Il y a vraiment des cas...
Perso je porterai plainte aussi si on faisait ca a mon gosse
Le 04 novembre 2021 à 17:18:24 The_Professor2 a écrit :
Il y a vraiment des cas...Perso je porterai plainte aussi si on faisait ca a mon gosse
Ça ne mènerait à rien. On est entré dans un délire sectaire et dictatorial. La seule solution on la connaît tous, ça se finira mal d'un côté ou de l'autre.
[17:00:23] <Artist-Dream4>
Le 04 novembre 2021 à 16:58:54 MihoNishizumi a écrit :
Oula alors j’aime pas du tout faire des comparaisons avec l’Allemagne d’Hitler mais là heu"Mais comment les Allemands ont pu faire de telles choses ?
"
"L'humain apprend de ses erreurs. On ne répétera pas l'histoire
"
Ceci, tout est une histoire de contexte
Le 04 novembre 2021 à 17:06:12 :
Le 04 novembre 2021 à 17:05:30 GurikoNogi a écrit :
Les ptits b****ds qui dénoncent comme Randall dans la cours de Récré![]()
![]()
Les putains de générations d'enfants décérébrés que ça va créer, les prochaines 20 années seront explosives
Ils sont en train de créer des futurs psychopathes, c'est franchement très triste sans aucune ironie de ma part.
J'espère que vous réalisez que c'est totalement débile et que les gamins vont juste s'en servir pour sortir 2 min dans le couloir
(Je suis prof et aucun élève n'a de problème pour respirer avec le masque)
Le 04 novembre 2021 à 17:25:14 :
J'espère que vous réalisez que c'est totalement débile et que les gamins vont juste s'en servir pour sortir 2 min dans le couloir(Je suis prof et aucun élève n'a de problème pour respirer avec le masque)
Ouah ils peuvent respirer sans problème c'est génial
Le 04 novembre 2021 à 17:24:46 ETOOSHOW a écrit :
Le 04 novembre 2021 à 17:06:12 :
Le 04 novembre 2021 à 17:05:30 GurikoNogi a écrit :
Les ptits b****ds qui dénoncent comme Randall dans la cours de Récré![]()
![]()
Les putains de générations d'enfants décérébrés que ça va créer, les prochaines 20 années seront explosives
Ils sont en train de créer des futurs psychopathes, c'est franchement très triste sans aucune ironie de ma part.
C'est ça khey. Dans le meilleur des cas ils vont créer des humains zombies assistés sans aucune identité ni volonté. Dans le "pire" des cas, tout ça va mal finir et la société va connaître une grande crise de crimes et d'instabilité
Le 04 novembre 2021 à 16:52:48 :
https://youtu.be/8dQOkPan1FE?t=156Dans cette école on distribue des jetons aux enfants, à échanger contre quelques minutes d'air sans le masque
![]()
La directrice qui dément cette pratique quand on lui demande
![]()
À partir de quand les parents se sont dit qu'ils pouvaient accepter ça les kheys ?
![]()
Le 04 novembre 2021 à 17:20:02 :
8/10 la maman in despite of the tyrannie's covid
Ahi le key qui as passé son temps a ce fap en regardant la mère et qui as rien suivi du sujet
Enfin il parait que la bran*tte rends sourd donc c est normal
Sinon pour revenir au sujet, je plaint tout ces jeunes enfant qui vont vivre dans ce genre de monde, rationnement, délation, couvre-feu, confinement etc.,...
Conditionnement mental au futur crédit social et dette carbone dès la petite enfance
Le camp du bien et de la science n'a pas fini de nous étonner
Le 04 novembre 2021 à 17:24:49 CapibaraEnRut a écrit :
A l'école primaire j'avais des "bons points"En 2021, les chiards ont des jetons pour respirer
"Bravo Titouan tu as eu 18/20 en dictée, tu as gagné 32 secondes d'air frais "
"Par contre Timéo tu n'as eu que 3/20, et en plus tes parents ne sont pas vaccinés. Pas de jeton pendant 2 semaines "
Le 04 novembre 2021 à 17:00:23 :
Le 04 novembre 2021 à 16:58:54 MihoNishizumi a écrit :
Oula alors j’aime pas du tout faire des comparaisons avec l’Allemagne d’Hitler mais là heu"Mais comment les Allemands ont pu faire de telles choses ?
"
"L'humain apprend de ses erreurs. On ne répétera pas l'histoire
"
JvArchive compagnon