Personnellement je préfère avoir un peu mal à l'épaule comme effet secondaire plutôt que d'attraper les effets secondaires du virus:
Pourquoi mon enfant a-t-il besoin de se faire vacciner contre la COVID-19?
Même si les jeunes qui contractent la COVID-19 éprouvent généralement des symptômes plus légers, certains souffrent d’une maladie grave et sont hospitalisés. Quelques enfants sont décédés. Le vaccin contre la COVID-19 protégera les enfants et les adolescents contre l'infection, y compris la variante Delta.
La vaccination contribue également à éviter de transmettre le virus à la famille et aux amis, et elle protège les personnes susceptibles de devenir très malades à cause de la COVID-19. Plus le nombre de personnes vaccinées sera élevé, plus le retour à une vie plus normale sera rapide.
Le 26 octobre 2021 à 23:34:26 :
Personnellement je préfère avoir un peu mal à l'épaule comme effet secondaire plutôt que d'attraper les effets secondaires du virus:
Vitemadose
[23:33:09] <DreameV11>
Le 26 octobre 2021 à 23:27:15 :
On peut débattre de tout sauf des chiffres
Aujourd’hui en France, 8 personnes sur 10 hospitalisées à cause de la maladie à COVID 19 ne sont pas vaccinées.Source ? Et pas d'article BFM, une vraie source
Le gouvernement
Le 26 octobre 2021 à 23:24:22 :
bon par contre tu vas arrêter de critiquer Véran, depuis tout à l'heure tu parles mal sur lui, y a rien de malaisant.. une bande de ministres qui se connaissent depuis l'enfance et qui décident de réaliser le sauvetage de la nation. Les ministres foutent pas le malaise du tout ils s'intègrent parfaitement au pays. Rien qu'à voir les frustrés d'ici tu sens bien que 99% des gens présents n'arriveront jamais à être des premiers de cordée alors vous en profitez pour cracher sur ceux qui réussissent leur projet. Commence par aérer ta chambre et trouve toi un vrai travail avant de te moquer de ceux qui se lèvent le matin pour être utile à la société.
Cette vaccination c'est un projet pour un pays de citoyens soudés, mais ça doit pas te parler le mot citoyen, peut-être que tu as voté une ou deux fois par habitude mais avec tu réaliseras jamais rien d'autre que de commander un macdo le samedi soir après 2 binouses. bref j'arrête sinon je me connais ça va partir en couille
Cocktail vaccinal bientôt dans les bars.
Astra Moderzer :ninja:
Les réactions aux vaccins sont généralement faibles; ces derniers ne provoquent pratiquement jamais les symptômes et les complications de la maladie contre laquelle ils protègent.
Certains parents s’inquiètent des pdf effets secondaires (514 KB) liés aux vaccinations. Il faut savoir à ce propos que des millions d’enfants ont déjà été vaccinés avec succès. Actuellement, de nombreux adultes souffrent encore des séquelles de maladies infantiles (paralysies, troubles moteurs cérébraux, surdité, etc.) et il arrive toujours que des personnes meurent parce qu’elles n’ont pas été vaccinées ou en raison d’une couverture vaccinale insuffisante.
Dans la vie, le risque zéro n’existe pas. Cependant les dangers de la vaccination sont nettement inférieurs à ceux des maladies naturelles.
Le 26 octobre 2021 à 23:35:39 TradeurenSlip a écrit :
Dire que il y a des gens qui vont lui faire confiance et aller prendre un rendez-vous
Mon père qui va go 3éme dose si on lui enlève le pass
Le 26 octobre 2021 à 23:34:55 :
[23:33:09] <DreameV11>
Le 26 octobre 2021 à 23:27:15 :
On peut débattre de tout sauf des chiffres
Aujourd’hui en France, 8 personnes sur 10 hospitalisées à cause de la maladie à COVID 19 ne sont pas vaccinées.Source ? Et pas d'article BFM, une vraie source
Le gouvernement
JvArchive compagnon