[PARIS] Des étudiants trollent la mairie, elle n'y vois que du feu
https://twitter.com/PierreLiscia/status/1453257621335642114?s=20
en gros : des étudiants mettent un faux panneau pour troller, le panneau se casse, la mairie répare le faux panneau
Merci beaucoup pour cette intervention
A présent, si vous le voulez bien, retrouvons Pierre-Yves Lepriest dans le Loire et Cher qui va nous parler du miel de Brebiou
Un reportage de Jean-Phillipe Dufoutre et d'Anne-Marie Grognace
Vin diou ct'année cétipal qu'on a moins de bzz bzz dun les ruches pardi

Le 27 octobre 2021 à 12:13:45 :
Merci beaucoup pour cette intervention![]()
A présent, si vous le voulez bien, retrouvons Pierre-Yves Lepriest dans le Loire et Cher qui va nous parler du miel de Brebiou
![]()
Un reportage de Jean-Phillipe Dufoutre et d'Anne-Marie Grognace![]()
Vin diou ct'année cétipal qu'on a moins de bzz bzz dun les ruches pardi![]()
Le 27 octobre 2021 à 12:13:37 :
Rien compris
Moi aussi j'ai pas bien compris au début, mais en gros : des étudiants mettent un faux panneau pour troller, le panneau se casse, la mairie répare le faux panneau
Le 27 octobre 2021 à 12:15:23 :
ou alors la mairie s'est dit " ça va faire parler et c'est une attraction touristique"
Non c'est juste passé sous leur nez, ont ne peux pas inventer de rue comme ça dans Paris
Le 27 octobre 2021 à 12:15:05 :
Le 27 octobre 2021 à 12:13:37 :
Rien comprisMoi aussi j'ai pas bien compris au début, mais en gros : des étudiants mettent un faux panneau pour troller, le panneau se casse, la mairie répare le faux panneau
Le pire c'est:
Le panneau original n'est pas cassé, ce qui est cassé c'est le faux panneau en carton rajouté sur le panneau original qui s'est détruit avec le temps.
En voyant le faux panneau détruit, la mairie décide de changer le panneau original en incluant, le rajout du faux panneau dessus.
Par contre comme un khey a dit, c'est à se poser des questions sur la mairie, dépense publique et cie encore une fois.
Tout ca est gere n'importe comment.
.gif)
Données du topic
- Auteur
- iguanent
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 12:12:11
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27