La REDPILL sur BRIGITTE Macron
SuppriméPourtant dès la première recherche Google on tombe sur la page avec parents et frère et sœur, on voit bien que la date de naissance de Brigitte macron ne colle pas avec celle de son frère.
L'acte de naissance de Brigitte est disponible vous pouvez même le demander dans la mairie de naissance.
"Si vous faites une demande de copie intégrale ou d'un extrait avec filiation pour une autre personne, vous devez indiquer les nom, prénoms, date et lieu de naissance de la personne à laquelle l'acte se rapporte + les nom et prénom usuels de ses parents."
On a tout à disposition, un khey se dévoue pour demander l'acte de naissance de Brigitte à la mairie d'Amiens ?
Amiens, Année 1953, Acte n°640
Voici même le numéro d'Acte.
Vous racontez de la merde les kheys
Preuve : Karl zéro en aurait parle, il a jamais rien dit sur le couple Macron
Pour ceux qui diraient qu'il n'y a aucune trace
https://gw.geneanet.org/wikifrat?lang=fr&pz=honore+gabriel&nz=de+riqueti+de+mirabeau&p=andre&n=auziere
Le 31 octobre 2021 à 22:01:13 :
Circulez il n'y a rien à voir![]()
.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'incrédulité publique et la soumission des masses c'est quand même qlq chose, quand on dit que les golems ne sont pas prêts ce n'est pas pour rigoler, dans le fond.
Certains on aura beau leur montrer les photos, des dites "femmes" en question, à poil avec la bite qui pend, ils feront toujours du déni de réalité, selection naturelle
.
On est arrivé à un stade , si la météo dit Qubil fait beau alors que dehors il pleut , les gens pensent que le temps se trompe
https://www.profession-gendarme.com/brigitte-macron-et-si-cetait-un-homme/
J'ai pas lue l'article les khey mais j'ai trouvé ca
Ce topic va me faire cauchemarder
C'est pire que game of thrones
BORDEL
merci les kheys je vais faire des cauchemars
mais elle a eu des gosses, et sa fille lui ressemble de fou
j'y crois pas perso, c'est juste la photo qui fait flipper
Données du topic
- Auteur
- Alain_Sorel
- Date de création