On en talk de la TOURNURE du Z-EVENT ?
- 1
" Eh gros inox wesh ta battu ton record de viewers " bordel ce sous homme de michou putain qui se prend pour une racaille avec ces chaînes et son vocabulaire " street "
Jamais YT et Twitch n'ont atteint un niveau de cancer pareil que depuis l'arrivée de ces deux fils de pute
Le 30 octobre 2021 à 16:29:36 :
ces deux fils de pute
" Eh gros inox wesh ta battu ton record de viewers " bordel ce sous homme de michou putain qui se prend pour une racaille avec ces chaînes et son vocabulaire " street "Jamais YT et Twitch n'ont atteint un niveau de cancer pareil que depuis l'arrivée de ces deux fils de pute
ddb c'est mes idoles

Le 30 octobre 2021 à 16:34:44 :
10k€ de dons en 5 minutes
Et ?
" Eh gros inox wesh ta battu ton record de viewers " bordel ce sous homme de michou putain qui se prend pour une racaille avec ces chaînes et son vocabulaire " street "Jamais YT et Twitch n'ont atteint un niveau de cancer pareil que depuis l'arrivée de ces deux fils de pute
Tout les jeunes parlent comme ça de nos jours.
Quand je passe devant les lycées "wesh wesh wallah wallah florent"

"Tu es un homme ?" "Oui j'ai prévu de regarder le Z event tout le week-end pendant que les autres sortent passer du temps entre potes pour halloween et baise "
Changez rien
700 pages le topic du Z event
Aucun de mes potes yes life ne connaît cette merde
Le 30 octobre 2021 à 16:35:02 :
Tout les jeunes parlent comme ça de nos jours.
![]()
Quand je passe devant les lycées "wesh wesh wallah wallah florent"
![]()
Assimilation inversé
Le 30 octobre 2021 à 16:42:20 :
"Tu es un homme ?" "Oui j'ai prévu de regarder le Z event tout le week-end pendant que les autres sortent passer du temps entre potes pour halloween et baise"
Changez rien
700 pages le topic du Z event
Aucun de mes potes yes life ne connaît cette merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- Miniclef
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 16:26:13
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC