Mais, alors qu’Hadopi limitait ses actions de surveillance sur le téléchargement en peer-to-peer (BitTorrent , eMule , etc.), l’Arcom étend son champ d’actions et adapte son arsenal.
Les sites de streaming illégaux, les offres télévisées proscrites (par exemple proposant des retransmissions sportives en direct) et le téléchargement direct sont désormais dans le viseur de l’Arcom.
tl.dr: Encore un truc inutile.
Tu prends une seedbox / un VPN (souvent t'as un accès VPN avec une Seedbox !) et c'est terminé, l'Arcom n'existe plus.
futur flop et perte d'argent
on devrait enfermer les degen consanguins derrière ces initiatives c'est criminel de gacher autant de thune et croire que ça sert
Le 02 novembre 2021 à 16:35:54 :
futur flop et perte d'argenton devrait enfermer les degen consanguins derrière ces initiatives c'est criminel de gacher autant de thune et croire que ça sert
Ca me rappel Orange qui avaient fait les fiers parce qu'ils avaient bloqué un fournisseur IPTV illégal.
Leur blocage a duré 2 minutes
Ils peuvent absolument rien faire et eux-même le savent. Sinon y'aurait déjà plus d'IPTV illégale.
Le 02 novembre 2021 à 16:37:36 :
c'est quoi une seedbox ? ça permet de DL des torrent sans contrepartie si j'ai bien compris
et les vpn c'est payant donc non
Mais ça va devenir vraiment chaud rien que le streaming sans DL ? j'y crois pas déjà 99% des mecs qui téléchargent sans VPN ont 0 problème
DL des torrents depuis une seedbox (souvent en Norvège car y'a 0 loi comme Hadopi la bas) et sois tu stream ton DL depuis la bas sois tu le rapatrie sur ton PC. Vu que tu DDL depuis la Norvège Hadopi peuvent rien faire.
Le 02 novembre 2021 à 16:38:59 :
c'est quoi une seedbox ? ça permet de DL des torrent sans contrepartie si j'ai bien compris
Mais ça va devenir vraiment chaud rien que le streaming sans DL ? j'y crois pas déjà 99% des mecs qui téléchargent sans VPN ont 0 problèmeDL des torrents depuis une seedbox (souvent en Norvège car y'a 0 loi comme Hadopi la bas) et sois tu stream ton DL depuis la bas sois tu le rapatrie sur ton PC. Vu que tu DL depuis la Norvège Hadopi peuvent rien faire.
j'ai rien compris ataoyyyy
Le 02 novembre 2021 à 16:39:47 :
Mais ça va devenir vraiment chaud rien que le streaming sans DL ? j'y crois pas déjà 99% des mecs qui téléchargent sans VPN ont 0 problèmeDL des torrents depuis une seedbox (souvent en Norvège car y'a 0 loi comme Hadopi la bas) et sois tu stream ton DL depuis la bas sois tu le rapatrie sur ton PC. Vu que tu DL depuis la Norvège Hadopi peuvent rien faire.
En gros.
Au lieu de DL le torrent sur ton PC, tu l'envoi sur la seedbox qui va le télécharger pour toi, de ce fait tu te feras jamais gauler par Hadopi vu que ta seedbox est en Norvège la plupars du temps.
Le 02 novembre 2021 à 16:41:16 :
Le 02 novembre 2021 à 16:39:47 :
En gros.
Au lieu de DL le torrent sur ton PC, tu l'envoi sur la seedbox qui va le télécharger pour toi, de ce fait tu te feras jamais gauler par Hadopi vu que ta seedbox est en Norvège la plupars du temps.
ah d'accord mais c'est quoi une seedbox exactement ?
Le 02 novembre 2021 à 16:41:27 :
J'ai 15to de téléchargement sur un certain site de rivière et j'ai tout DL sans VPN sans rien, jamais eu de problème
J'ai 300to de mon coté, j'ai même pas pris le risque, une seedbox et tranquille
Meme temps pas le choix, 300mbits VS 10gbits y'a pas photo.
Le 02 novembre 2021 à 16:41:27 :
J'ai 15to de téléchargement sur un certain site de rivière et j'ai tout DL sans VPN sans rien, jamais eu de problème
et le nouvel hadopi éco+ qui veut faire croire qu'ils vont traquer les sites de streaming
ataoooyyyyyy
Reçu 3 mail d'hadopi par le passe y'a jamais rien eu
Un bon coup à t'emmerder si un jour il se passe vraiment quelque chose
Le 02 novembre 2021 à 16:41:58 :
Et comment ils vont différencié le stream legal/illegal ?
Ils ont surement déjà les sites dans le viseur style Sport24 et autre.
Quoi qu'il arrive une simple redirection de DNS et c'est contourné.
Y a que les boomers qui vont se faire avoir.
Déjà que maintenant les pigeons payent Netflix (qui augmente de plus en plus ses tarifs), Disney+, HBO, etc ...
Les gens vont retourner massivement au téléchargement.
Le 02 novembre 2021 à 16:41:58 :
Et comment ils vont différencié le stream legal/illegal ?
euh tu sais distinguer légal et illégal faut pas déconner quaiye ataoy
mais c'est du bullshit déjà qu'ils s'occupent de ceux qui DL
JvArchive compagnon