vues mais rien de fou ) . Je comprends que tu sois choqué cétait mon cas aussi mais maintenant c'est devenu un truc normal et puis les gens voulaient lui offrir un truc pour le remercier de son coté passsioné ( ce qu'il est je pense ) , donc pk pas
Pour moi, ce qui était le plus choquant, c'était les propos qu'il a tenu lors de son live d'Ori and the Blind Forest.
Il avait dit quoi durant ce live ?
En vrai c'est dommage, mais il fait tout ça plus par habitude, il en avait déjà parler et s'en rend compte lui même...Il avait dit des choses du genre ceux qui ne font pas de dons, qu'ils aillent se faire enculer, tatati et tatata.
Psyhodelik a avait une vidéo à propos de ça.
La voicihttps://www.youtube.com/watch?v=eJsRSJgixc4&ab_channel=Psyhodelik .
Effectivement, je crois que j'ai déjà vu cette vidéo y'a un moment, je vais re regarder mais ça fait de la peine de se dire que même lui a fait une grosse bêtise niveau commu...
En vrai ne reste que bibi300 qui est propre
La vérité comme quelqu'un le dit un commentaire, c'est que Hooper est une ENORME feignasse, un partisan du moindre effort.
Avec le système de don il a trouvé le moyen de se faire entretenir en faisant des live à l'arrache très peu qualitatifs, donc ça l'arrange.
Aucune préparation de vidéo, quelques nouveaux longplay de temps à autres, des vieux longplay de 2016 la plupart du temps...
C'est triste, mais quelqu'un qui découvre Hooper en 2021 ne peut pas aimer ce qu'il fait. Honnêtement, c'est mauvais. Mais le pire reste son comportement avec sa communauté: désagréable, méprisant, à peine reconnaissant avec des gens qui lui font des dons de 50 euros...
Je pense qu'il a pris le boulard à cause des 50 fidèles de son site qui le considèrent comme un dieu.
La vérité c'est que pour le gens normaux ce n'est qu'un vieux puceau qui fait pitié, et si on pouvait lui pardonner à l'époque car il était sympa et faisait des vidéos de qualité, maintenant ça passe plus.
Le 12 novembre 2021 à 01:55:33 :
Le 12 novembre 2021 à 00:13:59 :
Le 12 novembre 2021 à 00:04:54 :
Le 10 novembre 2021 à 21:56:48 Cobra-unit a écrit :
Le 10 novembre 2021 à 20:33:21 Mevius67 a écrit :
Le 09 novembre 2021 à 05:37:57 AnyaTaylorJoyZ a écrit :
Quand on aura la fibre![]()
Le 09 novembre 2021 à 05:43:51 FionDeter22 a écrit :
Le 09 novembre 2021 à 05:38:10 Underlay4 a écrit :
Le pire c'est que je l'aime bien ce mec, il me fait rire, il et nul au jeux vidéo, mais ca fait partis de son charme, a la limite j'en ai rien a foutre qu'il reçoive des dons, mais c'est ce retournement de veste incroyable qui me fait mal au coeurmoi c'est pareil j'étais choqué , mais d'un autre coté on peut considérer qu'apres 10 ans à faire des vidéos sans placements de produits et sans dons , ils pouvaient accepter les donds . Il s'en est expliqué dans un emssage où il disait que oui il avait retourné sa veste , mais considérait que c'était une sorte de "récompense" pour les années qu'il a passé à ffaire des vidéos qui lui rapportaient pas grand chose ( à part les vues mais rien de fou ) . Je comprends que tu sois choqué cétait mon cas aussi mais maintenant c'est devenu un truc normal et puis les gens voulaient lui offrir un truc pour le remercier de son coté passsioné ( ce qu'il est je pense ) , donc pk pas
Pour moi, ce qui était le plus choquant, c'était les propos qu'il a tenu lors de son live d'Ori and the Blind Forest.
Il avait dit quoi durant ce live ?
En vrai c'est dommage, mais il fait tout ça plus par habitude, il en avait déjà parler et s'en rend compte lui même...Il avait dit des choses du genre ceux qui ne font pas de dons, qu'ils aillent se faire enculer, tatati et tatata.
Psyhodelik a avait une vidéo à propos de ça.
La voicihttps://www.youtube.com/watch?v=eJsRSJgixc4&ab_channel=Psyhodelik .
Effectivement, je crois que j'ai déjà vu cette vidéo y'a un moment, je vais re regarder mais ça fait de la peine de se dire que même lui a fait une grosse bêtise niveau commu...
En vrai ne reste que bibi300 qui est propreLa vérité comme quelqu'un le dit un commentaire, c'est que Hooper est une ENORME feignasse, un partisan du moindre effort.
Avec le système de don il a trouvé le moyen de se faire entretenir en faisant des live à l'arrache très peu qualitatifs, donc ça l'arrange.
Aucune préparation de vidéo, quelques nouveaux longplay de temps à autres, des vieux longplay de 2016 la plupart du temps...C'est triste, mais quelqu'un qui découvre Hooper en 2021 ne peut pas aimer ce qu'il fait. Honnêtement, c'est mauvais. Mais le pire reste son comportement avec sa communauté: désagréable, méprisant, à peine reconnaissant avec des gens qui lui font des dons de 50 euros...
Je pense qu'il a pris le boulard à cause des 50 fidèles de son site qui le considèrent comme un dieu.
La vérité c'est que pour le gens normaux ce n'est qu'un vieux puceau qui fait pitié, et si on pouvait lui pardonner à l'époque car il était sympa et faisait des vidéos de qualité, maintenant ça passe plus.
Les propos sont dures, mais j'ai du mal à les mettre en défaut...
Malheureusement c'est le lot de beaucoup, la différence étant qu'on ne connait pas la vie du hooper, on ne sait pas ce qu'il faisait comme boulot (si il en a jamais eu un jour) ou comment il vivait, ou il vit (le délire du manoir qui le fait rire lui même en atteste) alors que d'autres youtubeur s'affiche h24 en donnant limite leurs adresses...
C'est la ou ça fait plus mal au cœur de le juger, c'est un de ceux qui a tenu tête très longtemps au nouveau dogme m'as tu vu extrémiste, et c'est en ça que c'est douloureux (la ou voir un squeezie/Amixem faire un clientélisme éhonté envers les gamins m'en touche une sans faire bouger l'autre...)
Mais que le hooper lui plie... alors la ...
Vivement le temple de l’eau. Il va rien biter et rager en mode « maaaaais whaaaat » « c’est mal branleeee » « ah daccooooord »
J’ai hâte de voir
Le live du bon gros ours reprend : https://www.youtube.com/watch?v=lLFvW70fSu4
Le 12 novembre 2021 à 17:53:00 :
Attendez mais il a tjrs pas fini le jeu ??![]()
Que croyais tu cher ami
Le 12 novembre 2021 à 17:27:46 :
Vivement le temple de l’eau. Il va rien biter et rager en mode « maaaaais whaaaat » « c’est mal branleeee » « ah daccooooord »J’ai hâte de voir
Il a déjà fini le temple de l'eau
30 ans de jeux vidéo...
Mais il vit de quoi sans déconner ? Des subs ?
JvArchive compagnon