Topic de Galoppain :

Death Note pour une jeune chrétienne de 13 ans?

Death Note c'est avant tout orienté policier/thriller, avec le côté surnaturel du bouquin, les dieux de la mort...

Le 28 octobre 2021 à 19:58:38 :
Death Note c'est avant tout orienté policier/thriller, avec le côté surnaturel du bouquin, les dieux de la mort...

Elle avait beaucoup apprécié tout le côté mind-duel qu'on a très légèrement dans The Promised Netherlands, c'est léger et pour avoir regardé Death Note c'est quelque chose qu'on a très souvent donc je me suis dit que c'est ce qui lui conviendrait le mieux. Je vais sans doute partir là-dessus du coup.

Promised neverland est très bon durant sa première saison franchement le scénario se tient pourquoi ont-ils tout gâché durant la seconde ? Tant de potentiel réduit à néant

Le 28 octobre 2021 à 23:32:40 :
Promised neverland est très bon durant sa première saison franchement le scénario se tient pourquoi ont-ils tout gâché durant la seconde ? Tant de potentiel réduit à néant

Je trouve que le ton change moi aussi, et l'auteur avait l'air de mieux maitriser la première partie avec tout ce que ça implique en terme d'intrigue, de suspens, et de mind-game, alors que la seconde saison est orientée beaucoup plus aventure, je l'ai trouvé plus générique.

C'est quoi le rapport entre Death Note et le fait qu'elle soit catho ?

Le 29 octobre 2021 à 16:48:16 :
C'est quoi le rapport entre Death Note et le fait qu'elle soit catho ?

Je l'ai expliqué plus haut, surtout question d'explicicité du contenu vu que je connais pas le manga personnellement. Après soyons clair elle sait réagir face des images choquantes et je m'inquiète pas plus que de raison à ce niveau là mais j'aimerais pas investir dans ce manga si au final le contenu est trop explicite pour être appréciable pour elle.

Death Note c'est parfait khey, elle peut le lire sans problème

Le 29 octobre 2021 à 16:59:52 :
Elfen Lied khey

Je connaissais pas je vais me renseigner

Pas Berserk si topic sérieux :hap:

Données du topic

Auteur
Galoppain
Date de création
28 octobre 2021 à 19:10:21
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !