Oui, et relancer son métabolisme.
Après bien sûr manger clean a pleins d'avantages additionnels
Le 01 novembre 2021 à 16:06:36 :Oui, et relancer son métabolisme.Après bien sûr manger clean a pleins d'avantages additionnels
Le 01 novembre 2021 à 16:06:36 :Oui, et relancer son métabolisme.
Comment ça "relancer son métabolisme" ? Ça m'intéresse
TOTAL CALORIQUE > ALL
Topic réglé
Maintenant va faire ta séance pec
Le 01 novembre 2021 à 16:08:12 :TOTAL CALORIQUE > ALL Topic réglé Maintenant va faire ta séance pec
Le 01 novembre 2021 Ă 16:08:12 :TOTAL CALORIQUE > ALL
Séance marche en étant en plein sevrage plutôt
Ca consiste Ă quoi un repas moyen avec un bon taux calorique ?
Avec des aliments moyens comme des pâtes, du riz, du poisson,de la viande, des légumes ou autre ?
Par 3xemple si je mange une portion de pâtes et un steak, ça équivaut à combien ?
Le 01 novembre 2021 à 16:12:15 :Du moment que je dépense plus que j'en prends, même si je bouffe des crasses, c'est bon alors ?
Ouais mais ton corps va pas aimerY a des gens maigres avec des organes et du sang médiocres
Et bouffer de la merde ça va te donner envie de manger + de merde en trop grandes quantités
Mauvais plan
Le 01 novembre 2021 à 16:16:01 :Le 01 novembre 2021 à 16:12:15 :Du moment que je dépense plus que j'en prends, même si je bouffe des crasses, c'est bon alors ? Ouais mais ton corps va pas aimerY a des gens maigres avec des organes et du sang médiocresEt bouffer de la merde ça va te donner envie de manger + de merde en trop grandes quantitésMauvais plan
Le 01 novembre 2021 Ă 16:16:01 :
Je note.
Pour l'instant c'est principalement de la salade, des pommes et des bananes, et je bois 0 calories par jour (seulement de l'eau et du café noir sans sucre)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon