L'article dit que Zemmour est pas loin de LePen et a déjà dépassé les 250.
Pas d'inquiétude.
Marine Le Pen va galérer mais y arriver elle a une base solide d'élus qui lui permettent d'obtenir déjà au moins la moitié des parrainages nécessaires.
Pour Zemmour ça va être beaucoup plus compliqué, pas sur qu'il parvienne à se présenter.
https://youtu.be/xl_WBdyE_5Q?t=1190 le ROI arrive, y'en a qui vont rager
la sélection sera naturelle https://www.youtube.com/watch?v=jQGmlLAI7Hg
Le 28 octobre 2021 à 20:34:36 :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature"
This
Et il se fera passer pour un martyr censuré
Le 29 octobre 2021 à 18:44:57 Dr20boom a écrit :
MLP les aura
Et le Z aussi (il est à 5% mini) , il ne faut pas se voiler la face , ton humiliation sera grande l'OP
Exactement le genre de phrases que le Z pourrait prononcer
Le 28 octobre 2021 à 20:34:36 :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature"
Le 29 octobre 2021 à 18:33:02 Babouuuu8 a écrit :
Marine Le Pen va galérer mais y arriver elle a une base solide d'élus qui lui permettent d'obtenir déjà au moins la moitié des parrainages nécessaires.Pour Zemmour ça va être beaucoup plus compliqué, pas sur qu'il parvienne à se présenter.
ho quel dommage pour le Z
Le 29 octobre 2021 à 19:00:11 :
"le peu d'élus sympathisants"
36000 communes en France
Attention, y a aussi des règles de localisation, il faut que les parrainages soient répartis dans X départements avec une limite max par départements
JvArchive compagnon