Topic de comptejetable03 :

C'est fou comment les idées d'extrême-droite se sont banalisées

Supprimé
à la télé on discute oklm du grand remplacement (càd de savoir si la présence de personnes non-blanches en France est un problème)

Le 06 novembre 2021 à 19:34:48 :
à la télé on discute oklm du grand remplacement (càd de savoir si la présence de personnes non-blanches en France est un problème)

:pf:

Si c'est un problème, c'est loin, très loin d'être l'unique :(
Ces idées sont dans les pensées de tout le monde depuis 20 ans hein , c'est juste que maintenant on peut enfin en parler librement car la gauche est au fond du trou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595012429-complotissou.png
C'était inévitable vu comment le soft power américain a un peu trop bien marché ici.
Maintenant, vous allez bouffer toutes leurs idées même si on est en retard de quelques années par rapport aux US.

Le 06 novembre 2021 à 19:39:38 :
C'était inévitable vu comment le soft power américain a peu trop bien marché ici.
Maintenant, vous allez bouffer toutes leurs idées même si on est en retard de quelques années par rapport aux US.

this

C'était inévitable vu comment le soft power américain a peu trop bien marché ici.

Le grand remplacement est une idée française développée par Renaud Camus. :(

Le 06 novembre 2021 à 19:35:54 :

Le 06 novembre 2021 à 19:34:48 :

:pf:

C'est précisément ce dont il est question

Le 06 novembre 2021 à 19:38:20 :
Ces idées sont dans les pensées de tout le monde depuis 20 ans hein , c'est juste que maintenant on peut enfin en parler librement car la gauche est au fond du trou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595012429-complotissou.png

L'idée que tout le monde est raciste au fond mais ne l'assume pas c'est pas ce qu'il y a de plus crédible

Il n'y a pas de fumée sans feu, posez vous les bonnes questions.... :sarcastic:
C'est marrant hein mais l'extrême droite ne parle jamais de la présence des japonais et autres asiatiques en france comme d'un problème, je me demande bien pourquoi
Pk on ne devrait pas en parler ?
Je fais partie de ceux qui beuglent depuis des années au Grand-Remplacement (bon, pas depuis aussi longtemps que le vieux Le Pen, qui l'a fait pendant quarante ans) et tout ce que j'ai récolté a été de me faire traiter de nazi.
Et là, en quelques jours, c'est devenu un thème quasi banal. Je n'y croyais plus, je l'avoue.

Le 06 novembre 2021 à 19:41:26 :

Le grand remplacement est une idée française développée par Renaud Camus. :(

Pas du tout. Il est à l'origine de la formule "grand remplacement", mais la notion a été évoquée par d'autres bien avant lui. Le vieux Le Pen en parlait déjà dans les années 80.

Imagine que 200 000 chinois arrivent chaque années au togo, tu pense pas que ces habitants auraient le droit de se sentir menacés?
Ah donc ne pas vouloir se faire génocider et vouloir la décolonisation de son pays c'est l'extrême droite maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626883766-issousse.png

Le 06 novembre 2021 à 19:56:28 :
Imagine que 200 000 chinois arrivent chaque années au togo, tu pense pas que ces habitants auraient le droit de se sentir menacés?

J'ai demandé plein de fois à des algériens comment cela se passerait en Algérie si des millions de français venaient d'y installer, si ils étaient surreprésentés dans les prisons, si certains commettaient des attentats. Je n'ai jamais eu de réponse.

Données du topic

Auteur
comptejetable03
Date de création
6 novembre 2021 à 19:34:48
Date de suppression
6 novembre 2021 à 20:58:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !