Topic de JeVeuxSexPitie :

Je demolis le FIRST gentiment, sans HAINE

Le 29 octobre 2021 Ă  04:02:08 :
ok

MagisterMilitum rime avec seum

TA GRAVE LE SEUM FREROT

Ça rime aussi avec keum, tu sais le verlan de mec, sauf que tes sĂ»rement pas un mec, j'aurais plutĂŽt dit une meuf (petite punch par rapport au fait que tu manques de virilitĂ© mais c'est pas forcĂ©ment une mauvaise chose, a bat le patriarcat)

Que je te vois plus sur mon terrain sinon je te met une pĂȘche, pas dans la gueule mais dans la bouche, les fruits c'est super important pour la santĂ©

Le 29 octobre 2021 Ă  04:06:55 :
Réagissez svp

Réagissez svp

Le 29 octobre 2021 Ă  04:05:02 :

ok

TA GRAVE LE SEUM FREROT

Ça rime aussi avec keum, tu sais le verlan de mec, sauf que tes sĂ»rement pas un mec, j'aurais plutĂŽt dit une meuf (petite punch par rapport au fait que tu manques de virilitĂ© mais c'est pas forcĂ©ment une mauvaise chose, a bat le patriarcat)

Que je te vois plus sur mon terrain sinon je te met une pĂȘche, pas dans la gueule mais dans la bouche, les fruits c'est super important pour la santĂ©

Comme a l'image de ton pseudo tu es en manque de sexe et de rime convenable

Retourne dormir t'en a besoin pour demain

J'ai ddb pour ton propre bien

Réagissez svp

Le 29 octobre 2021 Ă  04:08:27 :

Le 29 octobre 2021 Ă  04:05:02 :

ok

TA GRAVE LE SEUM FREROT

Comme a l'image de ton pseudo tu es en manque de sexe et de rime convenable

Retourne dormir t'en a besoin pour demain

C'est a qui que tu parle la?

Le firt anéanti wola https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Données du topic

Auteur
JeVeuxSexPitie
Date de création
29 octobre 2021 Ă  04:01:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !