Le 30 octobre 2021 à 11:13:11 :
T'es juste moche quoi. Quand t'es BG t'as rien à faire.
On t’appelle le bélier non? T’as un tel talent pour enfoncer des portes ouvertes que les gens devraient t’appeler comme ça
Le 30 octobre 2021 à 11:19:10 :
Je galère autant que vous alors que je suis un 7
C’est que t’es pas un 7 kheyou desole
Le 30 octobre 2021 à 11:12:58 :
Le 30 octobre 2021 à 11:11:51 mugroz a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 11:10:49 :
Le 30 octobre 2021 à 11:09:55 mugroz a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 11:08:23 :
Le 30 octobre 2021 à 11:05:32 LoloLeBG a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 11:05:03 :
Le 30 octobre 2021 à 11:03:55 :
Le 30 octobre 2021 à 11:03:30 :
Moi.Et du coup quelle est ta situation avec les femmes ?
J'ai pas touché une fille depuis presque 2 ans, je suis dans un détresse affective et sexuelle énorme.
Et pourquoi cette flemme alors si ça te met dans la détresse?
J'ai tout essayé, j'en ai abordé je ne sais pas combien, envoyé des messages etc. Aucun résultat.
On a jamais tout essayé, t'es lâche surtout
Je t'emmerde.
arrête de te victmiser l'incel ! vu tes messages je comprends pourquoi aucune fille ne veut de toi
Je vais arrêter de te répondre parce que tu fais le fou sur le topic mais je te dis un truc de travers et tu vas me signaler en chialant.
T'es qu'un raté ! Bouge ton cul et arrête de te plaindre médiocre
Une flemme largement teintée de lassitude et de sentiment de vacuité ouais...
Les oui qui veulent dire non, les non qui veulent dire oui, et toi qui est sensé déceler tout ça instantanément.
Ça me gonfle je vous jure. Aujourd'hui mon premier critère c'est tune femme pas trop cinglée. Et même là, j'ai l'impression d'être trop exigeant.
Le 30 octobre 2021 à 11:19:59 :
Le 30 octobre 2021 à 11:19:10 :
Je galère autant que vous alors que je suis un 7C’est que t’es pas un 7 kheyou desole
arrête de te trouver des exuses et bouge ton cul de feignasse
Le 30 octobre 2021 à 11:37:59 :
Une flemme largement teintée de lassitude et de sentiment de vacuité ouais...Les oui qui veulent dire non, les non qui veulent dire oui, et toi qui est sensé déceler tout ça instantanément.
Ça me gonfle je vous jure. Aujourd'hui mon premier critère c'est tune femme pas trop cinglée. Et même là, j'ai l'impression d'être trop exigeant.
t'es pas exigeant mais un lâche
Le 30 octobre 2021 à 11:13:11 :
T'es juste moche quoi. Quand t'es BG t'as rien à faire.
Archi faux. C'est ça le pire. MEME quand tu es un 8-9/10, c'est galère aujourd'hui.
Je crois qu'on ne se rend pas compte à quel point le marché de la séduction est pété.
Dans mon cercle élargi, il y a une fille 5/10 quasi obèse. Sauf qu'un pur 8/10 sportif semi-pro la saute un fois par mois. Du coup, elle s'est mise à rejeter avec mépris les mecs 7/10 (y compris avec bonne situation) qui la draguent.
Vous vous rendez pas compte. C'est apocalyptique.
De toute façon, "draguer" des femmes n'a jamais été quelque chose de très souhaitable pour un homme, les femmes sont censées aller vers nous et pas autrement
Il vaut mieux essayer de s'accomplir dans un domaine, puis les femmes suivront
Le 30 octobre 2021 à 11:42:14 :
Le 30 octobre 2021 à 11:37:59 :
Une flemme largement teintée de lassitude et de sentiment de vacuité ouais...Les oui qui veulent dire non, les non qui veulent dire oui, et toi qui est sensé déceler tout ça instantanément.
t'es pas exigeant mais un lâche
Rien à voir avec la lâcheté.
Je suis un homme, diagnostiqué autiste par un psy, doté d'un esprit scientifique. Donc je cherche de la logique et de la cohérence. Hors les femmes de nos jours n'en sont absolument pas dotées.
J'ai pas envie de devoir insister après un "non" prononcé avec un sourire aguicheur et avec une voix mielleuse et douce, et accompagné d'une légère caresse de ma main avec la sienne, après avoir entendu son sermon au bar à propos du consentement et du respect de la volonté initiale.
Sérieux, qu'elles se fassent soigner.
Le 30 octobre 2021 à 11:42:57 :
De toute façon, "draguer" des femmes n'a jamais été quelque chose de très souhaitable pour un homme, les femmes sont censées aller vers nous et pas autrementIl vaut mieux essayer de s'accomplir dans un domaine, puis les femmes suivront
elles vont rien suivre à moins que tu veuilles une femme juste attirée par ta situation
Le 30 octobre 2021 à 11:48:02 :
De toute façon, "draguer" des femmes n'a jamais été quelque chose de très souhaitable pour un homme, les femmes sont censées aller vers nous et pas autrementIl vaut mieux essayer de s'accomplir dans un domaine, puis les femmes suivront
elles vont rien suivre à moins que tu veuilles une femme juste attirée par ta situation
Tu es trop terre à terre, tu ne comprends pas ce que je veux dire
Le 30 octobre 2021 à 11:50:22 :
oui sur le fond tu as raison
Le 30 octobre 2021 à 11:51:52 :
Les (jeunes) femmes admirent les hommes qui entreprennent des projets : écrire un livre, sculpter, peindre, voyager, etc. Si tu as une vie de merde, un job de merde, aucune passion ni passe-temps, et en plus de ça tu es moche, c'est normal de ne pas être très populaire
Le 30 octobre 2021 à 11:54:39 :
Le 30 octobre 2021 à 11:51:52 :
Les (jeunes) femmes admirent les hommes qui entreprennent des projets : écrire un livre, sculpter, peindre, voyager, etc. Si tu as une vie de merde, un job de merde, aucune passion ni passe-temps, et en plus de ça tu es moche, c'est normal de ne pas être très populaire
exact ! il faut avant tout avoir une vie enrichissante et apporter quelque chose en ce monde !
JvArchive compagnon