Le 13 novembre 2021 à 18:23:17 :
Tournoi Genesis
Cast fr: https://www.twitch.tv/thesniper_aoe
Cast anglais: https://www.twitch.tv/egctv
Demi finale à 16h
Le 14 novembre 2021 à 16:22:55 Shohip7 a écrit :
J'étais hypé, j'ai essayé, sortir des tels graphismes en 2021 c'est une putain de honte j'y ai plus jamais retouché
Même Warcraft 3 sorti en 2002 est mieux foutu putain
J'ai eu un peu de mal avec les graphismes au début mais maintenant ça va, je suis habitué. J'ai une préférence pour l'esthétique générale d'AOE2 mais bon, heureusement, ils ont pas fait une copie du 2, sinon, ça n'avait pas d'intérêt
Le 14 novembre 2021 à 18:00:47 Aureliusback44 a écrit :
joueur de stacraft 2 ici.AOE 4 c'est une blague ? C'est les mêmes graphismes que AOE 2 avec seulement 8 factions, c'est quoi cette intro indiens vs anglais du moyen-âge, c'est un troll rassurez-moi ?
![]()
Oui, c'est un troll, tu l'as cramé de suite, bravo
Le 14 novembre 2021 à 19:58:03 Gallylapoisse a écrit :
L'impression qu'il parait plus dynamique, surtout pour le spectateur. Faut essayer une dizaine d'heures pour se faire un avis sur le jeu
Joueur de AOE depuis le tout premier dans des cyber café (grosse préférence pour AOE3 et son système de deck), je le trouve très bien ce AOE4, les graphismes sont plutôt jolie je ne comprend pas les gens qui préfère AOE2 mais chacun ses gouts et le gameplay est bon! et les batailles sa pète!
J'ai pu faire que 5 ou 6 parties pour le moment car pas de PC "haut de gamme", le gros soucis c'est l'équilibrage des civilisations mais avec du temps je pense que chaque civ à son petit truc en plus.
Le 15 novembre 2021 à 15:07:50 :
Joueur de AOE depuis le tout premier dans des cyber café (grosse préférence pour AOE3 et son système de deck), je le trouve très bien ce AOE4, les graphismes sont plutôt jolie je ne comprend pas les gens qui préfère AOE2 mais chacun ses gouts et le gameplay est bon! et les batailles sa pète!J'ai pu faire que 5 ou 6 parties pour le moment car pas de PC "haut de gamme", le gros soucis c'est l'équilibrage des civilisations mais avec du temps je pense que chaque civ à son petit truc en plus.
Je pense qu'on aura jamais d'équilibrage en réalité. Ce sera comme dans League of, avec des métas, des nerfs/up et des counters qui se succèdent.
Le 16 novembre 2021 à 15:12:13 :
Les mongols ont, a priori, deja été modifié non ?
Oui, patchés hier
JvArchive compagnon