Le dernier Far Cry, on en parle ?
SuppriméMon dieu quelle daube
J'ai voulu laisser une dernière chance à Ubisoft (puis faut dire que j'adore la série FC), mais là c'est juste une cata, c'est pas possible autrement Rien ne va
L'IA certainement la pire de la licence
Le scénario d'une nullité abyssale
Le wokisme (coucou, j'affronte une armée composée à 70% de femmes et coopère avec des LGBT)
La répétitivité atroce du jeu
Le système de tenue et de loot qui ne sert strictement à rien
Les bugs, le clipping, le tearing
Le héros au charisme d'huitre
J'ai mal

J'ai jamais joué à un far cry et j'ai la series X
J'aimerais bien profiter des rares jeux next gen, il est vraiment nul ou c'est simplement un copié/collé plus joli et ausuel cas jouable pour un néophyte ?
Le 04 novembre 2021 à 16:05:14 :
J'ai jamais joué à un far cry et j'ai la series XJ'aimerais bien profiter des rares jeux next gen, il est vraiment nul ou c'est simplement un copié/collé plus joli et ausuel cas jouable pour un néophyte ?
J'adore la série, mais là c'est juste pas possible, tout est raté. Focalise toi sur autre chose, mais pas sur ce jeu.
.gif)

Le 04 novembre 2021 à 16:02:23 :
Mon dieu quelle daubeJ'ai voulu laisser une dernière chance à Ubisoft (puis faut dire que j'adore la série FC), mais là c'est juste une cata, c'est pas possible autrement
Rien ne va
L'IA certainement la pire de la licence
Le scénario d'une nullité abyssale
Le wokisme (coucou, j'affronte une armée composée à 70% de femmes et coopère avec des LGBT)
La répétitivité atroce du jeu
Le système de tenue et de loot qui ne sert strictement à rien
Les bugs, le clipping, le tearing
Le héros au charisme d'huitreJ'ai mal
Je savais même pas qu on pouvait jouer un homme, dans les trailers et pubs que j ai vu ils ne mettaient que la femme en avant
Ça veut plaire à un certain agenda mais c est pas foutu de coder une ia un Minimum efficace . Ubisoft en somme
coucou, j'affronte une armée composée à 70% de femmes
Pour une fois que les méchants sont des femmes. C'est du bon progressisme pour le coup.
Le 04 novembre 2021 à 16:07:02 :
Ça fait mal de voir des gens encenser le jeu sur le forum FC6. Comment peut-on avoir des exigences aussi faibles que ça ?C'est même plus une question d'être un casual à ce niveau là.
Ah parce qu'il y'en a qui l'encense ? Ils trouvent quoi de bien dans ce jeu ?
Le 04 novembre 2021 à 16:06:43 :
Le dernier bon Far Cry c’est le 3, ensuite c’est de la chiasse
Il est bon mais surcôté

Le 5 malgré le fait que ce soit pas un jeu révolutionnaire, j'avais beaucoup aimé le Montana.
Données du topic
- Auteur
- Pouletfrite1519
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 16:02:23
- Date de suppression
- 4 novembre 2021 à 17:17:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC