Le 28 octobre 2021 à 14:36:52 :
Le 28 octobre 2021 à 14:34:12 Ambiverti2 a écrit :
Encore cet amalgame immigration et musulmans
Non a l'immigration mais quel rapport avec les musulmans? Les français de souche musulmans ils vont où? Ca arrive aux gens de réfléchir des fois ? C'est pas l'islam qui pose problème même quelqu'un comme Obertone l'a dit et compris, le problème c'est LIMMIGRATION MASSIVE arrêtez de mélanger les 2Des français de souche musulmans
Putain mais on en tient un bon làAvoir des papiers =/= être français de souche.
De Lesquen a une bonne vidéo pour décrire ce qu'est un f. de souche.
Regardez moi cet idiot qui croit que la musulmanie c'est un pays
" Un francé de souche musulman c po possible"
Purée mais on est sur du qi qui gravite autour de 80 la et je rigole même pas
Non c’est juste impossible avec les couilles molles boomers bourgeois de la 5ème république après il faut bien faire un premier pas
Zemmour ou même MLP seraient juste symboliques ce serait déjà pas mal
Le 28 octobre 2021 à 14:37:01 :
Le 28 octobre 2021 à 14:33:35 Naqsh-e-Rostam a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 14:29:23 :
Le 28 octobre 2021 à 14:27:03 Naqsh-e-Rostam a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 14:24:20 :
Le 28 octobre 2021 à 14:22:53 :
Le 28 octobre 2021 à 14:21:48 :
Le 28 octobre 2021 à 14:19:31 :
Le 28 octobre 2021 à 14:18:12 Naqsh-e-Rostam a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 14:14:18 :
Le 28 octobre 2021 à 14:11:33 Beatcoine a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 14:07:09 :
Le 28 octobre 2021 à 14:06:16 Haddock22douze a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 13:54:16 :
Le 28 octobre 2021 à 13:53:13 :
Le 28 octobre 2021 à 13:51:51 :
Le 28 octobre 2021 à 13:51:11 :
Le 28 octobre 2021 à 13:44:17 :
Le 28 octobre 2021 à 13:42:52 :
Le 28 octobre 2021 à 13:41:20 :
Croire qu'un quelconque candidat, surtout les bourgeois boomers qui se présentent, pourraient faire quelque remigration que ce soit dans le cadre de la 5ème république/UE.Changez rien, on est même au delà du niveau golem vacciné là.
Ce qu'ils appellent réémigration, c'est le fait de renvoyer les bi-nationaux dans leur pays d'origine si ils font un délit.
Macron le fait déjà avec certains fichés S ( très peu ), Zemmour veut juste l'étendre jusqu'au simple délit.
Bah oui tu vas exclure quelqu'un d'un territoire et bouleverser sa vie car il a conduit sans permis ou parce qu'il s'est bagarré à la sortie d'un bar
vous êtes hors sol
Ok du coup on fait rien, on se laisse grand remplacer
Non vous faites + d'enfants et vous arrêtez de laisser les USA et l'Allemagne dicter vos politiques
On ne veut pas augmenter la population, on veut la réduire, nous sommes trop sur terre et en France
C'est aux autres de dégagerJuste au cas où, réduire sa population pour un pays comme la France ça revient à la mort
Déjà qu'on est un pays hyper vieux
ben voyons...
T'as raison, il faut augmenter la population, qu'on consomme du chinois encore plus, toujours plus, sans fin
Et y'a aucun risque de probleme d'eau d'ici 50 ans, bien entendu.c quoi ton projet? une dépopulation douce? arrête de délirer, si on accepte un tel programme, une génération sera sacrifié pr payer la retraite des boomers
![]()
"L'immigration rapporte de l'argent"
![]()
Chaud de croire ça en 2021![]()
C'est factuellement vrai. Je sais que tu n'as jamais mis les pieds dans une tour de la défense mais c'est remplis d'ingénieurs arabes qu'on a ramené des années 80 ainsi qu des diplomés de grande école dont une immense partie étaient des étudiants étrangers ou bien de parents issus de l'immigration
![]()
et avant que tu ne me dise que les boulot a la défense sont des bullshit jobs, les chantiers aussi sont remplis d'immigrés, comme tout les métiers manuels d'ailleurs
![]()
On peut combattre l'insécurité sans pour autant nier l'interet économique réel de ne pas laisser la France perdre en démographie
![]()
Et sinon on fait comme toute nation qui se respecte et on favorise la natalité nationale.
c'est deja le cas en fait, au meme titre que le Japon et la Corée, la France a investit des milliards pour encourager la natalité nationale. -------> Aucun effet sauf sur les francais issus de l'immigration
![]()
on n'est pas tenu de suivre la folle démographie de l'Afrique
![]()
En fait on va vers une perte de population en Europe les clés.
Il faut bien prendre conscience du problèmeprogramme d'éducation des nouvelles générations
![]()
éducation à procréer, amour du peuple français, rôle maternel et paternel
![]()
en finir avec l'individualisme jouisseur des bourgeois et des boomers
![]()
Le problème est que la gauche génocidaire tient le discours sur l'antinatalité écologique, l'IVG, la culpabilisation féministe et élitaire de la mère de famille etc.
C'est mal barréil n'y a pas que la gauche, tu connait combien d'idoles de la droite qui a une famille très nombreuse? persoent ----> AUCUNE
![]()
L'immense majorité ne sont pas marié + forniquent sans vegogne + aucune projet de fonder une famille, une minorité a 1-2 gosses maxi. Tout les bords politiques se sont mis d'accord pr mettre fin a la natalité francaise
![]()
Persoent, famille de 3 enfants, ma mère est profondément de gauche, il y a des contradictions partout.
Le Z en a 3, Marine en a 3, les droitards tradis ont tendance à disparaître je le concède, mais bon c'est beaucoup plus une question de génération que de bord politique au final
Macron n'en a pas, plutôt cohérent avec sa penséePour Macron c'est plus un problème mécanique je pense
Ca m'étonnerait que Brigitte soit encore en état de procréer
Oui tout à fait, en plus Brigitte en a eu 3 avec le pauvre cuck Auzière
Le 28 octobre 2021 à 14:38:52 Ambiverti2 a écrit :
Non a l'immigration mais quel rapport avec les musulmans? Les français de souche musulmans ils vont où? Ca arrive aux gens de réfléchir des fois ? C'est pas l'islam qui pose problème même quelqu'un comme Obertone l'a dit et compris, le problème c'est LIMMIGRATION MASSIVE arrêtez de mélanger les 2Des français de souche musulmans
De Lesquen a une bonne vidéo pour décrire ce qu'est un f. de souche.Regardez moi cet idiot qui croit que la musulmanie c'est un pays
Purée mais on est sur du qi qui gravite autour de 80 la et je rigole même pas
Mathématiquement ça existe oui, une dizaine de pélos à tout casser.
Sociétalement ça n'existe donc pas
Le 28 octobre 2021 à 13:38:32 :
Le 28 octobre 2021 à 13:36:06 :
Le 28 octobre 2021 à 13:33:38 :
Je comprends honnêtement pas comment on peut suivre des mecs qui parlent de remigration.Je veux dire, même, techniquement, concrètement, vous espérez faire comment ? Vous croyez qu'on vous laisserait faire ?
La plupart le sont de façade je ne t'apprends rien , Ils sont nés et ont grandis ici et ne connaissent le Maghreb qu'à travers les 1mois de vacances annuels quand ils étaient gosses
![]()
bordel les crétins qui confondent musulman et maghrébin
donc les bretons de souche musulmans ne le sont que de façade car ils n'ont connu que la bretagne dans leur vie ?
Le 28 octobre 2021 à 14:39:40 :
Je comprends honnêtement pas comment on peut suivre des mecs qui parlent de remigration.Je veux dire, même, techniquement, concrètement, vous espérez faire comment ? Vous croyez qu'on vous laisserait faire ?
La plupart le sont de façade je ne t'apprends rien , Ils sont nés et ont grandis ici et ne connaissent le Maghreb qu'à travers les 1mois de vacances annuels quand ils étaient gosses
![]()
donc les bretons de souche musulmans ne le sont que de façade car ils n'ont connu que la bretagne dans leur vie ?
ça n'existe pas, tu vie dans un monde parallèle. les bretons sont surement les plus athée de france
Le 28 octobre 2021 à 14:39:38 :
De Lesquen a une bonne vidéo pour décrire ce qu'est un f. de souche.Regardez moi cet idiot qui croit que la musulmanie c'est un pays
Purée mais on est sur du qi qui gravite autour de 80 la et je rigole même pasMathématiquement ça existe oui, une dizaine de pélos à tout casser.
Sociétalement ça n'existe donc pas
Les immigrés non-musulmans par contre c'est pas juste une dizaine de pélos
Donc le khey a raison, je vois pas ce que la religion vient faire là
![]()
Le problème est que l'islam n'est pas de souche en France, t'en connais beaucoup des Arthur Martin qui vont à la mosquée?
Le 28 octobre 2021 à 14:41:04 :
Le 28 octobre 2021 à 14:39:38 :
Purée mais on est sur du qi qui gravite autour de 80 la et je rigole même pasMathématiquement ça existe oui, une dizaine de pélos à tout casser.
Sociétalement ça n'existe donc pasLes immigrés non-musulmans par contre c'est pas juste une dizaine de pélos
![]()
Donc le khey a raison, je vois pas ce que la religion vient faire là![]()
bah c'est en partie lié l'islam hein, l'identité de la france n'est pas seulement raciale, c'est un ensemble de traits qui la définissent
une france blanche mais islamique, ça n'est pas la france hein
Le 28 octobre 2021 à 14:41:34 Naqsh-e-Rostam a écrit :
![]()
donc les bretons de souche musulmans ne le sont que de façade car ils n'ont connu que la bretagne dans leur vie ?Le problème est que l'islam n'est pas de souche en France, t'en connais beaucoup des Arthur Martin qui vont à la mosquée?
Le 28 octobre 2021 à 14:40:50 :
![]()
donc les bretons de souche musulmans ne le sont que de façade car ils n'ont connu que la bretagne dans leur vie ?ça n'existe pas, tu vie dans un monde parallèle. les bretons sont surement les plus athée de france
je vis à nantes ma mosquée compte beaucoup de blancs de souche musulmans
"gngn ça n'existe pas" tu peux chialer, tes enfants connaîtront probablement le Coran par cœur zemmouristin
Le 28 octobre 2021 à 14:42:10 :
Le 28 octobre 2021 à 14:41:34 Naqsh-e-Rostam a écrit :
![]()
donc les bretons de souche musulmans ne le sont que de façade car ils n'ont connu que la bretagne dans leur vie ?Le problème est que l'islam n'est pas de souche en France, t'en connais beaucoup des Arthur Martin qui vont à la mosquée?
Creil? Sarcelles? Lunel? Marseille?
Le 28 octobre 2021 à 14:41:34 :
![]()
j'en connais plein des francais de souche musulmans oui des benjamin, francis, tout ce que tu veux
vous sortez jamais de chez vous en fait
JvArchive compagnon