Le 01 novembre 2021 à 21:10:09 :
Le 01 novembre 2021 à 21:09:12 :
ça me fait juste rire en vrai rien de plusTout le monde n'est pas dans ton cas malheureusement, surtout pas les newfags qui ne connaissent rien aux théories du complot
![]()
Non je pense que les newfags comprennent très bien le second degrès
T'es tout seul à prendre ça au sérieux khey et y'a même pleins de topics antivax ou ésotériques qui sont juste des trolls mais t'es pas foutu de t'en rendre compte
Le 01 novembre 2021 à 21:08:15 :
Le forum est saturé de topics du genre depuis des semaines et ça en devient chiant.
C'est fait exprès, plus aucun topic sérieux sur les vrais théories du complot, et le peu qui reste sont spam par les pavés, comme mon topic, ils ramènent le sérieux vers la débilité, pour éloigner le newfag qui n'y connaît rien de se degolemiser
Le 01 novembre 2021 à 21:11:48 :
ça me fait juste rire en vrai rien de plusTout le monde n'est pas dans ton cas malheureusement, surtout pas les newfags qui ne connaissent rien aux théories du complot
![]()
T'es tout seul à prendre ça au sérieux khey et y'a même pleins de topics antivax ou ésotériques qui sont juste des trolls mais t'es pas foutu de t'en rendre compte
J'ai compris que c'était un troll, c'est écrit dans mon first post, si t'es pas capable de comprendre la ou je veux en venir t'as un QI à 2 chiffres
Le 01 novembre 2021 à 21:14:05 :
Le 01 novembre 2021 à 21:11:48 :
![]()
T'es tout seul à prendre ça au sérieux khey et y'a même pleins de topics antivax ou ésotériques qui sont juste des trolls mais t'es pas foutu de t'en rendre compteJ'ai compris que c'était un troll, c'est écrit dans mon first post, si t'es pas capable de comprendre la ou je veux en venir t'as un QI à 2 chiffres
![]()
Non tu comprend pas
C'est pas des bots ou quoi que soit c'est juste des types lambda qui se foutent de votre gueule, pour leur simple amusement
JvArchive compagnon