mardi ca doit être le 9 vu qu'ils se masturbent sur le 666
09/11 20 c'est quoi deja le truc chez ces zozos ?
Le 05 novembre 2021 à 18:36:26 :
Le 05 novembre 2021 à 18:34:56 :
Le 05 novembre 2021 à 18:32:01 :
BFM qui commencent déjà a faire porter le chapeau aux non vax![]()
On leur rappel que y'a eu 0 cas 0 clusters dans les manifs anti pass![]()
on rappelle surtout que ça ne sert strictement à rien de se référer au nombre de cas quand 75% de la population est vacciné
et même, ce qui compte c'est le nombre d'hospitalisation, c'est tout ce qui compte
Plus maintenant cher John Luke, le nombre de cas a pris le dessus vu que les chiffres ne leur convient pas pour alarmer
![]()
Ceci bordel plus personne parle des hospitalisations parce qu'il n'y en a pas, mais bon 5eme vague incoming parce que 50 positifs / 100k habitants
Le 05 novembre 2021 à 18:36:15 :
Le 05 novembre 2021 à 18:35:11 :
Le 05 novembre 2021 à 18:32:04 :
Le 05 novembre 2021 à 18:31:15 :
Le 05 novembre 2021 à 18:28:46 :
Le 05 novembre 2021 à 18:27:57 :
Le 05 novembre 2021 à 18:25:04 :
Le 05 novembre 2021 à 18:23:58 :
Le 05 novembre 2021 à 18:22:53 :
je sent que je vais reinstaller déboucled , le fofo va être invivable la semaine proch![]()
entre Zemmour et 3ème dose y a pas d'autres discussions sur ce forum golémisé
y'en a marre khey , y'en a marre
![]()
je sortait d'un début de depression cet été , leur c...ies a tout cassé , je suis de nouveau au plus bas![]()
Depuis 2 ans on ne nous laisse jamais tranquille
Depuis le début de l'année c'est : couvre feu de Janvier à Juin
Dès Juillet on nous emmerdait avec le pass
Ensuite 4eme vague
Là ils nous parlent d'une 5eme vagueTu ne peux plus être tranquille, jamais
On impose aux gamins de 6 ans de garder un masque en classe :-d
les pov gosses bordel je les pleins
![]()
et bordel que je suis content de pas habiter en appart![]()
Chaque fois que je vois les gosses passer dans ma rue avec un masque, j'aurais envie de pleurer pour eux. Ils auront jamais eu cette chance de connaître une enfance comme la nôtre
C'est pas une vie qu'on est en train de leur préparer, mais un cauchemar en fait.
Quand je vois des parents masqués en ville avec leur gosse masqué, j'aurais envie de leur foutre une claque parce que pour moi c'est criminel de faire une chose pareille.
Ca fait 2 ans que ca dure, a leur echelle c'est énorme
En Mai 2020 ils n'avaient pas le droit de s'approcher dans les cours de récréation
Quand je pense qu'il y a encore 2 ans on se souciait pas de ce qui allait nous arriver à la gueule, c'est fou quand même
Honnêtement, si une machine à remonter le temps existait, je crois que je paierais pour remonter le temps et fuir cette période tellement malsaine pour tout le monde. J'éprouve vraiment de la nostalgie de comment on vivait avant la pandémie, c'est pas une vie qu'on a.
Et ça me fait quand même peur quand j'entends des gosses qui connaissent par coeur le protocole sanitaire, qui n'ont pas l'air malheureux durant cette période, qui semblent s'être habitué au masque alors que 2 ans auparavant c'était pas le cas.
Habitue toi.
C'est la nouvelle normalité et ce sera toujours comme ça désormais.Les mesures seront gardés pour le climat.
Je refuse d'appartenir à un monde où la moindre surface doit être désinfectée et où c'est bien vu par la société de se retrouver muselé comme un putain de clébard. C'est pas une vie que je rêverais d'avoir et c'est pas ma société rêvée.
Bordel, j'anticipe déjà les disputes avec les amis et la famille, face à un entourage full golem, c'est tellement difficile de supporter la pression![]()
Le coiffeur m'a demandé si j'étais vacciné, je lui ai dit que non puis il a pas arrêté de me poser des questions là dessus
Du coup moi j'ai dit que j'étais pro vaccin mais que j'ai juste eu la flemme, j'avais trop peur qu'il me rate ma coupe si je le mettais en colère
Mes chers concitoyens, l'epidemie repart partout en Europe
Bien que la plupart d'entre nous a fait l'effort de se vacciner pour se proteger et proteger les autres, il reste une partie de la population, plus egoiste, qui nous emmene droit vers une cinquieme vague
Il faut absolument convaincre en expliquant encore et encore , et chacun d'entre nous peut le faire, qu'il est de la responsabilité de chacun de ne pas prendre le peuple en otage
Des le 08 decembre, afin de laisser le temps aux derniers d'entre nous non vacciné de pouvoir realiser le precedent circuit vaccinal complet, le passe sanitaire sera etendu a tout magasin, toutes entreprises, tout transport et tout lieux ou il est possible de croiser du monde
Pour nous autres, et pour nous protéger, nous ouvrons la troisième dose a tout le peuple. Apres 4 mois, nous savons que le taux d'anticorps est trop descendu et fait courir un risque. Le pass sanitaire tiendra compte de l'evolution de nos connaissances
Nous avons aujourd'hui grace a la vaccination et les pillules journalieres qui arrivent , la possibilité d'entrevoir une sortie de crise
Le 05 novembre 2021 à 18:34:56 :
Le 05 novembre 2021 à 18:32:01 :
BFM qui commencent déjà a faire porter le chapeau aux non vax![]()
On leur rappel que y'a eu 0 cas 0 clusters dans les manifs anti pass![]()
on rappelle surtout que ça ne sert strictement à rien de se référer au nombre de cas quand 75% de la population est vacciné
et même, ce qui compte c'est le nombre d'hospitalisation, c'est tout ce qui compte
Plus maintenant cher John Luke, le nombre de cas a pris le dessus vu que les chiffres ne leur convient pas pour alarmer
![]()
ok mais moi je dis que scientifiquement, on doit utiliser le chiffres des hospitalisations, c'est profondément débile de chercher le nombre de cas sachant 95% des vaccinés testé positif ne feront pas de forme sévère et ne seront donc pas hospitalisés et donc m’encombreront pas les services de réa
Le 05 novembre 2021 à 18:38:22 :
Bordel, j'anticipe déjà les disputes avec les amis et la famille, face à un entourage full golem, c'est tellement difficile de supporter la pression![]()
Le coiffeur m'a demandé si j'étais vacciné, je lui ai dit que non puis il a pas arrêté de me poser des questions là dessus
Du coup moi j'ai dit que j'étais pro vaccin mais que j'ai juste eu la flemme, j'avais trop peur qu'il me rate ma coupe si je le mettais en colère
Le 05 novembre 2021 à 18:38:22 :
Le 05 novembre 2021 à 18:36:15 :
Le 05 novembre 2021 à 18:35:11 :
Le 05 novembre 2021 à 18:32:04 :
Le 05 novembre 2021 à 18:31:15 :
Le 05 novembre 2021 à 18:28:46 :
Le 05 novembre 2021 à 18:27:57 :
Le 05 novembre 2021 à 18:25:04 :
Le 05 novembre 2021 à 18:23:58 :
Le 05 novembre 2021 à 18:22:53 :
je sent que je vais reinstaller déboucled , le fofo va être invivable la semaine proch![]()
entre Zemmour et 3ème dose y a pas d'autres discussions sur ce forum golémisé
y'en a marre khey , y'en a marre
![]()
je sortait d'un début de depression cet été , leur c...ies a tout cassé , je suis de nouveau au plus bas![]()
Depuis 2 ans on ne nous laisse jamais tranquille
Depuis le début de l'année c'est : couvre feu de Janvier à Juin
Dès Juillet on nous emmerdait avec le pass
Ensuite 4eme vague
Là ils nous parlent d'une 5eme vagueTu ne peux plus être tranquille, jamais
On impose aux gamins de 6 ans de garder un masque en classe :-d
les pov gosses bordel je les pleins
![]()
et bordel que je suis content de pas habiter en appart![]()
Chaque fois que je vois les gosses passer dans ma rue avec un masque, j'aurais envie de pleurer pour eux. Ils auront jamais eu cette chance de connaître une enfance comme la nôtre
C'est pas une vie qu'on est en train de leur préparer, mais un cauchemar en fait.
Quand je vois des parents masqués en ville avec leur gosse masqué, j'aurais envie de leur foutre une claque parce que pour moi c'est criminel de faire une chose pareille.
Ca fait 2 ans que ca dure, a leur echelle c'est énorme
En Mai 2020 ils n'avaient pas le droit de s'approcher dans les cours de récréation
Quand je pense qu'il y a encore 2 ans on se souciait pas de ce qui allait nous arriver à la gueule, c'est fou quand même
Honnêtement, si une machine à remonter le temps existait, je crois que je paierais pour remonter le temps et fuir cette période tellement malsaine pour tout le monde. J'éprouve vraiment de la nostalgie de comment on vivait avant la pandémie, c'est pas une vie qu'on a.
Et ça me fait quand même peur quand j'entends des gosses qui connaissent par coeur le protocole sanitaire, qui n'ont pas l'air malheureux durant cette période, qui semblent s'être habitué au masque alors que 2 ans auparavant c'était pas le cas.
Habitue toi.
C'est la nouvelle normalité et ce sera toujours comme ça désormais.Les mesures seront gardés pour le climat.
Je refuse d'appartenir à un monde où la moindre surface doit être désinfectée et où c'est bien vu par la société de se retrouver muselé comme un putain de clébard. C'est pas une vie que je rêverais d'avoir et c'est pas ma société rêvée.
Oui je sais bien mais les golems qui composent 90% de la population ont décidé que c'était un très bon projet
JvArchive compagnon